Sifflets anti gibier.....
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Re: Sifflets anti gibier.....
C'est vrai qu'à la chasse en Bourgogne, j'ai rien vu.... Mais le rouge était bon, alors ça compense...!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
-
- Expert
- Membre : 1067
- Moto : Speed
- Département :
ça c'est surdenns70 a écrit :C'est vrai qu'à la chasse en Bourgogne, j'ai rien vu.... Mais le rouge était bon, alors ça compense...!
Modo rabat joie (mais très gentil en vrai)
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Je précise : "après la chasse "..!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- Gazzz91
- IRL Member :)
- Membre : 56332
- Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
- Département : 91
- rmlf68
- Visiteur fréquent
- Membre : 61792
- Moto : Triple 2002 Noir
- Département : 68
En gros, les avis sont partagés.......
Je pense que dans le doute, j'en mettrais quand même... c'est très peu visible et dans le doute !
En tout cas, je suis un peu sur ma garde depuis qu'un pote c'est pris un chevreuil en pleine face sur la route des crêtes ! et pas envi de finir la saison prématurément comme l'an dernier !
Je pense que dans le doute, j'en mettrais quand même... c'est très peu visible et dans le doute !
En tout cas, je suis un peu sur ma garde depuis qu'un pote c'est pris un chevreuil en pleine face sur la route des crêtes ! et pas envi de finir la saison prématurément comme l'an dernier !
(Fabrice........ pour ceux n'arrivent pas à prononcer rmlf68)
Je préfère être détesté pour ce que je suis, plutôt que d'être aimé pour ce que je ne suis pas...
Je préfère être détesté pour ce que je suis, plutôt que d'être aimé pour ce que je ne suis pas...
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Je n'ai pas l'impression d'avoir lu des avis positifs sur ces siffletsrmlf68 a écrit :En gros, les avis sont partagés.......
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- ekoy IRL Member :)
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
Y'en a pas mal des routes de crêtes en France...
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
Qu'une verge molle entre deux fesses
- jimmy1050
- En fin de rodage
- Membre : 1502
- Moto : Speed 2010 jet black + T160
- Département : Bain-de-Bretagne
c'est vrai ça! même en plaine . il y a aussi es "montagne" très, très douces....
des tarmos de rencontre m'ont conseillé une "route des crêtes le long de la Loire près d'Angers je l'ai prise,
des tarmos de rencontre m'ont conseillé une "route des crêtes le long de la Loire près d'Angers je l'ai prise,
Speed 2010 jet black
- rmlf68
- Visiteur fréquent
- Membre : 61792
- Moto : Triple 2002 Noir
- Département : 68
bein y'a de tout.... j'ai pas fait le compte des "pour et contre" !Sylv-1 a écrit :Je n'ai pas l'impression d'avoir lu des avis positifs sur ces siffletsrmlf68 a écrit :En gros, les avis sont partagés.......
Précision : Pour la route des crêtes..... pour un 68 comme dans mon cas, c'est la route des crêtes entre Vosges et Alsace...
(Fabrice........ pour ceux n'arrivent pas à prononcer rmlf68)
- tuxies
- En rodage
- Membre : 59104
- Moto : Speed Triple 1050 2012 Black
- Département : Belgique
Voici ce que ça donne un simple pigeon à 130 km/h...
J'avais en plus, des tripes, du sang et des viscères plein ma visières et ma veste. J'ai presque gerbé dans mon casque...
Au passage, ce NOC m'a pété le support du bloc compteur, ça m'a coûté environ 150€...
J'avais en plus, des tripes, du sang et des viscères plein ma visières et ma veste. J'ai presque gerbé dans mon casque...
Au passage, ce NOC m'a pété le support du bloc compteur, ça m'a coûté environ 150€...
Triumph fan !!!