[CG] Centrale Warning Automatique (WAM V4.0)

Répondre
speedrider
Expert
Membre : 61476
Moto : Speed
Département :

Re: [CG] Centrale Warning Automatique (WAM V4.0)

Message par speedrider »

DKC a écrit : Pour ma part je m'en sert tous les jours sur ma Kawette pour remonter entre les files de voiture en allant au boulot et c'est à ca que ca me servira sur ma Street :) :speed2011:
Ah!!! Ok!!!
Chez moi, à la campagne, on a pas ce problème ;)
Vive la campagne :ola:

DKC
Membre : 1

Message par DKC »

Hello, pour info sur le forum street il y en a déjà 8 qui seraient interessés donc on serait déjà 10 en comptant Lucho31 et Bart33 <cool>

Demain après le boulot je vais passer voir le concepteur pour lui poser plus de questions, avoir la notice de montage etc...
Si vous avez des questions sur le module d'ici là n'hésitez pas à me les poser je ferai une compilation avec toutes les questions des Streeteux et je vous donnerai les réponses demain soir :thumbup:

Est ce que pour les nouveaux à être intéressés vous pouvez mettre vos pseudos en reprenant ceux des autres en réponse avec la quantité demandée dans ce format ca me me permettra de faciliter la compta :)

Quantité totale : 2

- pseudo -quantité
- Lucho31 -1
- Bart33 - 1

Bart33
Expert
Membre : 61432
Moto : S1000R
Département :

Message par Bart33 »

Bon bin à voir comment ça sera paramétré mais ça fiat un peut peur lol si les warnings ce déclenchent comme ça ^^

arsene lupin
IRL Member :)
Membre : 1484
Moto : Triumph Speed Triple 2011
Département : Paris

Message par arsene lupin »

Bart33 a écrit :Bon bin à voir comment ça sera paramétré mais ça fiat un peut peur lol si les warnings ce déclenchent comme ça ^^
Ca marche nikel...
Acheter les yeux fermer.... J'ai cette version, c'est genial!
"-Poussez-vous, j'ai des dents à arracher!!"

stephane
Expert
Membre : 524
Moto : S 1000 R BLACK
Département : Le Raincy

Message par stephane »

+1 moi je en prend un
ça a l air facile d'installation et pour l'interfile c'est un plus

- stéphane -1
Modifié en dernier par stephane le 14 janv. 2013 22:01, modifié 1 fois.

DKC

Message par DKC »

arsene lupin a écrit : Ca marche nikel...
Acheter les yeux fermer.... J'ai cette version, c'est genial!
Tu pourrais nous faire une ptite vidéo pour que tout le monde voit comment ca fonctionne ? :) C'est toi qui l'a monté ?

arsene lupin
IRL Member :)
Membre : 1484
Moto : Triumph Speed Triple 2011
Département : Paris

Message par arsene lupin »

Oui, je vous fait ca demain.
Oui c'est moi qui l'ai monté... function recherche pour mon tuto
"-Poussez-vous, j'ai des dents à arracher!!"

DKC

Message par DKC »

bah j'ai cherché et j'ai pas trouvé :'( et pourtant c'est le premier truc que j'ai fait :( voilà la recherche que j'ai faite http://www.triumphspeedtriple.fr/search ... =Recherche

j'ai raté qq chose ?

Sinon j'ai vu Richard ce soir on a parlé vite fait de toi :) "A oui il faut que je lui fasse l'adaptation pour son feu avant" :D

Sinon voici les réponses aux questions posées par les personnes des deux forums :)
si tu peux lui demander la tenue en puissance du système ? j'entends par la est ce que c'est utilisable avec des clignos classique ou fait pour des leds ?
Ca fonctionne avec les ampoules classiques (4x21W) ou LED ca marche avec 2 ou 4 clignos sans soucis
demande aussi si sa ne fais pas sauter la garantie pour ceux qui roule en street ou dayto 2013
Il y a aucune raison que ca fasse sauter la garantie mais si vous avez tout de même peur vous pouvez vous connecter derrière les cosses coté cligno comme ca le cablage du coeur de la moto reste propre
la cg fonctionne seulement pour ce modèle la ou pour celui avec le bouton aussi?
La CG peut aussi s'appliquer pour le modèle avec le bouton, aucun soucis
normalement ca devrait pas poser de soucis vu qu'il faut un +12 APC , mais :
Est ce que le fait de posséder une alarme ( donc qui déclenche un ou plusieurs clignotements a la mise en ou hors service ) peut gêner ?
Aucun soucis avec les alarmes modernes, une fois il était tombé sur un os avec une ancienne alarme exotique il y a une dizaine d'année et il avait rapidement trouvé une solution. Mais jamais eu de problème depuis. Il est très disponible pour le moindre problème on peut l'appeler 7j/7 meme le soir
Il a proposé d'installer le WAM sur ma meule qui a une TG 2005 pour prouver que ca fonctionne bien
si tu peut essaie de choper des photos aussi histoire de voir concrètement la marchandise aussi sa rassure pas mal un acheteur
Voila. Pour info tout est monté / soudé / assemblé / testé en France dans son atelier. Le boitier est isolé contre les intempéries, il possède un adhésif d'un coté pour le fixer
Image Image

Est ce que ca peut se monter avec des dominos ?
Oui ca peut mais il n'est pas fan de ce genre de montages qui ne sont pas viables dans le temps.
Pour faire du bien fait il préconise de la soudure
Pour faire du vite fait bien fait on peut utiliser des manchons thermoretractables, il en fournira 5 pour chaque commande (comme il dit : "1 pour se louper et 4 pour bien faire le boulot" :))

Voilà pour les réponses aux questions :)
Sinon le mec est vraiment cool et disponible, on peut l'appeler et ou lui envoyer des mails s'il y a le moindre doute lors du montage.
Voici le lien vers la notice de montage avec dessus toutes ses coordonnées si on a le moindre doute. https://www.dropbox.com/s/etpf10269xxj6mj/WAM4-00.pdf

A la fin de la CG chacun le paiera directement (pas la peine que les paiements transitent par moi :D)
Paiement acceptés : Paypal / cheques / virement /

Chacun recevra dans son colis :
-le wam
-5 manchons thermoretractables
-la notice de montage (idem PDF ci-dessus)
-la facture nominative + garantie 2 ans
et le support est gratuit et illimité :)

Voilà en tout cas super bonne impression je suis impatient de l'installer sur ma b(r)elle :)

DKC

Message par DKC »

Hello,
pour info s'il y en qui sont intéressés, qui auraient peur de se lancer et qui sont sur Marseille : "DRK" du forum Street (il commande 2 WAM pour ses bécannes) se propose d'aider à l'installation :) Je vous file son contact en MP si besoin.

speedrider
Expert
Membre : 61476
Moto : Speed
Département :

Message par speedrider »

:think: Vous tournez à gauche ou vous allez à droite :rofl:

Ok,ok............je sors :1dent:

Répondre

Retourner vers « Partenariat, Commande groupée »