Topic : J'ai testé pour vous les équipements d'hiver.
- trispeed68 IRL Member :)
- Membre : 444
- Moto : Speed 2011 / Rocket R 2022
- Département : Haut-Rhin 68
Re: Topic : J'ai testé pour vous les équipements d'hiver.
T'a raison Lil, remets les dans le droit chemin...
Le Speed....mon médoc!!
- Dedespeed17
- IRL Member :)
- Membre : 178
- Moto : Speed Triple R 2016
- Département : Autour des routes trouées du 17.
Ok Lil,je pense que je vais me prendre une polaire pour tester,vu leurs prix.lil a écrit :Dede, le xwarm+ une polaire + le cuir : a l'aise jusqu'à -5 degrés.Dedespeed17 a écrit :Qu'est-ce que tu t'es pri Zebulogaz?
Perso vraiment décu du X Warm,chaud uniquement en utilisation hors moto mais dès que l'on roule,l'air même si elle est ralentie,je ressens comme la sensation qu'elle passe un peu,du moins,je sens la fraîcheur sur les avant-bras uniquement.
Je vais donc éditer ma note pour un 13/20.
Vraiment,la veste Forclaz 700 OP reste le top chaleur/imperméabilité à l'air/pluie pour le prix.
Si ca ne vs derange pas que l-on revienne au sujet ...
Ok Zebulogaz,si tu as le col montant et zippé,on parle du même tshirt.
Retour à la Speed Triple...
-
- Membre : 1
boust a écrit :Dede ....tant que tu y es .... tu pourrais nous tester ça ??
Moi, je ne viens aux speed3days, que si les admins et les modos font un défilé avec ca ou la version leopard.
- zebulogaz
- Membre : 55815
- Moto : Speed Triple noire/gold
- Département : bordeaux (ici et là)
Ouf!!! Je suis ni l'un ni l'autre
Au passage Lil : revenons en au sujet si tu le permet
donc j'ai été au boulot ce matin et le seul endroit où j'ai sentis le froid c'était sur les cuisses donc pour le haut ça va (en même temps j'ai pas voulu jouer donc tee-shirt à manches longues et mon légendaire sweat à capuche en plus de mon X machin chose de décathlon...
Pour le bas le pant décathlon plus mon jean
Mais ce que j'appréhendais le plus c'était pour le reste de la journée (en camion rester assis ça réchauffe pas forcément mais on peut vite transpirer à un endroit qui gratte vite si vous voyez de quoi je parle... Et ben j'ai pas eu spécialement chaud même avec la clim auto régulée à 24°
En gros du tout bon mais je vais essayer de voir s'il y a un moyen d'avoir moins froid aux cuisses
Au passage Lil : revenons en au sujet si tu le permet
donc j'ai été au boulot ce matin et le seul endroit où j'ai sentis le froid c'était sur les cuisses donc pour le haut ça va (en même temps j'ai pas voulu jouer donc tee-shirt à manches longues et mon légendaire sweat à capuche en plus de mon X machin chose de décathlon...
Pour le bas le pant décathlon plus mon jean
Mais ce que j'appréhendais le plus c'était pour le reste de la journée (en camion rester assis ça réchauffe pas forcément mais on peut vite transpirer à un endroit qui gratte vite si vous voyez de quoi je parle... Et ben j'ai pas eu spécialement chaud même avec la clim auto régulée à 24°
En gros du tout bon mais je vais essayer de voir s'il y a un moyen d'avoir moins froid aux cuisses
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
- Dedespeed17
.
Pour les cuisses,soit tu peux t'acheter un cuissard de vélo Goretex soit et c'est mon choix depuis 3 ans,le vrai pantalon Goretex moto.
Avant je le mettais qu'en cas de froid ou de pluie mais cette année,je le mets systématiquement en partant depuis les mauvais jours et c'est le pieds.
C'est bête de partir en se disant qu'il ne pleuvera pas et le soir,à la débauche être rincé.
Pour les cuisses,soit tu peux t'acheter un cuissard de vélo Goretex soit et c'est mon choix depuis 3 ans,le vrai pantalon Goretex moto.
Avant je le mettais qu'en cas de froid ou de pluie mais cette année,je le mets systématiquement en partant depuis les mauvais jours et c'est le pieds.
C'est bête de partir en se disant qu'il ne pleuvera pas et le soir,à la débauche être rincé.
-
- IRL Member X2 :)
- Membre : 72633
- Moto : à pieds
- Département :
Bon ba tu viens alorslil a écrit :Moi, je ne viens aux speed3days, que si les admins et les modos font un défilé avec ca ou la version leopard.boust a écrit :Dede ....tant que tu y es .... tu pourrais nous tester ça ??
J'aurais tout le temps de démissionner la première semaine du mois de mai
- zollbarr
- Expert
- Membre : 995
- Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
- Département : 91
Bon... Je vois que ce string plaît à beaucoup de monde!...
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
- zebulogaz
Le mois prochain je tente le pantalon goretexDedespeed17 a écrit : .
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...
- Dedespeed17
Zebulogaz,n'hésites pas à bien régler ta visiére aussi de X-Spirit 2 car à chacun de mes re-réglages,je redécouvre avec joie mon casque.
Tellement hermétique qu'il apparaissait de la buée malgré le Pinlock à moins que je l'ai mal remis?
Tellement hermétique qu'il apparaissait de la buée malgré le Pinlock à moins que je l'ai mal remis?
- zebulogaz
Pour être honnête je vois pas comment régler cette visière en fait... J'ai pourtant regardé la video que tu avais posté mais j'ai l'impression que ma visière est bien hermétique!!
Le seul soucis que j'ai c'est le vent qui remonte du menton... J'ai pas de problème de visière pour le moment et je vais pas tarder à régler le problème du bruit car cela devient usant en roulant tout les jours
Le seul soucis que j'ai c'est le vent qui remonte du menton... J'ai pas de problème de visière pour le moment et je vais pas tarder à régler le problème du bruit car cela devient usant en roulant tout les jours