Bagagerie Speed Triple RS

Répondre
Avatar du membre
wayanbarre
Curieux
Messages : 13
Enregistré le : 22 juil. 2020 13:48
Age : 34
Membre : 79820
Moto : Triumph Speed Triple RS 2019
Département : 69
Contact :

Bagagerie Speed Triple RS

Message par wayanbarre »

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Speed Triple RS 2019...

Je cherche désespérément de la bagagerie pour faire des petits week-ends duo avec ma copine.

#Top-case
Je n'ai trouvé aucun top-case qui laisse la place pour le passager... Ni chez Givi, no SW Motech, Hepco Becker.

#Sacoches latérales
J'ai trouvé uniquement des valises latérales chez SW Motech mais à faible contenance : https://sw-motech.com/fr/bike/TRIUMPH/S ... 055199.htm

Sinon, sur LBC, une personne me dit qu'elle a mis des Givi ST604. Avec un support pour un modèle plus ancien de Speed : GIVI-TST6411. Apparemment ce serait compatible. Des gens ont-ils essayé ? :)

Sinon chez Hepco Becker, les supports cavaliers ne sont apparemment pas compatible pour le modèle RS. Uniquement R et S. Un retour d'expérience aussi ? https://www.hepco-becker.de/en/meinbike ... -2016.html

Thanks !
V
Wayan
J'ai découvert une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

jh84
Expert
Messages : 1233
Enregistré le : 11 juil. 2018 17:31
Age : 54
Membre : 76611
Moto : ex Speed r: 1250gs adv
Département : vaucluse 84
Contact :

Re: Bagagerie Speed Triple RS

Message par jh84 »

:hello: avant de poser des questions sur le top case :think: passes d'abord par la CASE présentation <sif ça sera mieux si tu espères des réponses :amen:

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23984
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Bagagerie Speed Triple RS

Message par denns70 »

:carton_rouge:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
wayanbarre
Curieux
Messages : 13
Enregistré le : 22 juil. 2020 13:48
Age : 34
Membre : 79820
Moto : Triumph Speed Triple RS 2019
Département : 69
Contact :

Re: Bagagerie Speed Triple RS

Message par wayanbarre »

Oups désolé ! Voilà qui est fait :)
J'ai découvert une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23984
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Bagagerie Speed Triple RS

Message par denns70 »

Merci ! :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
Jpb
Curieux
Messages : 41
Enregistré le : 20 juin 2020 16:43
Age : 67
Membre : 79699
Moto : Speed triple 1050
Département : 69
Contact :

Re: Bagagerie Speed Triple RS

Message par Jpb »

Salut,
j'ai moi même un Speed mais de 2010,concernant le top case,il ne s'agit pas d'une marque mais avant tout d'un support que tu dois forcement trouvé chez triumph a Dardilly ,vu l'age de ta Speed,ensuite tu y adapte le top case que tu veux.je l'ai fait sur la mienne .me concernant je l'ai fait avec un support d'origine triumph trouvé sur le bon coin car triumph ne l'avait plus en catalogue,puis y ai adapté un top case givi.
Pour les sacoches,même punition,j'ai adapté un support hepco et becker d'aprilia avec des sacoches semi rigide de 22 l chacune, de la même marque et cela lui va comme un gant.
Pour une Speed de 2019,cela m’étonne que tu ne trouve pas chez Hepco,
tiens moi au courant si tu veux voir ma Speed,il semblerai que nous soyons voisin,ou sinon je t'enverrai des photos

Avatar du membre
Jpb
Curieux
Messages : 41
Enregistré le : 20 juin 2020 16:43
Age : 67
Membre : 79699
Moto : Speed triple 1050
Département : 69
Contact :

Re: Bagagerie Speed Triple RS

Message par Jpb »

Image

Image
photos sans top case,la j'avais supprimé les cales pieds,je les ai remis en reculant les supports,et maintenant plus de soucis pour rouler en duo

Aliocha
Curieux
Messages : 24
Enregistré le : 22 sept. 2020 02:54
Membre : 79999
Moto : Speed blanc 2008
Département : 34
Contact :

Re: Bagagerie Speed Triple RS

Message par Aliocha »

Super 🤗

Avatar du membre
wayanbarre
Curieux
Messages : 13
Enregistré le : 22 juil. 2020 13:48
Age : 34
Membre : 79820
Moto : Triumph Speed Triple RS 2019
Département : 69
Contact :

Re: Bagagerie Speed Triple RS

Message par wayanbarre »

Pas mal !
Quand tu dis « adapter » tu veux dire retravailler le support ? Je suis pas hyper bricoleur c’est pour ça que je demande :)

Donc en théorie le Givi Trekker 52l que j’ai pourrait se mettre dessus. Idem pour mes 2 Dolomiti 30l.

Je vais demander à Triumph Dardilly.
J’avais déjà posé la question à Triumph Annecy et pour eux il n’y avait pas beaucoup de solutions dispo

Merci !
J'ai découvert une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

Répondre

Retourner vers « Equipement (casque, veste, camera, gps ...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités