Estimation Speed Triple SE
Posté : 20 févr. 2022 22:58
Bonsoir à tous !
Désolé de vous déranger avec un sujet aussi "banal" mais je connais un peu la communauté motarde et même si elle est bienveillante elle sait se montrer taquine ahah ; j'aimerais donc avoir votre avis sur ce que peut valoir mon véhicule avant de le mettre en vente à un prix qui serait exagérément haut ou bas ! Et je vous vois déjà venir avec vos réponses taquines ahah, ce sera de bonne guerre évidemment
Je mets en vente, à regret et pour des raisons personnelles, ma Triumph Speed Triple SE immatriculée pour la 1re fois le 18 juin 2013.
La moto totalise actuellement un peu moins de 75.000 kms et la révision des 70.000 kms (préconisée par Triumph) vient d’être faite chez Triumph Strasbourg (25 février 2022) ! Je suis le deuxième propriétaire de cette moto que j’ai achetée le 30 juin 2019.
La moto ne souffre aucun défaut de fonctionnement. Des traces d’usure esthétique que je qualifierais de normales après tout ce temps et ce kilométrage peuvent être aperçues si l’on jette un regard très poussé ; cela dit la moto reste globalement dans un excellent état et a toujours été suivie par les équipes Triumph. Je possède les factures ou les historiques de commande de la totalité (ou quasiment) des accessoires montés sur le véhicule et dont la liste suivra.
La moto est montée en pneu Michelin Power 5 : le pneu avant doit en être à une 50 % d’usure tandis que le pneu arrière n’a pas 500 km et est comme neuf. Je n’ai jamais été mis en défaut par ces pneus que j’apprécie beaucoup, même sous la pluie (je conduis raisonnablement cela dit) !
La moto est en full (débridée en concession) et développe donc quelques 135 chevaux pour 111 nm de couple et un poids avoisinant les 200 kg tous pleins faits après modifications ; personnellement je n’ai pas ressenti le besoin de plus sur la route.
La moto est équipée des accessoires suivants :
Ligne arrow low boy 1435 €
Peinture ligne échappement + étriers 780 €
Plaque arrow argent sur silencieux 8 €
Embout carbone silencieux 167 €
Jantes PVM Speed Triple 2850 €
Peinture jantes + phares 500 €
Optiques ronds 100 €
Verres bobber 313 €
Protection Rizoma carter 75 €
Protection Rizoma moteur 170 €
Carter chaîne Rizoma 80 €
Guidon Rizoma 100 €
Pontets Rizoma 95 €
Rétroviseurs Rizoma radial RS 290 €
Commandes reculées Rizoma 419 €
Quickshifter Translogic 380 €
Feu arrière avec clignotants intégrés Motodynamics 85 €
Support de plaque Evotech 150 €
Selle confort imitation originale 470 €
Clignotants fourche 170 €
Protection réservoir 39 €
Eazy grip (réservoir) 47 €
Guide chaîne carbone 105 €
Pare chaîne carbone 51 €
Garde-boue arrière carbone 136 €
Entourage arrière carbone (découpé sur mesure pour intégrer les poignées) 220 €
Dessous de réservoir en carbone 174 €
Cache liquide refroidissement carbone 50 €
Peinture pièces sous selle + support câble embrayage 50 €
Reposes-pieds passager Rizoma 86 €
Poignées Rizoma Urlo bleues 78 €
Protections levier Valter Moto 220 €
Molette réglage précharge Valter Moto 50 €
Leviers Puig 150 €
Ampoules LED 107 €
Batterie Lithium 100 €
Bouchon huile Valter Moto 30 €
Sticker phare 18 €
Trappe réservoir Rizoma 185 €
TPMS 260 €
Filtre à air performance 140 €
Inserts de cadre Speed Triple RS 84 €
Entretoises pour jantes PVM 55 €
Filtre à huile définitif 160 €
Capot de selle neuf 190 €
Amortisseur EMC sportshock 2 712 €
Top blocks 256 €
Peinture cadre (légères retouches) 18 €
Attestation moto full 100 €
Quad Lock 75 €
Protection radiateur 148 €
Protège moyeux en carbone 100 €
Carénage cadre intérieur carbone 35 €
Protection fourche avant 55 €
Poignées passager personnalisées 335 €
Réservoir liquide frein avant 100 €
Réservoir liquide frein arrière 85 €
Biellette sélecteur 35 €
Valves Triumph 15 €
Cache axe de roue noir 109 €
Disques jantes PVM 370 €
Main d’oeuvre 2300 €
Malgré son kilométrage la moto demeure en très très bon état et, si vous faites le calcul, nous en sommes à plus de 16.000 euros d’accessoires main d’oeuvre comprise....
(Il va sans dire que je dispose de toutes les pièces d’origine)
La moto est visible sur Strasbourg et alentours mais ayant de la famille en région Centre et Parisienne, je pourrai rapporter la moto dans ce coin-là si vous êtes véritablement intéressé.
Je reste disponible si besoin de quoi que ce soit en termes d’information et je vous souhaite évidemment de passer une belle journée !
Sportivement vôtre,
Théau
Désolé de vous déranger avec un sujet aussi "banal" mais je connais un peu la communauté motarde et même si elle est bienveillante elle sait se montrer taquine ahah ; j'aimerais donc avoir votre avis sur ce que peut valoir mon véhicule avant de le mettre en vente à un prix qui serait exagérément haut ou bas ! Et je vous vois déjà venir avec vos réponses taquines ahah, ce sera de bonne guerre évidemment
Je mets en vente, à regret et pour des raisons personnelles, ma Triumph Speed Triple SE immatriculée pour la 1re fois le 18 juin 2013.
La moto totalise actuellement un peu moins de 75.000 kms et la révision des 70.000 kms (préconisée par Triumph) vient d’être faite chez Triumph Strasbourg (25 février 2022) ! Je suis le deuxième propriétaire de cette moto que j’ai achetée le 30 juin 2019.
La moto ne souffre aucun défaut de fonctionnement. Des traces d’usure esthétique que je qualifierais de normales après tout ce temps et ce kilométrage peuvent être aperçues si l’on jette un regard très poussé ; cela dit la moto reste globalement dans un excellent état et a toujours été suivie par les équipes Triumph. Je possède les factures ou les historiques de commande de la totalité (ou quasiment) des accessoires montés sur le véhicule et dont la liste suivra.
La moto est montée en pneu Michelin Power 5 : le pneu avant doit en être à une 50 % d’usure tandis que le pneu arrière n’a pas 500 km et est comme neuf. Je n’ai jamais été mis en défaut par ces pneus que j’apprécie beaucoup, même sous la pluie (je conduis raisonnablement cela dit) !
La moto est en full (débridée en concession) et développe donc quelques 135 chevaux pour 111 nm de couple et un poids avoisinant les 200 kg tous pleins faits après modifications ; personnellement je n’ai pas ressenti le besoin de plus sur la route.
La moto est équipée des accessoires suivants :
Ligne arrow low boy 1435 €
Peinture ligne échappement + étriers 780 €
Plaque arrow argent sur silencieux 8 €
Embout carbone silencieux 167 €
Jantes PVM Speed Triple 2850 €
Peinture jantes + phares 500 €
Optiques ronds 100 €
Verres bobber 313 €
Protection Rizoma carter 75 €
Protection Rizoma moteur 170 €
Carter chaîne Rizoma 80 €
Guidon Rizoma 100 €
Pontets Rizoma 95 €
Rétroviseurs Rizoma radial RS 290 €
Commandes reculées Rizoma 419 €
Quickshifter Translogic 380 €
Feu arrière avec clignotants intégrés Motodynamics 85 €
Support de plaque Evotech 150 €
Selle confort imitation originale 470 €
Clignotants fourche 170 €
Protection réservoir 39 €
Eazy grip (réservoir) 47 €
Guide chaîne carbone 105 €
Pare chaîne carbone 51 €
Garde-boue arrière carbone 136 €
Entourage arrière carbone (découpé sur mesure pour intégrer les poignées) 220 €
Dessous de réservoir en carbone 174 €
Cache liquide refroidissement carbone 50 €
Peinture pièces sous selle + support câble embrayage 50 €
Reposes-pieds passager Rizoma 86 €
Poignées Rizoma Urlo bleues 78 €
Protections levier Valter Moto 220 €
Molette réglage précharge Valter Moto 50 €
Leviers Puig 150 €
Ampoules LED 107 €
Batterie Lithium 100 €
Bouchon huile Valter Moto 30 €
Sticker phare 18 €
Trappe réservoir Rizoma 185 €
TPMS 260 €
Filtre à air performance 140 €
Inserts de cadre Speed Triple RS 84 €
Entretoises pour jantes PVM 55 €
Filtre à huile définitif 160 €
Capot de selle neuf 190 €
Amortisseur EMC sportshock 2 712 €
Top blocks 256 €
Peinture cadre (légères retouches) 18 €
Attestation moto full 100 €
Quad Lock 75 €
Protection radiateur 148 €
Protège moyeux en carbone 100 €
Carénage cadre intérieur carbone 35 €
Protection fourche avant 55 €
Poignées passager personnalisées 335 €
Réservoir liquide frein avant 100 €
Réservoir liquide frein arrière 85 €
Biellette sélecteur 35 €
Valves Triumph 15 €
Cache axe de roue noir 109 €
Disques jantes PVM 370 €
Main d’oeuvre 2300 €
Malgré son kilométrage la moto demeure en très très bon état et, si vous faites le calcul, nous en sommes à plus de 16.000 euros d’accessoires main d’oeuvre comprise....
(Il va sans dire que je dispose de toutes les pièces d’origine)
La moto est visible sur Strasbourg et alentours mais ayant de la famille en région Centre et Parisienne, je pourrai rapporter la moto dans ce coin-là si vous êtes véritablement intéressé.
Je reste disponible si besoin de quoi que ce soit en termes d’information et je vous souhaite évidemment de passer une belle journée !
Sportivement vôtre,
Théau