Du nouveau(enfin je pense..) dans le domaine de protection du motard
Et si c’était ça la vraie solution pour rouler en sécurité ?
Pour le haut, j’ai la bonne impression que de plus en plus de personnes font attention. Que ce soit en portant des cuirs ou des textiles techniques.
Pourtant le bas reste souvent exposé (c’est pas votre jean 12 Oz. qui va vous sauver) et se flinguer un genou ça peut être handicapant très longtemps !
On a tous connu et déjà essayé les pantalons « techniques » pour rouler en moto. Souvent la coupe est à vous rappeler les années 90 (bien que certaines marques aient faits de beaux efforts !), le poids du pantalon est incroyable et les doublures kevlar ne laissent pas passer l’air, le pur kevlar gratte, sans parler du prix plus que prohibitif pour un pantalon EXCLUSIVEMENT dédié à un usage moto.
Et en plus de ça, d’avoir à se changer dans les toilettes en arrivant au boulot, c’est marrant 3 fois puis vite saoulant. D’autant plus lorsque l’on a des rendez vous en journée et que l’on doit reprendre la moto pour y aller. Qui aime se changer 10 fois par jour ? Personne..
Voici le site :
https://4h10.com/2016/05/bowtex-sous-pantalon-kevlar/
Voici une vidéo du teste :
https://www.facebook.com/40579459704/vi ... 502499705/
En moyenne 168 € .. la vie n'a pas de prix ...
a tous !
Sous-pantalon Bowtex
- Dark14
- Curieux
- Membre : 73933
- Moto : SpeedTriple 2008
- Département : Calvados
- Goodspeed
- Expert
- Membre : 58508
- Département : Chez Goodspeed
Re: Sous-pantalon Bowtex
D3O, il me semble qu'il y en a dans les produits Furygan.
Terrible !!!
Terrible !!!
- lil2
- IRL Member :)
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
C'est un sous pantalon, je ne vois pas l'intérêt pour aller au boulot car pour moi il faut l'enlever en arrivant pour éviter d'avoir trop chaud.
Looks like a girl but she's a flame
- olivier63
- Jeune permis
- Membre : 74376
- Moto : 1050 Speed Triple
- Département : Puy de Dome
Je viens de regarder la pub et déception, il faut rajouter les protections et le enlever suivant ce que l'on veut faire...
Je croyais que c'était une membrane souple qui était sur les hanches et genoux... !!!
Je ne vois pas l'intérêt là par rapport à un vêtement moto...
Je croyais que c'était une membrane souple qui était sur les hanches et genoux... !!!
Je ne vois pas l'intérêt là par rapport à un vêtement moto...
- Dark14
- Curieux
- Membre : 73933
- Moto : SpeedTriple 2008
- Département : Calvados
Je pense que le système anti abrasif et pas mal comme même pour les personne qui roule en simple Jean... Et y en à beaucoup
Bon ok vu le prix faut mieux s'acheter un Jean kevlar mais la vidéo de teste démontre que sa tien en terme d'abrasion
Bon ok vu le prix faut mieux s'acheter un Jean kevlar mais la vidéo de teste démontre que sa tien en terme d'abrasion
- johmontpel
- En fin de rodage
- Membre : 71390
- Moto : Speed Triple R '13 Black
- Département : Région Montpellieraine
A ce prix là, je suis sûr qu'il y a moyen de se trouver un cuir...donc une protection plus polyvalente abrasion/choc.
- Wooper90 IRL Member :)
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
Je me posais la question de l'écart de prix entre le noir et le jaune, 40€ de plus pour le noir. Réponse donnée dans le lien, le jaune est la couleur d'origine du kevlar
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.