Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
Gazzz91 a écrit :Pas mal ce truc, cela fait fuir les poulets ?!!
si seulement !!!!
(Fabrice........ pour ceux n'arrivent pas à prononcer rmlf68)
Je préfère être détesté pour ce que je suis, plutôt que d'être aimé pour ce que je ne suis pas...
Sylv-1 a écrit : rouler à 150 km/h sur une route en forêt à ces heures-là c'est pas raisonnable
Bah si tu ne connais pas la route, je pense qu'il faut faire attention.
Après, si tu es du coin, le Speed est tellement au top sur petite route, que tu peux facilement prendre un 200/220 !!
Malheureusement la question n'est pas petite/grande route
M'enfin ça n'engage que moi, même avec mon éclairage plutôt efficace j'ai du mal à atteindre des vitesses à 3 chiffres dès que l'environnement est propice à faire des rencontres
Dis moi, tu n'aurais pas fait une spéciale de nuit du DDT ?
Ou alors par rencontre tu parle de la page pin-up
J'y ai rarement roulé à des vitesses à 3 chiffres
Ou alors sans faire exprès... je voyais mal le compteur
Et on trouve moins de sangliers et de chevreuils sur le Faron à 2h du mat' après le passage de 200 motos qu'au coucher de soleil en forêt de Rambouillet ou dans les Landes
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
Ah mais tout le monde roule comme il veut, je donne juste mon point de vue
Il se trouve que j'ai parfois l'occasion de rouler un milieu forestier... ... ma méfiance au sujet du gibier n'engage que moi.
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
Je roule toutes les nuits en traversant des coins à gibier ,je peut vous dire que je lève le pieds ,j'en ai assez tapé comme ça et les petits sifflets c'est bidon........
Et c'est pas Denns qui est venu chasser en Bourgogne qui en a éliminé........
C'est clair que l'hiver en forêt il fait se méfier , l'autre jour un motard m'a doublé bien vite de nuit, je me suis dit " il faut qu'il se méfie des bestioles...." Je l'ai retrouvé 200 m plus loin en warning a l'arret avec 3 chevreuils devant lui, et pas stressés les chevreuils.