Silencieux + support de plaque Speed Triple 2010

Répondre
Avatar du membre
kanx
Curieux
Messages : 56
Enregistré le : 13 sept. 2014 08:04
Age : 35
Membre : 71546
Moto : Speed triple 1050
Département : La Rochelle ( 17 )
Contact :

Silencieux + support de plaque Speed Triple 2010

Message par kanx »

Bonsoir,

Je suis à la recherche d’un silencieux ( ou deux même, mais des Arrow ), pour ma belle, de 2010 . J’aurais aimé une ligne Arrow lowboy mais introuvable...

Et je cherche également un support de plaque , werkes, marcodesign, ou evotech, avant que je sorte mon dremel et m’attaque à celui d’origine... ( comme j’ai pus le faire sur deux de mes autres Speed ).

Si toutefois quelqu’un a ce que je cherche , dans un placard, ou vois passé une annonce, je suis preneur.

Merci à tous.

Bonne soirée à vous.

Cordialement,
KANX


✌🏻
Si tu freines, t'es un lâche !

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Silencieux + support de plaque Speed Triple 2010

Message par Odin03 »

Alors pour le support de plaque je peux pas t'aider, mais google est ton ami =) pour le pot d'échappement je peux te donner un conseil. Fait comme moi cherche d'abord n'importe quel pot d'échappement qui te plait ? (double ou mono sortie d'échappement, sc project, arrow, akra ... etc..) une fois que tu a trouver ton pot pour pas cher sur leboncoin tu voir le soudeur du coin qui va te faire un petit raccord sur mesure pour que ce soit propre est que les fixations tombe pile où il faut et après ENJOY :D

Perso pour moi j'ai fait monté sur le Speed une ligne position basse Delkevic de FZ6 sur mon Speed.
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Répondre

Retourner vers « Recherche de particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités