Salut les coupaings !
Il y a une commande groupée qui se fait sur le fofo des streeteux pour ces deux bouquins !
JE vous relais l'infos car ça peut en intéressé quelqu'uns !
[quote author=DKC link=topic=59602.msg2256487#msg2256487 date=1364982758]
Salut les fiottes adeptes de frottage de sliders, voici une nouvelle CG pour vous vider le portefeuille (et le mien). 2 bons bouquins pour améliorer votre pilotage et vos réglages sur circuit.
Ils ont eu de très bonnes critiques dans Motomag et Moto et Motards (surement ailleurs aussi mais c'est dans ces magazines que j'en ai entendu parler)
[size=18pt]CG LE CHRONO NE MENT PAS I et II[/size][yeah]
[center]
[/center]
LE CHRONO NE MENT PAS...
Le chemin le plus rapide pour améliorer vos chronos
C’est le titre du premier livre de Steven Casaer sur la technique du pilotage moto, spécifiquement destiné à ceux qui roulent sur circuit. 128 pages, 75 photos, illustrations techniques et dessins humoristiques dans une couverture rigide et luxueuse. Un cadeau parfait pour tous les amateurs du circuit, les pilotes ou les futurs pilotes ! Et pour vous-même, bien sûr…
Produits : [size=14pt]Livres Le chrono ne ment pas tome 1 et/ou tome 2[/size]
Tarif de base : Tome 1 : 39€ fdpout ; Tome 2 : 49€ fdpout
Tarif négocié : A partir de 10 livres commandés de chaque tome Tome 1 : 35€ fdpout ; Tome 2 : 45€ fdpout
Déroulement de la CG :
Si vous voulez commander au tarif négocié
-Vous inscrivez votre pseudo dans la liste du ou des livres que vous souhaitez commander avec la quantité que vous voulez
-pour ceux qui sont en région parisienne, les frais de port sont "offerts" si vous venez récupérer les bouquin à l'occasion d'une mensu
-pour ceux qui ne sont pas en région parisienne, voici le tableau des frais de ports : http://www.colissimo.fr/particuliers/en ... il2013.pdf Mais il vaudrait mieux que vous vous regroupiez si possible pour limiter les frais de port, ou sinon sur une bonne proposition de Fuistus pour ceux qui viennent à l'annuelle à Magny Cours je peux aussi vous apporter les bouquin directement là bas [yeah2]
-Dans une semaine le 10 avril je rappelle Kenny Foray pour lui dire où nous en sommes et si on lance la CG
-Si on lance la CG on valide les frais de port pour ceux qui sont en province et vous m'envoyez les chèques. Dès que j'ai tout reçu je vois avec Kenny pour récupérer tous les bouquins et après je les remet en main propre ou je les envoie à tout le monde
Merci de ne vous inscrire que si vous êtes intéressé par ce tarif et prêt à payer [sifflote]
Le chrono ne ment pas Tome 1 / 35€ (10 minimum) : quantité totale : 1
-DKC - 1
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Le chrono ne ment pas Tome 2 / 45€ (10 minimum) : quantité totale : 1
-DKC - 1
-
-
-
-
-
-
-
-
-
[/quote]
Le chrono ne ment pas
- Bart33
- Expert
- Membre : 61432
- Moto : S1000R
- Département :
- OrangeMecanick IRL Member :)
- Membre : 55572
- Moto : Speed Triple '05 1050
- Département : LA ROCHELLE (17)
Re: Le chrono ne ment pas
Dommage............................. j'sais pas lire!
Mais comme j'veux pas pourrir le post je sors tout de suite......
Mais comme j'veux pas pourrir le post je sors tout de suite......
https://www.facebook.com/speed3days
- keke IRL Member :)
- Membre : 56250
- Moto : 2007 Cafra
- Département : La Réunion !!
- Bart33
- Expert
- Membre : 61432
- Moto : S1000R
- Département :
Re: Le chrono ne ment pas
Si tu veux le numéro 2 commande gorupée en cours