Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
Je recherche cette sacoche de selle..Si quelqu'un à ça au fond du garage !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
Oui, j'en ai une mais j'ai fais changer les fermetures "éclair" mais à chaque fois elles lâchent... A l'origine elles tiennent bien le coup alors je me dis que si je retrouve une sacoche d'origine, elle durera plus longtemps...
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
J'ai jamais "abandonné" sauf qu'avec mon arthrose, je limite la distance...Max 300 bornes dans la journée !
Oui...mais pas tous les jours ! Le soir je suis "cassé"...