Dans l'ordre (ou presque ) pour toutes tes questions :
- Nous conseillons à tous nos clients qui souhaitent protéger leur moto efficacement la base minimum : Tampons Top Block + Couvres carters R&G Racing (ou GB Racing si dispo, pas le cas pour la Speed)
Ces produits se complètent parfaitement en cas chute
- Les tampons Top Block sont sans conteste les meilleurs et les plus solides du marché grâce à leurs deux points d'ancrage (la plupart des marques concurrentes proposent un seul point de fixation, R&G commence à faire du double point de fixation et pour la Speed ils ont carrément fait 2 paires de tampons à deux endroits différents)
- Les couvres carters sont un meilleur choix que les sliders, parce qu'ils recouvrent complétement le carter, le protégeant ainsi des rayures mais surtout des projections de cailloux ou objet désagréable en cas de chute (ou non)
- Pour la Speed, tu peux compléter la protection côté droit en prenant le couvre carter ET le slider, ce n'est pas possible côté gauche, c'est soit l'un, soit l'autre.
- Les protections de bras oscillant ont un double rôle sur la Speed, le rôle de protection du bras et de la jante, et le rôle de diabolos pour une béquille de stand classique avec des supports V (qui évite d'avoir une béquille monobras, plus chère). Par contre je doute qu'elle puisse protéger ton silencieux en position basse, il faut se tourner vers les protections de silencieux R&G type universel, je ne sais pas si ça peut s'adapter sur du Zard (faudrait voir la circonférence du silencieux)
Pour les reposes pieds, difficile à dire sans voir la moto sous le nez. Sur une Z1000 10/13 je t'aurai dit oui (pour en avoir une), sur une FZ8 c'est non, les reposes pieds ressortent beaucoup par rapport au reste de la machine.
- Les protections de fourche sont un très bon complément pour protéger les pieds de fourche et surtout les étriers de freins en cas de chute.
- Et enfin les protections de radiateurs, qui sont les produits les plus demandés avec les couvres carters (et les Top Block) pour la Speed par les membres du forum qui ont commandé chez nous
Il n'y a pas de protection qui permettra de rien abimer en cas de chute mais l'essentiel sera protégé (moteur, carter, cadre etc), et les réparations, si il y en a, seront déjà beaucoup plus légères
En tout cas, pour avoir eu des retours (malheureusement parce qu'il y a eu une chute) de clients, ils sont tous ravis que la moto a été bien protégé et les dommages bien minorés grâce à ces protections.
Il faut savoir qu'il est possible de changer juste un téflon (voir la platine si nécessaire) d'un seul côté chez Top Block et bien entendu chez R&G les couvres carters n'étant pas vendus par paire, il est possible d'acheter qu'un seul côté si besoin de le remplacer
A ta dispo si tu as d'autres questions
Nouveautés produits pour Speed Triple 2011 (Top Block P3) !
- Garrett
- Expert
- Membre : 80
- Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
- tepezed
- Curieux
- Membre : 56361
- Moto : Speed Triple R ABS Black
- Département :
Re: Nouveautés produits pour Speed Triple 2011 (Top Block P3
Un grand merci pour cette réponse plus que complète.
Je vais commencer à budgetiser la protection des carters en faisant le combo topblock + cloches de carters et virer ces bouses evotech.
Quel montant peut on compter pour un kit topblock + cloches plus diablolo arriere ?
Bonne route !
Je vais commencer à budgetiser la protection des carters en faisant le combo topblock + cloches de carters et virer ces bouses evotech.
Quel montant peut on compter pour un kit topblock + cloches plus diablolo arriere ?
Bonne route !
- Garrett
- Expert
- Membre : 80
- Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Tu as tous les produits pour ta moto => ICI
Les tarifs affichés sont remise comprise, par exemple les Top Block sont à 239 € au lieu de 276 € et la gamme R&G est à -10% sur le prix public
Les tarifs affichés sont remise comprise, par exemple les Top Block sont à 239 € au lieu de 276 € et la gamme R&G est à -10% sur le prix public
- tepezed
- Curieux
- Département :
Ca roule, j'en ai pour 425 eu.
J'économise et je commande ca
Merci pour ces précieux conseils !
J'économise et je commande ca
Merci pour ces précieux conseils !
- tepezed
- Curieux
- Département :
Allez zou, premier kit acheté : caches gauche et droit, protection fourche et bras oscillant.
Restera à faire péter les top bloc
Le zoubi et bonne route !
Restera à faire péter les top bloc
Le zoubi et bonne route !