[Bon plan] Gopro Hero3 black édition 330€ ?

Répondre
silvR
IRL Member :)
Membre : 721
Moto : Monster 1200s et mts dvt
Département :

Re: [CG] Gopro Hero3

Message par silvR »

Je vous tiens au jus des que je la reçois, j espère début juillet!

JetSet2a
Visiteur occasionnel
Membre : 873
Moto : Plus rien
Département : Lyon

Message par JetSet2a »

Moi suis interessé par une commande groupé, la white ou la silver me plairait bien :1dent:

Cassdale
En rodage
Membre : 55634
Moto : Speedtriple 2011 Black
Département :

Message par Cassdale »

Vous pensez que ça pue l'arnaque cette offre ?
J'ai répondu à une annonce sur leboncoin et voilà la réponse :

VOIR LES TEMOIGNAGES DE NOS CLIENTS SUR NOTRE LIVRE D’OR : http://discount-cameras.123guestbook.com/

Bonjour,

Recevant beaucoup de mails, je me permets de vous envoyer un mail global avec tous les détails et la plupart des réponses à vos questions. Si besoin contactez-nous en répondant à cet email.

POUR COMMANDER : Répondez simplement à cet Email en mentionnant le nombre d’exemplaire souhaité ainsi que le moyen de paiement et nous déclencherons la commande (vous recevrez la procédure de paiement et toutes les infos nécessaires).

Je précise que nous communiquons uniquement par Email, je sais que beaucoup de personnes souhaitent un contact téléphonique, mais nous n’avons pas le temps nécessaire pour assurer un support par téléphone, merci pour votre compréhension. Si vous avez un compte SKYPE, voici notre identifiant : discount-cameras (support par écris uniquement).

Le prix est de 330€ TTC (PRIX EN BAISSE !) pour l’édition Hero 3 BLACK (ADVENTURE), livraison (gratuite) via DHL en 3 jours ouvrables (No de suivi communiqué dès l'expédition).

Notre prix est sans doute le plus bas de France et d’Europe, si vous trouvez moins cher ailleurs MERCI de nous avertir immédiatement.

Voici le modèle exact que nous vendons (ainsi que le contenu) :

http://fr.gopro.com/cameras/hd-hero3-black-edition

Ce sont bien les packs OFFICIELS et AUTHENTIQUES achetés chez GoPro directement.

IMPORTANT : Nous vendons uniquement par correspondance, pas de remise en main propre possible (nous n'avons pas de magasin, nous ouvrirons
prochainement une boutique en ligne).

MOYENS DE PAIEMENT :

- PAYPAL :
Le paiement le plus rapide se fait via Paypal, nous vous émettons une facture que vous recevez directement par email (vous pouvez l’imprimer directement en ligne). Paypal est un moyen sécurisé et garantit pour nous comme pour vous, vous pouvez régler directement par CB (Visa, Mastercard, etc) ou avec votre compte Paypal si vous en avez un. La réception du paiement est instantané donc expédition du colis dans les 24H suivant votre règlement.

Voir garanties Paypal "livré ou remboursé" ici :

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/s ... protection

Je précise que nous avons un compte Paypal professionnel (Business) et vérifié (date de création : 28 déc 2006). Voici notre preuve d’utilisateur Paypal vérifié légitime :

https://www.paypal.com/us/verified/pal= ... ahoo%2ecom

Vous devez être connecté à Paypal pour accéder à ce lien (donc avoir un compte Paypal), si vous n’avez pas et ne souhaitez pas créer un compte Paypal nous avons mis en ligne une capture d’écran de cette page à cette adresse :

http://www.images-host.fr/view.php?img= ... tified.png

- VIREMENT BANCAIRE :
Le virement bancaire est un moyen rapide et simple de régler votre commande, le délai sera un peu plus long que par Paypal (comptez jusqu’à 3 jours ouvrables pour réceptionner votre paiement). Le délai entre la commande et la réception du colis est donc de 6-7 jours via ce moyen de paiement. Si vous choisissez ce moyen de paiement, merci de nous indiquer vos coordonnées de livraison ainsi que le Nom pour la facture.

- CHEQUE :
Le paiement par chèque est possible, cependant ce moyen sera le plus long. Le délai de règlement s’élève à 9-12 jours pour ce moyen de paiement. Le délai entre la commande et la réception du colis est donc de 12-15 jours via ce moyen de paiement. Si vous choisissez ce moyen de paiement, merci de nous indiquer vos coordonnées de livraison ainsi que le Nom pour la facture.

GARANTIE : Chaque GoPro est vendue avec une garantie fabricant de 12 mois (date facture), en cas de panne la procédure est très simple, vous contactez GoPro via leur site web (support en français), la plupart du temps ils trouvent la solution au problème (réponse en moins de 24h), mais si le produit a besoin d'être réparé ou remplacé ils vont vous demander de renvoyer la caméra seule. Si besoin vous pouvez nous contacter si vous avez besoin d'aide. Sachez que le SAV GoPro est très efficace, nous n'avons jamais eu de problème, toujours très rapide et sérieux !

FACTURE : Les factures émises à la commande sont générées automatiquement, mais nous pouvons bien entendu faire des modifications (nom différent, mention particulière, etc).

Voici les tarifs dégressifs si vous souhaitez commander à plusieurs :

- 2 ou 3 : 325€ TTC l'unité - port inclus
- 4 ou 5 : 315€ TTC l'unité - port inclus
- 6 ou + : 305€ TTC l'unité - port inclus

SI VOUS SOUHAITEZ PASSER COMMANDE, MERCI DE REPONDRE A CET EMAIL EN INDIQUANT LE NOMBRE D’EXEMPLAIRE SOUHAITE + LE MOYEN DE PAIEMENT ET NOUS VOUS ENVERRONS LA PROCEDURE DE COMMANDE IMMEDIATEMENT.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Cordialement,
L’équipe Discount Cameras

Djoul
Expert
Membre : 1067
Moto : Speed
Département :

Message par Djoul »

Faudrait choper leur RCS :think:
Modo rabat joie (mais très gentil en vrai)

Cassdale
En rodage
Département :

Message par Cassdale »

Djoul a écrit :Faudrait choper leur RCS :think:
J'ai renvoyé un mail pour leur demander...

Djoul
Expert
Membre : 1067
Moto : Speed
Département :

Message par Djoul »

Faudra creuser aussi avec leur email.
Je trouve leur livre d'or assez fumeux... <beh
Modo rabat joie (mais très gentil en vrai)

Cassdale
En rodage
Département :

Message par Cassdale »

C'est ce que je me suis dit en lisant quelques commentaires, par contre leur paypal a l'air OK

Leur mail : discount.cameras.contact@gmail.com

Cassdale
En rodage
Département :

Message par Cassdale »

Ils en parle sur ce forum, ça à l'air réel...
http://www.goprofr.fr/achat-f39/be-a-33 ... t3669.html

JetSet2a
Visiteur occasionnel
Membre : 873
Moto : Plus rien
Département : Lyon

Re: [Bon plan] Gopro Hero3 black édition 330€ ?

Message par JetSet2a »

Ca m'a l'air louche tout ça :suspect:

Garrett
Expert
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)

Re: [Bon plan] Gopro Hero3 black édition 330€ ?

Message par Garrett »

Je comprends que vous cherchiez le meilleur tarif mais pour ce type de produit (tout ce qui électronique surtout, comme les Scala Rider), pensez aussi SAV au cas où si il y a un problème...

D'autant que les marges pros pour GoPro sont plus que ridicule, je me demande toujours comment font certains vendeurs pour proposer de tels tarifs, à part les acheter par palette entière, et encore.

Bonnes recherches et bons films ! :thumbup:

Répondre

Retourner vers « Partenariat, Commande groupée »