Cache batterie
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Re: Cache batterie
Ah mince, ça t’arrangeait bien pourtant..!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
-
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
- beru IRL Member :)
- Membre : 72807
- Moto : Speed RS 2019
- Département : 21
@YouGo
Pas de problème pour l'installation y a de la place en dessous. Pour la côte exacte ça dépend du modèle que tu as (le mien est long et ça passe, bon OK elle crie de temps en temps )
Pas de problème pour l'installation y a de la place en dessous. Pour la côte exacte ça dépend du modèle que tu as (le mien est long et ça passe, bon OK elle crie de temps en temps )
- YouGo
- Curieux
- Membre : 78561
- Moto : Speed Triple 2011 !
- Département : 69
Merci pour votre entrain !
C'est posé, le résultat est parfait et ça va être bien utile pour les balades à venir...
C'est posé, le résultat est parfait et ça va être bien utile pour les balades à venir...
- Elias67 IRL Member :)
- Membre : 79634
- Moto : Speed RS 2018
- Département : 67
Quelqu'un a-t-il déjà installé la prise USB (comme @pierrot68 ou @beru) sur une RS?
J'ai bien compris que même long çà passait. Mais le doute m'habite
Je m'explique : sous le cache j'ai un fusible coincé contre la batterie [1] et pile sous la future prise un joli (gros) connecteur electrique [2].
De profil on voit que le fusible et le connecteur (fixé par le dessous) prennent pas mal de place.
Donc logiquement, avant de faire un joli trou dans mon cache batterie, je sollicite vos avis éclairés et/ou retours d'expérience.
J'ai bien compris que même long çà passait. Mais le doute m'habite
Je m'explique : sous le cache j'ai un fusible coincé contre la batterie [1] et pile sous la future prise un joli (gros) connecteur electrique [2].
De profil on voit que le fusible et le connecteur (fixé par le dessous) prennent pas mal de place.
Donc logiquement, avant de faire un joli trou dans mon cache batterie, je sollicite vos avis éclairés et/ou retours d'expérience.
Je respecte pas les règles mais j'ai des principes
(de moi : on est jamais mieux servi que par soi-même)
(de moi : on est jamais mieux servi que par soi-même)