IPhone comme une "GOPRO"

stephane
Expert
Membre : 524
Moto : S 1000 R BLACK
Département : Le Raincy

IPhone comme une "GOPRO"

Message par stephane »

stouki
Membre : 1

Re: IPhone comme une "GOPRO"

Message par stouki »

Pas mal mais niveau fixation ça a l air lèg

Djoul
Expert
Membre : 1067
Moto : Speed
Département :

Message par Djoul »

ça peut dépanner :)
Modo rabat joie (mais très gentil en vrai)

yol15
Expert
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)

Message par yol15 »

Pour posséder un 4s , la qualité des vidéos est bluffante...,par contre pas franchement adapté pour la moto sans ce boîtier..
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

stephane
Expert

Message par stephane »

Utilisez votre iDevice pour filmer vos sessions sportives de l'extrême ! ”
Description

Enregistrement en 1080p
Grâce aux performances de l'iPhone 4S, vous pouvez désormais filmer en 1080p. Avec son optique améliorée et le système de stabilisation intégré, le smartphone à la pomme est une excellente solution pour photographier et filmer les instants importants. Sans parler de la possibilité de visionner, éditer et publier vos vidéos directement à partir de celui-ci !

Fixation solide
Chacune des 2 bases fournies (l'une plate et l'autre arrondie) est équipée d'un adhésif haute performance 3M, capable de remplacer les rivets, soudures et les joints silicone dans le secteur industriel. Vous pourrez ainsi fixer l'Optrix HD absolument partout où vous le voulez. Casque de moto, tableau de bord d'une voiture, laissez votre imagination prendre le dessus. Dans le cas d'installations plus complexes, des bases supplémentaires sont disponibles en pack promotionnel.

Coque ultra résistante, même à l'eau
L'Optrix HD a été pensé pour aller partout où vous allez. Avec sa coque parfaitement étanche*, il peut être utilisé aussi bien sous la pluie que lors d'une session de snowboard, pour des tournages en toute sécurité pour votre iPhone ou iPod touch. Cette coque saura également rassurer par sa très haute résistance aux chocs et chutes.

Ergonomie de l'écran tactile préservée
Grâce à la membrane spécialement étudiée d'une épaisseur de 0,5 mm, l'ergonomie de l'iDevice est parfaitement conservée. Même si ce dernier est installé dans l'étui de protection, vous pourrez alors continuer de vous en servir et ainsi profiter de vos applications préférées.

Regardez ce que vous filmez
Avec la plupart des caméras POV, il est quasiment impossible de vérifier la scène visée. Rien de plus frustrant que d'avoir raté une séquence incroyable en raison d'un cadrage approximatif. Avec l'Optrix HD, vous pourrez contrôler ce que vous filmez en toute simplicité. La garantie d'un shoot parfait !

Des applications iOS sur mesure !
L'Optrix HD sait aussi tirer profit des fonctionnalités exclusives d'un iDevice. Disponible gratuitement sur l'AppStore, l'application Optrix VideoSport est le moyen le plus simple pour réaliser une séquence parfaite, il est même possible de déterminer la résolution de la vidéo directement à partir de l'interface. Plus complète, Optrix VideoPro (7,99 €) ajoute une multitude d'informations à l'interface, transformant ainsi un iDevice en véritable poste de pilotage : vitesse instantanée, vitesse en virage, accélération (en G), temps au tour, etc., chaque mouvement est analysé par l'application et affiché en direct.

Un concept exclusif
L'Optrix HD est l'unique solution de prise de vidéos qui combine autant d'avantages, et ce, à un prix contenu. En plus de son côté résistant, il exploite astucieusement l'ensemble des composants de l'iDevice qu'il protège : puce GPS, accéléromètre, chaque technologie est mise à contribution afin de délivrer des informations précises et fidèles. Avantage majeur : l'essentiel de la réalisation s'effectue à partir de l'iDevice lui-même, aucun ordinateur n'est requis pour exporter les vidéos créées.

Package complet
En plus des 2 bases de fixation, sont fournies 2 coques, l'une pour iPhone 4/4S et la seconde pour un iPod touch 4G. Ces coques utilisent un procédé propriétaire offrant une protection optimale de l'appareil installé ainsi qu'une réduction des vibrations.

*La notion d'étanchéité avancée par le constructeur garantit une résistance aux projections d'eau, boue, neige, etc. mais ne permet pas une utilisation sous l'eau.
Caractéristiques

• Support de fixation pour sport extrême
• Fixation possible sur tableau de bord, casque, planche de surf, etc.
• 2 bases de fixation fournies : une plate et une arrondie
• Adhésif haute performance 3M VHB
• Protection optimale de l'iDevice : très haute résistance aux chocs et chutes
• Résistance à l'eau
• Membrane tactile de protection de l'écran
• 2 applications iOS dédiées pour des options avancées de capture vidéo
• Compatible iPhone 4/4S et iPod touch 4G
Contenu du colis

• Châssis de fixation
• 1 x adaptateur pour iPhone 4/4S
• 1 x adaptateur pour iPod touch 4G
• 1 x base plate
• 1 x base arrondie
• Guide d'utilisation rapide
Données techniques du produit :

Constructeur :
OPTRIX
Référence MacWay :
AMPOPX0001
Modèle :
OPT-001-A
Compatibilité :
iPod touch 4G | iPhone 4S | iPhone 4
Garantie :
1 an pièces et main d'œuvre retour atelier

yol15
Expert

Message par yol15 »

Trouvaille intéressante Stéphane.. :thumbup: le prix est raisonnable , cela dit l'encombrement de l' iPhone est quand même plus important qu'une gopro.pour ce qui est de la fixation via le scotch, cela vous paraît il suffisant en terme de fixation? Et pour le retrait de celui ci, le vernis ne risque t'il pas d'être abimé ou présenter des traces? Est il réutilisable?

stephane
Expert

Message par stephane »

a mon avis faut bidouiller une autre fixation
moi je colle rien sur ma moto

yol15
Expert

Message par yol15 »

Hésitant dernièrement à m'offrir une gopro, je me suis finalement décidé à prendre ce boîtier...
Les vidéos du 4s étant d'une qualité largement suffisante et au vu de l'économie faites , il représente un vrai bon compromis...je l'ai placé sur l'écope gauche..
Plus qu'à attendre la fin du déluge pour tester tout ça!! <triste

stephane
Expert

Message par stephane »

interressant j attends ton retour

yol15
Expert

Message par yol15 »

:hello:
No P...
De prime abord , je peux déjà te donner 2/3 infos.
Le packaging est de qualité, marketing pompé sur celui de la gopro.
On y trouve ce qui est cité plus tôt.. On peut regretter le fait quil n'y est que 2 supports collants..
Ça limite les possibilités pour diversifier les activités.
Collant= on doit le laisser en place... Et le support prévu pour le casque est un peu gros à mon goût..du coup il faut un endroit discret pour le laisser en place sans scrupule.
Du coup , perso je l'ai placé sur l'écope gauche au niveau du bouchon de radiateur.
Le gabarit de l'iPhone ne gêne pas le mouvement de la fourche et ça permet à l'a cam de ne pas avoir un bout d'optique sur la vidéo.
À mon avis on peut aussi le placé sur le garde boue avant où sur la tête de fourche, voir à l'arrière si besoin ( si capot de selle).
D'un point de vue sécurité, il est préférable d'avoir son tel sur soi.du coup en cas de chute seul et isolé il me faudra ramper...
Je l'ai rapidement testé ce we, no p ça tient...par contre sur route très bosselé il y'a un effet d'aliasing( vague) mais pour le tarif suis content de l'investissement ...

Si tu le souhaites envoi moi ton add mail et te renverrai quelques bouts de ballade enregistrée... :vmotard:

Répondre

Retourner vers « Equipement (casque, veste, camera, gps ...) »