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Quadlock
Posté : 16 nov. 2023 09:27
par Noar
Bonjour tout le monde,
Voilà ma question : je viens d’installer l’adaptateur intelligent 12v étanche pour le relier sur mon chargeur à induction placé sur le guidon. L’adaptateur intelligent est placé sur AUTO malheureusement il ne se coupe pas une fois le moteur éteint.
J’ai bien respecté l’installation mais j’ai se souci
Des idées pour résoudre se problème ? Merci
Re: Quadlock
Posté : 16 nov. 2023 09:31
par Sylv'1
Tu peux nous dire comment il est branché ?
En direct sur la batterie ?
Re: Quadlock
Posté : 16 nov. 2023 09:49
par daytona73
Re: Quadlock
Posté : 16 nov. 2023 10:39
par Noar
Je vous mets la photo du montage que j’ai respecté, mais je me demande si cela ne vient pas du voltage de la batterie ? Je ne m’y connais pas assez
photo album websites
Re: Quadlock
Posté : 16 nov. 2023 10:39
par Noar
Merci de vos retours
Re: Quadlock
Posté : 16 nov. 2023 10:41
par Noar
La tension de la batterie descend en dessous de 12,5V ?
Re: Quadlock
Posté : 16 nov. 2023 11:10
par Sylv'1
Noar a écrit : ↑16 nov. 2023 09:27
L’adaptateur intelligent est placé sur AUTO malheureusement il ne se coupe pas une fois le moteur éteint.
Même avec mon niveau d'anglais, je comprends que c'est normal
Re: Quadlock
Posté : 16 nov. 2023 12:10
par Juan-Lewis
Faut faire fort pour passer à coté
RTFM...
Re: Quadlock
Posté : 16 nov. 2023 12:45
par daytona73
Si la batterie est en bonne santé, au repos elle est vers 12,75 v environ
Avec ce système de M... Ça veut dire que le machin te décharge la batterie jusqu'à moins de 12,5 v (ce qui te donne une batterie à 50 % chargé) avant de couper son alimentation
Bref inutile, négatif, élaboré par un pseudo ingénieur qui ne sait pas ce qu'est une batterie et son dispositif de charge
Tires un câble jusque sous la selle et branches toi en te piquant sur les fils de l'alimentation Usb
Re: Quadlock
Posté : 16 nov. 2023 12:47
par Noar
Ok je vais regarder