Merci!
Quelqu'un sur wikango pour comparer ?
Alternative GPS (Coyote, Wikango, inforad, etc..)
- Fiver
- Visiteur fréquent
- Membre : 62176
- Moto : Speed Black matt
- Département : Paris
Re: Alternative GPS (Coyote, Wikango, inforad, etc..)
Pourquoi tourner un volant quand on peut pencher un guidon?
- Fiver
- Visiteur fréquent
- Membre : 62176
- Moto : Speed Black matt
- Département : Paris
D'ailleurs, c'est quoi comme support avec cordon que tu as?silvR a écrit :J ai le coyote en appli dans mon iPhone, nikel!
J ai acheté un support iPhone avec un cordon relié à la batterie, comme ça t es pas limité sinon la batterie se bouffe vite.
J ai relié ça avec mon système Bluetooth sena et j ai le son direct quand il y a une info,importante.
Vraiment impecc et ça m a évité une ou deux mauvaises surprises.......
techno globe? ram mont?
Pourquoi tourner un volant quand on peut pencher un guidon?
- Mojojojo
- IRL Member :)
- Membre : 56919
- Moto : EX Speed 2009 Noir Mat,Sniff
- Département : Pas loin de Pierrot68, mais loin derrière quand même ... :)
Alors, moi perso, j'utilise un Coyote sur iPhone depuis 1 an 1/2 env, et je fais pas mal de KM pour le taf en voiture. C'est grace à lui que j'ai toujours un permis
Pour ce qui est de la moto, j'utilise une coque étanche avec fixation guidon de ce type :
Pas de prise batterie pour le moment mais en effet l'autonomie ne dois pas dépasser 2h avec un iphone 5 full chargé, ce qui est super limite
Pas de casque bluetooth , donc j'y jette un coup d’œil furtif régulièrement, et dans la dernière MAJ, il y a une fonction "Flash" qui fait clignoter l'affichage sur un danger, ça se voit bien sauf en cas de plein soleil.
Maintenant pour ce qui est des comparatifs, dans la boite nous sommes pas mal de consultants à rouler beaucoup et pour avoir fait des tests en "live" entre Coyote, Waze et Wikango, je peux dire que (pour le moment bien sur ) c'est sans faute Coyote, Waze est très bien placé et Wikango c'est pas toujours dans les clous
Mais mon coyote m'a permis de repasser de 160 à 110 hier matin sur une voie rapide , pour éviter 2 beaux motards bleus bien planqués derrière un poids lourd arrête, et de sauvez le permis au type en BMW qui me suivait depuis 10 km
Pour ce qui est de la moto, j'utilise une coque étanche avec fixation guidon de ce type :
Pas de prise batterie pour le moment mais en effet l'autonomie ne dois pas dépasser 2h avec un iphone 5 full chargé, ce qui est super limite
Pas de casque bluetooth , donc j'y jette un coup d’œil furtif régulièrement, et dans la dernière MAJ, il y a une fonction "Flash" qui fait clignoter l'affichage sur un danger, ça se voit bien sauf en cas de plein soleil.
Maintenant pour ce qui est des comparatifs, dans la boite nous sommes pas mal de consultants à rouler beaucoup et pour avoir fait des tests en "live" entre Coyote, Waze et Wikango, je peux dire que (pour le moment bien sur ) c'est sans faute Coyote, Waze est très bien placé et Wikango c'est pas toujours dans les clous
Mais mon coyote m'a permis de repasser de 160 à 110 hier matin sur une voie rapide , pour éviter 2 beaux motards bleus bien planqués derrière un poids lourd arrête, et de sauvez le permis au type en BMW qui me suivait depuis 10 km
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.....
- Mojojojo
- IRL Member :)
- Membre : 56919
- Moto : EX Speed 2009 Noir Mat,Sniff
- Département : Pas loin de Pierrot68, mais loin derrière quand même ... :)
ah, dernière mise à jour de mon post, au fait c'est une coque iphone 4 et je suis passé sur un 1iphone 5, ça rentre en adaptant un peu les mousses, mais je ne mettrai pas le tout sous la pluie car l’étanchéité n'est plus la même
Par contre ca tient très bien à vitesse "soutenue", jamais testé à plus de 170
Par contre ca tient très bien à vitesse "soutenue", jamais testé à plus de 170
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.....
- Willyboy
- Curieux
- Membre : 58380
- Moto : Speed Triple ABS 2012
- Département : Marseille
J'arrive à appeler depuis mon mobile mais je ne parviens pas à entendre les commentaires lorsque j'utilise WAZE ou Google Plan ! Quelqu'un a t'il une astuce à me donner !? Merci !