ANNIVERSAIRE ARKAM MOTOS - Promo spéciale !
- Garrett
- Expert
- Membre : 80
- Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
ANNIVERSAIRE ARKAM MOTOS - Promo spéciale !
Arkam Motos a 1 an, et pour fêter cet événement, nous vous proposons une réduction exceptionnelle de 5% supplémentaire sur tout le site Arkam Motos !
Également, les casques HJC R-PHA 10 Ben Spies Replica Monster sont arrivés, plusieurs tailles sont disponibles, attention le stock est limité !!
Pour profiter de cette réduction, saisissez le code promo : ANNIV-ARKAM directement dans votre panier !
Cette opération prendra fin le 27 juillet 2011.
A bientôt sur Arkam Motos !
-
- Membre : 1
Re: ANNIVERSAIRE ARKAM MOTOS - Promo spéciale !
Hello,
Pour ceux qui hésiteraient encore, un petit témoignage pour dire que Garrett et Sophie font un super boulot. Ultra accueillants, patients, prêts à se plier en quatre pour vous aider à trouver ce que vous cherchez, bref un service top ! J'en suis à ma deuxième commande chez Arkam et je suis fan !
Et donc bon anniversaire Arkam !
Hesiode
Pour ceux qui hésiteraient encore, un petit témoignage pour dire que Garrett et Sophie font un super boulot. Ultra accueillants, patients, prêts à se plier en quatre pour vous aider à trouver ce que vous cherchez, bref un service top ! J'en suis à ma deuxième commande chez Arkam et je suis fan !
Et donc bon anniversaire Arkam !
Hesiode
-
ce qui signifie qu'on a déjà une remise hors ces 5% ?Garrett a écrit :[url=http://www.arkam-motos.com/]une réduction exceptionnelle de 5% supplémentaire sur tout le site Arkam Motos !
et ... bon annif !
-
fdave a écrit :ce qui signifie qu'on a déjà une remise hors ces 5% ?Garrett a écrit :[url=http://www.arkam-motos.com/]une réduction exceptionnelle de 5% supplémentaire sur tout le site Arkam Motos !
et ... bon annif !
Oui bien vu, ça m' intéresse aussi si + de 5%
- Garrett
- Expert
Le code promo donne 5% de réduction sur l'ensemble de votre commande.
Il y a des réductions appliquées sur certains produits (entre 5 et 10% selon les marques), il n'y a pas besoin d'effectuer quoi que ce soit pour en profiter, les prix affichés étant déjà avec remise comprise.
Exemple, le casque Lazer Osprey 2011 est vendu 299 € prix public. Sur le site Arkam, page Lazer, il y a une réduction de 5% permanente pour toute la gamme Lazer.
Résultat : L'Osprey est affiché sur le site à 284 €.
Et ceci sur l'ensemble du site, les produits Bihr (Yoshimura, Scorpion, R&G Racing...) ont des prix affichés avec 10% de réduction par rapport au prix public, 5% pour Puig, etc selon les marques, il y a un bandeau jaune au dessus des produits avec la réduction éventuelle proposée.
Donc avec le code promo, il est ajouté 5% de réduction supplémentaire sur les prix affichés sur le site.
Soit environ 15% pour un produit Bihr, ou environ 10% sur un casque Lazer 2011, etc....
Voilà, j'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas si vous avez des questions !
Dernière chose, si vous souhaitez un produit pour votre machine qui n'est pas encore présent sur le site (par exemple Zard, Evotech ou encore EMC pour Speed Triple) contactez nous et nous mettrons tout en œuvre pour que le ou les produits soient sur le site Arkam le plus tôt possible !
@Alex (Hesiode) : merci pour ton commentaire, ça nous touche beaucoup
Il y a des réductions appliquées sur certains produits (entre 5 et 10% selon les marques), il n'y a pas besoin d'effectuer quoi que ce soit pour en profiter, les prix affichés étant déjà avec remise comprise.
Exemple, le casque Lazer Osprey 2011 est vendu 299 € prix public. Sur le site Arkam, page Lazer, il y a une réduction de 5% permanente pour toute la gamme Lazer.
Résultat : L'Osprey est affiché sur le site à 284 €.
Et ceci sur l'ensemble du site, les produits Bihr (Yoshimura, Scorpion, R&G Racing...) ont des prix affichés avec 10% de réduction par rapport au prix public, 5% pour Puig, etc selon les marques, il y a un bandeau jaune au dessus des produits avec la réduction éventuelle proposée.
Donc avec le code promo, il est ajouté 5% de réduction supplémentaire sur les prix affichés sur le site.
Soit environ 15% pour un produit Bihr, ou environ 10% sur un casque Lazer 2011, etc....
Voilà, j'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas si vous avez des questions !
Dernière chose, si vous souhaitez un produit pour votre machine qui n'est pas encore présent sur le site (par exemple Zard, Evotech ou encore EMC pour Speed Triple) contactez nous et nous mettrons tout en œuvre pour que le ou les produits soient sur le site Arkam le plus tôt possible !
@Alex (Hesiode) : merci pour ton commentaire, ça nous touche beaucoup
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
Effectivement lors de la commande groupée "béquille de stand",le prix,le suivi ,la rapidité et tout ça avec le sourire avec Garett et son équipe.....
bonne anniv....et que ça continue pour vous....
bonne anniv....et que ça continue pour vous....
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Alors, si je peux me permettre une remarque au niveau du site Arkam.... Pour ma part, j'ai du mal avec la conception du site, j'arrive jamais à trouver ce que je cherche.... C'est pourquoi , je n'ai encore rien commander.... Bon , je l'avoue je ne suis pas un pro de l'informatique mais par exemple je suis incapable de trouver la rubrique où il est possible de commander un casque intégral.....! Je ne sais pas si d'autres ont le même soucis que moi mais pour moi, "l'ergonomie" n'est pas des plus intuitive.....
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
-
No souci pour moi, j'ai commandé hier des protèges carters, fourche, et bras oscillant !
- Garrett
- Expert
Le site va profondément changer avec la V2, il sera réalisé en html et en php, sur une base de PrestaShop (pour ceux qui connaissent), pour justement le rendre plus rapide, plus facile d'accès, et vous faciliter votre navigation.denns70 a écrit :Alors, si je peux me permettre une remarque au niveau du site Arkam.... Pour ma part, j'ai du mal avec la conception du site, j'arrive jamais à trouver ce que je cherche.... C'est pourquoi , je n'ai encore rien commander.... Bon , je l'avoue je ne suis pas un pro de l'informatique mais par exemple je suis incapable de trouver la rubrique où il est possible de commander un casque intégral.....! Je ne sais pas si d'autres ont le même soucis que moi mais pour moi, "l'ergonomie" n'est pas des plus intuitive.....
Le site actuel a été entièrement réalisé par nos soins (ma femme et moi), avec un logiciel simple d'accès, mais assez limité sur certains points, et qui pose un gros souci principal : c'est en flash, même statique, ce qui rend le site assez lent, et on peut difficilement palier à ce problème. Le nouveau site sera réalisé par des professionnels du métier du web (on a quelques connaissances mais pas suffisamment pour le faire ), et sera bien mieux sur tous les points, j'espère en ligne d'ici la fin de l'année !
Pour les casques, tu vas dans "catalogues", puis tu sélectionnes parmi les 4 catalogues "Équipements pilote et passager / équipements moto et scooter", puis sur l'onglet "équipement motard", le premier lien du menu est "casques", tu as le choix entre Lazer et HJC
=> http://www.arkam-motos.com/equipement_m ... _moto.html
Il ne faut pas hésiter à nous faire remonter vos ressentis, avis, idées, critiques, nous sommes très à l'écoute et nous faisons en sorte de vous servir au mieux
Voilà, à votre disposition à tous si besoin !
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Ha ok....Moi , je cliquais sur la petite vignette de casque.... (rouge)
Sinon,merci pour ta réponse ! effectivement, je pense effectivement qu'il faut faire quelque chose pour que ce soit plus intuitif...Ce sera bientôt modifié donc...
Sinon,merci pour ta réponse ! effectivement, je pense effectivement qu'il faut faire quelque chose pour que ce soit plus intuitif...Ce sera bientôt modifié donc...
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!