MotoGP 2022

Répondre
Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 46
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par motardxxx »

Débile !

Va dire à Lorenzo qu'il ne pouvait pas se sentir mal sous la pluie... pourtant il était multiple champion du monde.
Et Pedrosa à mis beaucoup de temps à être à l'aise.
Ça arrive même aux champions d'avoir une appréhension après une chute.

Quant à la confiscation du tel... je trouve ça ridicule. Ce n'est pas ça qui aidera quelqu'un.
Fellon n'est peut-être pas dans la bonne écurie, ou alors peut-être pas à sa place, ou alors il lui faut peut-être de l'aide pour avoir un déclic ....etc...

ce n'est pas en beuglant qu'il arrivera à changer les choses.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

BRIO
Jeune permis
Messages : 177
Enregistré le : 21 juin 2020 17:25
Membre : 79708
Moto : Speed Triple 1050 2008
Département : 13
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par BRIO »

Salut!
Moi, j'ai trouvé MM93 et Quarta vraiment remarquables.
Pour des attaquants nés comme eux, il faut un sang froid et une volonté de fer pour finir à leurs places respectives.
Même Mir, qui est un pilote que j'admire beaucoup, n'a pas réussi cette fois-ci à se maintenir en équilibre sur ce fil ténu qui consiste à finir le mieux possible en donnant le maximum sans faire d'erreur.
Marquez et Quarta admirables.

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par Odin03 »

Alors je suis un peu d'accord sur le fond de Paolo, quand tu es pilote de championnat du monde tu dis blanc et le lendemain et noir et finalement le dimanche tu es a la ramasse... A la place du gérant de l'écurie tu fais bon il est temps que mon pilote se réveille.

Je ne parle pas de sa chute ou du portable ca c'est de l'énervement mais sur le fond et sur les résultats de Fellon bon... il est peut-être pas a sa place en moto 3. Je pense pas qu'il reste longtemps en moto 3 .
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2408
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par philco.vr46 »

Je pense qu'il y a un bon sponsor et ça peut sauver sa place. On se rappelle que pour Fabio après des débuts flamboyants, le moto3 a été plus compliqué. Mais bon il avait remporté 2 fois le CEV, et pas Fellon :roll:
JE comprends que pour un manager il est compliqué de se satisfaire d'un pilote qui loupe systématiquement ses qualifs et qui finit toutes les courses dans les 20. Il faut absolument qu'il rentre dans les points plus souvent et que son père ferme sa gu... :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

passeparici
Jeune permis confirmé
Messages : 225
Enregistré le : 22 juil. 2021 21:20
Age : 66
Membre : 80765
Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
Département : 13
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par passeparici »

Pour Fabio en moto3 c'était aussi pour cause de blessure et, comme tu le dis, il avait fait des débuts flamboyants. De plus il était très très jeune (ils avaient même rajeuni d'un an l'accès en moto3 spécialement pour lui). Pour Fabio, attendre était un choix assez logique, bien que toujours un peu risqué car rien n'est gagné d'avance. C'est un peu comme Acosta cette année, on aurait pu espérer qu'il allait tout casser dés le début et au lieu de ça cela a été très décevant mais quand on voit la course qu'il a faite ce week end on voit bien qu'on le reverra au top.

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par Philip »

Trés beau MotoGP au Mugello :thumbup: :thumbup:
Annonce de l'opération la semaine prochaine du bras à Marquez aux USA, la saison est finie pour lui ...
Suzuki en déroute :pendu:
Notre Fabio national finit :deuxième: et franchement on se demande ce qu'il ferait si sa Yamaha avait le puissance de la Ducati ou de l'Aprilia :o :o <mdr <mdr <mdr
Les autres Yam faut aller dans le fond pour les trouver :( Fabio tient la marque à bout de bras grâce à son pilotage exceptionnel !!! et ça ça ne se dit pas assez ! Lins Jarvis devrait faire preuve d'un peu plus d'humilité quand il trouve quasi normal le résultat vu que l'annnée dernière ils avaient gagné, que c'était un circuit pour les Yam ::angry:: ouais ouais
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 46
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par motardxxx »

Marquez opéré ???
Je n'ai rien suivi.

Édit : je viens de lire sa déclaration.
C'est chaud... encore 1 année de foutue.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Avatar du membre
EricTl83
Visiteur occasionnel
Messages : 539
Enregistré le : 14 mars 2021 18:53
Membre : 80386
Moto : Speed Triple rs 2020
Département : Var
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par EricTl83 »

Pour Fabio un très grand Bravo, je ne pensais pas qu'il terminerait à cette place avant la course !
Et c'est vrai que dommage que la Yam n'est pas la vitesse de pointe de la Ducati et même de l'Aprilia, ça serait trop facile pour lui :D
Lin n'est pas fou et il le sais bien !

Avatar du membre
maigret73
Expert
Messages : 2344
Enregistré le : 04 nov. 2015 12:59
Age : 53
Membre : 73249
Moto : Speed Triple R (2015)
Département : 73 (Savoie)
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par maigret73 »

En entrevue d'après course, Fabio l'a très bien dit ..... il lui manque un moteur
Jean Michel - Chambéry (73)
2015 - Triumph Speed Triple R
1999 - Triumph 955i Daytona
2015 - Porsche Boxster 2.7 PDK
www.instagram.com/maigret73
www.youtube.com/maigret73

Avatar du membre
Mes2langle
Expert
Messages : 2474
Enregistré le : 26 mars 2019 20:52
Age : 46
Membre : 77586
Moto : Speed R noir 2012
Département : 38
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par Mes2langle »

Il leur manque tous quelque chose, pour les Suzukis, c'est des petites roulettes qu'il leur faudrait :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités