en fin de compte je vais la commander chez vous, triumph retire leur béquille monobras du catalogue, il y aurait une erreur d’après mon concessionnaire... la référence est bonne, mais dans le carton c est une béquille standard non adapté pour les monobras ...kracouil a écrit :Garrett a écrit :Euh non, pas avant un long moment (comprendre plusieurs mois)kracouil a écrit :bonsoir,
je vais avoir besoin d'une béquille, une futur commande groupée est prévu ?
merci
Elles sont à -10% en permanence cependant sur le site
merci pour la reponse ...
au final je l inclues dans l achats de la moto
mais merci
[ACHAT GROUPÉ] Béquilles de stand Bike-Lift avec Arkam Motos
-
- Membre : 1
Re: [ACHAT GROUPÉ] Béquilles de stand Bike-Lift avec Arkam M
- Garrett
- Expert
- Membre : 80
- Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Bien reçu, désolé du temps de réponse, nous étions en déplacement pro toute la journée. Nous t'envoyons ta facture dès ce soirkracouil a écrit :
en fin de compte je vais la commander chez vous, triumph retire leur béquille monobras du catalogue, il y aurait une erreur d’après mon concessionnaire... la référence est bonne, mais dans le carton c est une béquille standard non adapté pour les monobras ...
-
- Membre : 1
merci, mais il y a pas de problème ! j'suis pas aux pièces non pluGarrett a écrit :Bien reçu, désolé du temps de réponse, nous étions en déplacement pro toute la journée. Nous t'envoyons ta facture dès ce soirkracouil a écrit :
en fin de compte je vais la commander chez vous, triumph retire leur béquille monobras du catalogue, il y aurait une erreur d’après mon concessionnaire... la référence est bonne, mais dans le carton c est une béquille standard non adapté pour les monobras ...