Leviers de frein et d'embrayage, commande groupée?
-
- Membre : 1
Leviers de frein et d'embrayage, commande groupée?
Garret, se serait bien d'afficher tes tarifs quand tu recevras les leviers....
- Garrett
- Expert
- Membre : 80
- Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Re: Leviers de frein et d'embrayage
Vu par email et téléphone
Modifié en dernier par Garrett le 11 mai 2011 10:45, modifié 1 fois.
- Garrett
- Expert
Suite à notre conversation avec David (leborgne ), fort sympathique au passage ( ), nous avons contacter ABM et nous allons pouvoir proposer leurs produits (nous faisons l'ouverture de compte demain)
Pour les Speed 2011, ils sont en train de finaliser les leviers (c'est eux qui fabriquent), dispo d'ici 2/3 semaines
En tout cas, ils ont de très beaux produits, avec la Deutsche Qualität
Voilà, merci David pour le tuyau
Pour les Speed 2011, ils sont en train de finaliser les leviers (c'est eux qui fabriquent), dispo d'ici 2/3 semaines
En tout cas, ils ont de très beaux produits, avec la Deutsche Qualität
Voilà, merci David pour le tuyau
-
Si des personnes intéressé par ses leviers pourquoi ne pas prévoir une commande groupée???
Cela dit le contact avec vous deux et super en espérant faire de bonnes affaires ensemble...
Cela dit le contact avec vous deux et super en espérant faire de bonnes affaires ensemble...
- Garrett
- Expert
Re: Leviers de frein et d'embrayage, commande groupée?
Les news
Notre compte pro est ouvert chez ABM, c'est donc finalisé pour proposer leurs produits (ils n'ont pas que des leviers, mais pas mal de p'tites choses sympathiques )
Le site ABM => ICI
Pour la commande groupée, je ne pense pas que cela soit possible, toutes les marques ne l'acceptent pas.
Voilà pour le moment, si il y a du monde intéressé, hésitez pas à nous contacter
Notre compte pro est ouvert chez ABM, c'est donc finalisé pour proposer leurs produits (ils n'ont pas que des leviers, mais pas mal de p'tites choses sympathiques )
Le site ABM => ICI
Pour la commande groupée, je ne pense pas que cela soit possible, toutes les marques ne l'acceptent pas.
Voilà pour le moment, si il y a du monde intéressé, hésitez pas à nous contacter
-
Des nouvelles au sujet de la dispo de ces leviers ABM ?
Je serais intéressé, moi...
Je serais intéressé, moi...
- Garrett
- Expert
Pas encore, on les relance cette semaine pour les dispos de la Speed 2011
- Garrett
- Expert
Les leviers ABM sont disponibles pour la Speed 2011, au tarif de 109 € prix public (le levier)
Quelques photos : (il est possible de choisir séparément la couleur du levier et de la molette de réglage)
ABM propose un très large choix de produits (commandes reculées, durites aviations, reposes pieds, poignées etc...), je vous invite à consulter leur site => ICI
Voilà, tous ces produits seront bientôt disponibles sur le site Arkam Motos, et d'ore et déjà disponibles en commande
Quelques photos : (il est possible de choisir séparément la couleur du levier et de la molette de réglage)
ABM propose un très large choix de produits (commandes reculées, durites aviations, reposes pieds, poignées etc...), je vous invite à consulter leur site => ICI
Voilà, tous ces produits seront bientôt disponibles sur le site Arkam Motos, et d'ore et déjà disponibles en commande
- Garrett
- Expert
J'ajoute qu'il y a un nouveau modèle de levier en développement (embrayage et frein), et qui sera disponible d'ici 1 mois.
Dès que j'ai plus d'infos je vous tiens au courant ici
Dès que j'ai plus d'infos je vous tiens au courant ici
-
Merci pour les infos rapides, je vais attendre un petit peu histoire d'en savoir plus sur ces nouveaux leviers...