Triumph Speed Triple 1200 RS
- ekoy IRL Member :)
- Messages : 5755
- Enregistré le : 19 janv. 2012 22:25
- Age : 35
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
- Contact :
Re: Nouvelle Speed Triple 1200 RS
Au bas mot...
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
Qu'une verge molle entre deux fesses
- Mousticspeed IRL Member :)
- Messages : 1479
- Enregistré le : 11 août 2015 22:14
- Age : 46
- Membre : 72986
- Moto : Cbr600rr piste/Speed de 2008
- Département : Charente aquatique
- Contact :
Re: Nouvelle Speed Triple 1200 RS
On a parlé avec Alex,le Tiger 1200 tel qu'on le connaît va connaître une grosse refonte avec l'adoption de ce nouveau bloc.Il va également subir une cure d'amaigrissement et sera encore plus gavé de technologie pour aller tenter de faire chier la GS 1250.Bon c'est pas gagné car la GS jouit d'une réputation et d'une image d'excellence.(pas forcément tout le temps justifié les pb électronique sont fréquents) mais elle a déjà de sérieux arguments.Rob North a écrit : ↑14 janv. 2021 00:08Heeein ?Mousticspeed a écrit : ↑13 janv. 2021 22:06Le bloc 1050 arrive en fin de vie a cause des normes d'où la création de ce 1160,qui sera également décliner sur le Tiger.(les séries spéciales désert et Alpine ont été faites pour vider les stocks)Igeul a écrit : ↑13 janv. 2021 20:55 C'est vrai qu'une Speed triple classique, ressemblant au 955i avec les deux ronds et juste l'ABS et 120cv aurai un certain succès, le problème c'est les nouvelles normes pour le moteur. Peut être en réalisant le moteur du Street ?
Il faut surement faire remonter l'information par les concessionnaires...
Je suis d'accord sur la nécessité d'un bloc 3 cylindres de plus grosse cylindrée et orienté roadster.Pourquoi pas une version plus musclée du Trident avec un 955i?Ce serait légitime !
il y a déjà un bloc 1200 cc en Tiger en plus et 3 cylindres
1215cc, pardon...
il va y avoir des carto à faire avec la nouvelle norme E
---
le trident rien n'est prévu dessus
Un Speed sinon rien!!!(ou alors un autre 3 pattes...lol)
- Meingus
- Jeune permis confirmé
- Messages : 299
- Enregistré le : 26 janv. 2020 14:01
- Age : 35
- Membre : 79003
- Moto : Speed triple rs noir 2018
- Département : Belgique
- Contact :
Re: Nouvelle Speed Triple 1200 RS
Nos Speed rs 1050 auront encore du succès je pense, j ai regarder les normes euro 5 double gamelle en bas norme de bruit diminuée abs non deconnectable, plus d'électronique.
Il y a surtout la puissance et le poids qui me donne envie sur cette nouvelles Speed 1200
Il y a surtout la puissance et le poids qui me donne envie sur cette nouvelles Speed 1200
- Philip
- Expert
- Messages : 4395
- Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
- Age : 68
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
- Contact :
Re: Nouvelle Speed Triple 1200 RS
J'espère qu'ils ont prévu dés sa sortie aux clients un VRAI support court de plaque sinon la concess devra se débrouiller pour m'en faire un
Au fait, avec vous remarqué que dans le configurateur Triumph il n'y quasi plus d'accessoires ... hormis des capuchons de valve, des diabolos et autres conneries du même genre
Au fait, avec vous remarqué que dans le configurateur Triumph il n'y quasi plus d'accessoires ... hormis des capuchons de valve, des diabolos et autres conneries du même genre
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
-
- Curieux
- Messages : 86
- Enregistré le : 11 janv. 2019 22:49
- Age : 48
- Membre : 77265
- Moto : Speed Triple 1050 RS
- Département : Naoned
- Contact :
Re: Nouvelle Speed Triple 1200 RS
https://youtu.be/uR9c5cb6P84
Voilà un avant goût...
Voilà un avant goût...
- Philip
- Expert
- Messages : 4395
- Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
- Age : 68
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
- Contact :
- Rob North Expert
- Messages : 11272
- Enregistré le : 28 août 2012 18:59
- Age : 55
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Re: Nouvelle Speed Triple 1200 RS
Merci de ton retourMousticspeed a écrit : ↑14 janv. 2021 18:32On a parlé avec Alex,le Tiger 1200 tel qu'on le connaît va connaître une grosse refonte avec l'adoption de ce nouveau bloc.Il va également subir une cure d'amaigrissement et sera encore plus gavé de technologie pour aller tenter de faire caguer la GS 1250.Bon c'est pas gagné car la GS jouit d'une réputation et d'une image d'excellence.(pas forcément tout le temps justifié les pb électronique sont fréquents) mais elle a déjà de sérieux arguments.Rob North a écrit : ↑14 janv. 2021 00:08Heeein ?Mousticspeed a écrit : ↑13 janv. 2021 22:06
Le bloc 1050 arrive en fin de vie a cause des normes d'où la création de ce 1160,qui sera également décliner sur le Tiger.(les séries spéciales désert et Alpine ont été faites pour vider les stocks)
Je suis d'accord sur la nécessité d'un bloc 3 cylindres de plus grosse cylindrée et orienté roadster.Pourquoi pas une version plus musclée du Trident avec un 955i?Ce serait légitime !
il y a déjà un bloc 1200 cc en Tiger en plus et 3 cylindres
1215cc, pardon...
il va y avoir des carto à faire avec la nouvelle norme E
---
le trident rien n'est prévu dessus
Oui mais je n'ai pas reçu le papier officiel d'Hinckley pour la Speed...
Un sacré teasing...!
Bon à rien et mauvais en tout...
-
- Curieux
- Messages : 86
- Enregistré le : 11 janv. 2019 22:49
- Age : 48
- Membre : 77265
- Moto : Speed Triple 1050 RS
- Département : Naoned
- Contact :
- Philip
- Expert
- Messages : 4395
- Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
- Age : 68
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
- Contact :
Re: Nouvelle Speed Triple 1200 RS
Merci mais je l'avais reçu par mail
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- Igeul
- Visiteur occasionnel
- Messages : 576
- Enregistré le : 20 janv. 2018 17:04
- Age : 51
- Membre : 75941
- Moto : Speedtriple 1200R thruxton R
- Département : 82
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités