Tracker GPS invoxia

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Tracker GPS invoxia

Message par Odin03 »

Oui carrément si tu peux faire un retour ce serais top ! C'est intéressant pour savoir ce qui est bon ou pas...
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Tracker GPS invoxia

Message par Odin03 »

Je viens de recevoir un nouveau tracker ! Déjà possesseur du Invoxia mais décevant je viens de recevoir le boitier de pégase. Ce sera tester sur la moto de madame si vous voulez je pourrais vous faire un retour .
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23983
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Tracker GPS invoxia

Message par denns70 »

Ah oui, bonne idée..! :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
robert0501
IRL Member :)
Messages : 543
Enregistré le : 19 déc. 2015 18:16
Age : 61
Membre : 73357
Moto : blanche puis noire
Département : 40
Contact :

Re: Tracker GPS invoxia

Message par robert0501 »

+ 1050 :think: :think:

Avatar du membre
arnaud_nono
Passe plus de temps ici qu'à travailler
Messages : 996
Enregistré le : 03 nov. 2015 14:04
Age : 36
Membre : 73245
Moto : Speed Triple '12
Département : 13
Contact :

Re: Tracker GPS invoxia

Message par arnaud_nono »

Pareil que les autres intéressé aussi par un retour sur le pégase :amen:

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Tracker GPS invoxia

Message par Odin03 »

Ok j'essaye de vous faire ça courant janvier après les fêtes. ✌
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Avatar du membre
elzedo
IRL Member :)
Messages : 1459
Enregistré le : 08 juin 2016 14:38
Age : 48
Membre : 74013
Moto : Speed Triple 1200 RS
Département : Deux-Sèvres
Contact :

Re: Tracker GPS invoxia

Message par elzedo »

Tu as eu le temps de préparer un retour sur le boitier Pégase ? :D
https://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11093

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Tracker GPS invoxia

Message par Odin03 »

Ah oui je vais le faire, je vous prépare ça pour ce week-end ! Je ne spoile pas mais les 2 ne joue pas du tout dans la même catégorie !!
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Avatar du membre
godfazer
Curieux
Messages : 38
Enregistré le : 28 juin 2020 16:00
Age : 49
Membre : 79729
Moto : 1050 S 2018 black
Département : 94
Contact :

Re: Tracker GPS invoxia

Message par godfazer »

Si tu peux stp tester l'autonomie du boitier Pégase une fois l'appareil débranché de la batterie (ou sur batterie faible), ca m'intéresse. Je n'ai trouvé l'info nulle part alors que selon moi ca reste un point important en cas de vol. La dessus Invoxia est irréprochable, même en rechargeant tous les 6 mois.
ER5, zephyr 750, Fazer 600, Fazer 1000, ZX9R, R1200RT, Speed S 18

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Tracker GPS invoxia

Message par Odin03 »

Alors voici le petit résumé que j'ai pour vous .

Bon alors les deux peuvent être complémentaires mais il y a clairement une différence d'utilisation et de qualité entre les 2 produit.

Invoxia c'est le minimum syndical.

Pegase c'est déjà un produit premium

Le boitier coute un poil cher et encore ... 299 actuellement. Mais il n'a pas d'abonnement supplémentaire.
C'est un produit plug and play tu branche a la batterie et c'est tout , oui oui.

Rien à faire, a part caché correctement le boitier pour pas se le faire débrancher, et mettre me boitier à plat avec le P vers le haut .

Une fois installé, l'application est 10 fois plus qualitative et bossé que invoxia .

Sur l'application on peut avoir énormément d'informations, on peut rentrer son modèle de moto pour avoir un suivi des révisions, de quand la dernière a été faite, la date des pneus , la vérif des frein ou de la chaine.

Ensuite il y a des circuits cuits d'enregistrer mais pas testé. Et sur circuit du coup on peut voir les différentes sessions, l'angle , les freinages et accel. Ca peut-être sympa avant d'investir dans du matos précis pour le circuit et les chronos.

Concernant la route , on peut avoir des motifs par sms , mail ou notifications portable dès qu'il y a un mouvement suspect .

Tu bouscule la moto il n'y a pas de notif, tu la bouge quelques mètres là oui ça se déclenche. Le traçage est hyper précis, tu peux refaire ta ballade avec les routes que tu as fait, l'angle que tu as mis , les moments d'accélération ou freinage, la vitesse de pointe et la vitesse moyenne .
Le truc qui est fort c'est le traçage, il est hyper précis, tu vois les routes empruntées, et surtout tu peux tracer en direct la moto . Et ça c'est énorme.

Pour l'autonomie de mémoire c'est entre 2h et 3h le boitier est débranché mais j'ai un boitier de 2020 . Le nouveau de 2021 aurait une autonomie 5 fois superieur donc faudrait envoyer un mail à Pegase pour savoir .

Maintenant le invoxia tu touche à peine la moto il se déclenche et tu reçois une notif . Tu peux pas recevoir de sms . La localistion est vraiment toute pourrie, pas du tout précise . C'est des point surbune carte et des lignes droites en travers des routes et des champs de Google map.

Impossible de suivre la moto en temps réel et même une fois arrêté, pas mal de zone blanche ou très mauvaise pour le GPS donc pas top . Bon il y a un abonnement pas cher a prendre en plus . Et oui l'application est nul . Tu a aucunes infos, rien tu peux juste choisir la fréquence des envoie de position du boitier.

Et l'autonomie sans bouger trop la moto c'est 6mois mais en utilisant régulièrement ca descend à 4 mois voir moins . Mais bon pour moi le point noir c'est la localisation qui est vraiment pas folle voir mauvaise.
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Répondre

Retourner vers « Equipement (casque, veste, camera, gps ...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités