My Triumph sur ecran TFT

-Laurent-
Jeune permis confirmé
Messages : 297
Enregistré le : 28 juin 2021 14:27
Membre : 80717
Moto : 1200 RS
Département : 78
Contact :

Re: My Triumph sur ecran TFT

Message par -Laurent- »

Cette soit disant appli, c’est un immense foutage de gueule.
Suis sur IPhone et n’ai jamais réussi à la faire fonctionner pour la partie GPS.
À chaque fois le même pipeau. « Ah il y a une mise à jour, maintenant ça va fonctionner »
Ce serait le cas s’il y avait de vrai développeurs mobilisés sur le projet.
On peut quand même se rappeler que ça doit faire deux-trois ans que tout cela est sorti.
J’imagine ceux qui ont acheté l’option supplémentaire facturée 250 balles sur le street et pour lesquels ça ne fonctionne toujours pas.
Sur ce coup là, Triumph est vraiment lamentable.

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14064
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: My Triumph sur ecran TFT

Message par daytona73 »

C'est plus la pomme qui pose problème que Triumph, ça marche très bien sous Android
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2408
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: My Triumph sur ecran TFT

Message par philco.vr46 »

Alors si on est honnête, Apple s'en moque de ce genre d'appli, ce ne sont pas eux qui l'ont développé. C'est à Triumph de faire en sorte qu'un produit qu'il vend soit compatible. :roll:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

-Laurent-
Jeune permis confirmé
Messages : 297
Enregistré le : 28 juin 2021 14:27
Membre : 80717
Moto : 1200 RS
Département : 78
Contact :

Re: My Triumph sur ecran TFT

Message par -Laurent- »

Évidemment. Et lorsque Triumph affiche la compatibilité iOS / Android, c'est à lui de l'assumer. Surtout s'il en fait un argument marketing.
S'ils n'ont pas les moyens de faire un développement iOS, ils n'ont pas à revendiquer la compatibilité. Encore moins depuis plus de deux ans. Pas comme s'ils découvraient les réclamations des utilisateurs.

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14064
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: My Triumph sur ecran TFT

Message par daytona73 »

C'est pas faux, mais au bout du compte, c'est compliqué avec beaucoup de systèmes multimedias, motos, autos (expérience sav auto depuis plusieurs décennies) etc, la moindre mise à jour ios et ça merde, et là c'est aussi Apple qui doit se remettre en question (vive l'obsolescence programmée, des batteries qui se vident en 5h après la mise à jour, appairage et ou connexion devenue impossible et j'en passe), à la fin au prix du bousin c'est usant, alors on peut idolâtrer la pomme pour le prestige que ça apporte, afficher sa classe sociale avec ce genre d'instrument, mais pour moi c'est terminé...

Ça n'est que mon avis, je respecte le votre et on ne va pas débattre entre les pro Apple et Android, je m'en moque et je ne suis pas pro Android, je veux juste un truc qui fonctionne sans me prendre la tête...

:boire_un_coup:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
Dexter-95
Curieux
Messages : 69
Enregistré le : 25 août 2021 19:08
Age : 53
Membre : 80841
Moto : Speed RS2020
Département : 77
Contact :

Re: My Triumph sur ecran TFT

Message par Dexter-95 »

j'ai pas encore tenté la connexion de mon téléphone dessus (Android) je vous tiendrais au courant, y compris sur les thèmes mais j'ai bien peur d'avoir perdu un compte tour numérique a aiguille comme sur l'origine ::worried::

Avatar du membre
ianos
Visiteur fréquent
Messages : 600
Enregistré le : 25 janv. 2020 09:58
Age : 52
Membre : 79000
Moto : Speed 1200RS
Département : IDF
Contact :

Re: My Triumph sur ecran TFT

Message par ianos »

BMW a eu les mêmes soucis jusqu'au jour ou ils ont fait ce qu'il fallait...
Après, plus de problème !

Il faut donc que Triumph se sorte les doigts d'ou je pense... mais c'est vrai que vendre une meule en disant que ça fonctionne avec iOS alors que ce n'est pas le cas, je me demande comment ils ne se sont pas choppé des procès aux USA !

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14064
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: My Triumph sur ecran TFT

Message par daytona73 »

Bmw a résolu le prob pour le moment, et ça leur a pris du temps, laissez le temps nécessaire à Triumph...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
ianos
Visiteur fréquent
Messages : 600
Enregistré le : 25 janv. 2020 09:58
Age : 52
Membre : 79000
Moto : Speed 1200RS
Département : IDF
Contact :

Re: My Triumph sur ecran TFT

Message par ianos »

Pour information, je viens de changer d'iPhone suite à une chute de l'ancien...
C'est un 13 Pro, avec iOS 15.3

Jusqu'à présent je n'arrivais pas à connecter le tel pour la navigation (les appels arrivaient quand même sur le Tdb).

J'ai donc essayé avec ce nouvel iPhone et miracle cela semble fonctionner !
Je dis bien cela semble, car j'ai bien vu qu'en lançant un trajet j'avais les infos au tdb, mais comme je ne suis pas sorti rouler je ne peux confirmer à 100%.
Mais cela semble très prometteur !

Je vous dirai bien entendu le résultat dès que possible !

Avatar du membre
Dexter-95
Curieux
Messages : 69
Enregistré le : 25 août 2021 19:08
Age : 53
Membre : 80841
Moto : Speed RS2020
Département : 77
Contact :

Re: My Triumph sur ecran TFT

Message par Dexter-95 »

Bon j'ai testé un peu de guidage : très sympa j'adore !!!
Mon tel Samsung A52 nickel reconnu direct !
j'ai plus de mal avec l'affichage du tableau de bord maintenant, c'est plus fun mais nettement moins lisible


Image

Répondre

Retourner vers « Equipement (casque, veste, camera, gps ...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités