Support de plaque ras de roue Speed Triple
- Mes2langle
- Expert
- Membre : 77586
- Moto : Speed R noir 2012
- Département : 38
Re: Support de plaque ras de roue Speed Triple
Mon avis sur l’esthétique ne vaut pas grand chose, j'ai un top case sur mon Speed
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
Du coup ça irait bien avec... pour achever ton pauvre Speed
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
- elzedo IRL Member :)
- Membre : 74013
- Moto : Speed Triple 1200 RS
- Département : Deux-Sèvres
C’est une blague ? Un bout de tôle soudée par un enfant de 8 ans à 500€ ??
C’est mon avis et cela n’engage que moi mais là ça va trop loin, même si les goûts et les couleurs sont très personnels, ça n’a pas sa place ici sur le forum
C’est mon avis et cela n’engage que moi mais là ça va trop loin, même si les goûts et les couleurs sont très personnels, ça n’a pas sa place ici sur le forum
https://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11093
- tsointsoin
- En fin de rodage
- Membre : 79294
- Moto : Speed 2010
- Département : 68
Bon... Je n'osais pas mettre de com pour pas pourrir la vente mais j'avoue que c'est light ce qu'il t'a fait au vu du prix et de la qualité des soudures... Le tout sans peinture ni éclairage. Peut-être aurait-il fallut le demander à un "artisant lambda" qui n'aurait pas fait payer son nom (qui ne figure même pas sûr "l'œuvre")
- Theaus12
- Curieux
- Membre : 72878
- Moto : Speed Triple SE
- Département : 67
Je m'efforcerai de passer au-dessus des commentaires aussi peu utiles qu'agréables dont nous sommes tous coutumiers sur ce forum
Il n'y a que le petit logo CFC, ça vaut ce que ça vaut mais ce n'est effectivement pas signé à proprement parler et je comprends parfaitement que le prix puisse en rebuter la plupart ; raison pour laquelle je ne suis pas arc-bouté dessus.
Les goûts et les couleurs se discutent, nous sommes d'accord ahah
Le rizoma arm side était vendu neuf à l'époque 540 euros (avec garde-boue) et il y avait encore la main d'oeuvre à faire derrière etc. Le but était simplement d'avoir une pièce "qualitative" et unique, en aluminium, ras de roue, pour avoir un style un peu différent de ce qu'on voit d'habitude
La vente est due au fait que je n'en ai pas l'utilité, comme je l'ai déjà dit plus haut, rien de plus
Il n'y a que le petit logo CFC, ça vaut ce que ça vaut mais ce n'est effectivement pas signé à proprement parler et je comprends parfaitement que le prix puisse en rebuter la plupart ; raison pour laquelle je ne suis pas arc-bouté dessus.
Les goûts et les couleurs se discutent, nous sommes d'accord ahah
Le rizoma arm side était vendu neuf à l'époque 540 euros (avec garde-boue) et il y avait encore la main d'oeuvre à faire derrière etc. Le but était simplement d'avoir une pièce "qualitative" et unique, en aluminium, ras de roue, pour avoir un style un peu différent de ce qu'on voit d'habitude
La vente est due au fait que je n'en ai pas l'utilité, comme je l'ai déjà dit plus haut, rien de plus
"Vieux motard que jamais"
- Theaus12
- Curieux
- Membre : 72878
- Moto : Speed Triple SE
- Département : 67
Voilà ce que cela peut donner une fois monté ! Après, comme préalablement énoncé par nombre d'entre nous, ça plaît ou pas
"Vieux motard que jamais"
- Odin03
- Expert
- Membre : 76886
- Moto : Speed triple SE
- Département : Terre du milieu Sméagol
Bonne vente a toi, mais effectivement quand on voit qu'on peut avoir un rizom arm side pour moins cher en occaz ou même prix neuf, ça fait réfléchir.
J'ai le rizoma et clairement la finition est bien au dessus de ce que Christian je ne sais qui... a fait
Je te conseille de baisser le prix si tu veux le vendre
J'ai le rizoma et clairement la finition est bien au dessus de ce que Christian je ne sais qui... a fait
Je te conseille de baisser le prix si tu veux le vendre
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Le choix esthétique est certes discutable, mais l'égout et les couleurs...
Par contre le comparé à du Rizoma... Il n'y a que sa fonction qui est comparable, Rizoma c'est de la "belle" pièce fabriqué en grande série en Asie, là c'est de l'artisanat, les prix ne peuvent pas se comparer...
Par contre le comparé à du Rizoma... Il n'y a que sa fonction qui est comparable, Rizoma c'est de la "belle" pièce fabriqué en grande série en Asie, là c'est de l'artisanat, les prix ne peuvent pas se comparer...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
-
- Jeune permis confirmé
- Membre : 80717
- Moto : 1200 RS
- Département : 78
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
Il est sûr qu'on ne peut pas comparer de l'artisanat à de la série et donc le prix n'est pas le même.
Il semble que ce gars soit connu mais pas par moi c'est sûr (bon je suis loin d'être une réf hein)
Par contre, en tant que néophyte, c'est la grosse soudure qui me fait dire que la pièce n'est pas jolie.
Et le fait qu'on ne puisse pas mettre la plaque (si c'est si facile et qu'il faut faire juste 2 trous, l'artisan pouvait le faire au moins).
Mais je conçois entièrement que ça puisse plaire.
Il semble que ce gars soit connu mais pas par moi c'est sûr (bon je suis loin d'être une réf hein)
Par contre, en tant que néophyte, c'est la grosse soudure qui me fait dire que la pièce n'est pas jolie.
Et le fait qu'on ne puisse pas mettre la plaque (si c'est si facile et qu'il faut faire juste 2 trous, l'artisan pouvait le faire au moins).
Mais je conçois entièrement que ça puisse plaire.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)