vendu Speed triple 1050 noir

Verrouillé
latige
Membre : 1

vendu Speed triple 1050 noir

Message par latige »

slt, comme je le disais je vend mon Speed pour un projet immobilier, si cela interresse quelqu'un.

Marque : triumph
Modèle : Speed triple
Kilométrage/année (vétusté) :30120kms de 07/05
Prix de vente : 5750€
Papiers officiels (CI, dossier RSV, facture d'achat) : acheté en avril 2010 avec 25650kms a un retraité qui se faisait peur avec... lol j'ai la facture d'achat.
Couleur/texture : jet black
État du matériel : en excellent état.
Département où le matériel est visible : (43) haute-loire
Achat neuf (O/N) : non
Première main : 2éme
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : oui le premier propriétaire a fait changer le radiateur en juin 2006 a 6900kms suite a une chute a l’arrêt.
Réparations faites par un professionnel (O/N) : oui toujours suivi par motorcycles dream-store a sausheim-mulhouse jusqu'a la vente en avril 2010.(toutes factures fournies)
Modifications effectuées sur le matériel :d'origine le premier proprio avais fait monter les tampons par carter et le saut de vent d'origine, moi j'ai juste monté un passage de roue mad-doctor car la bavette d’origine bof bof et aussi un avertisseur de radar inforad
Livraison (O/N), si oui montant de frais de port : possible j'ai un camion, a voir pour le prix.
Description générale : en trés bon état juste deux petites rayures, une sur réservoir et l'autre sur la cote arrière gauche.(photo dispo sur demande)
Commentaires : j'ai pas tellement rouler avec moins de 4000kms en trois ans, je suis commerçant je m'en sert surtout pour rentré manger chez moi entre midi et deux, parfois aussi une petite sortie de moins de 100kms.
Entretien: j'ai effectué chaque vidange tous les ans avec changement de filtre a huile un an sur deux (huile 100% synthése 10w40), j'ai changé les deux pneus, les trois bougies et le liquide de frein l'année dernière a 29200kms.
et cette année je me suis attelé a la révision des 30000kms, j'ai changé le filtre a essence, vidange et changement filtre a huile, nettoyé et graissé les bougies, chaine secondaire, filtre a air, j'ai changé la batterie et les plaquettes avant et arrières.
Adresse mail : faltet@free.fr
Photo(s) : Image
Image
Modifié en dernier par latige le 01 sept. 2013 12:19, modifié 1 fois.

latige
Membre : 1

Re: [vends] Speed triple 1050 noir

Message par latige »

re,

dsl j'ai pas reussi a mettre les photos lol

Image

Image

Image

Verrouillé

Retourner vers « Archive (Vente, Achat & Recherche) »