Rizoma 2011 : nouveau site / catalogue / Speed 2011 inside !

Garrett
Expert
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)

Re: Rizoma 2011 : nouveau site / catalogue / Speed 2011 insi

Message par Garrett »

Hesiode a écrit :
A moins qu'Arkam ne s'y mette bientôt, quelqu'un peut-il m'aider ?
Non, nous ne proposerons pas Rizoma, et ce, pour plusieurs raisons :

- C'est très compliqué de bosser avec eux, le suivi n'est pas au top, les délais approximatifs, bref il n'est pas question pour nous d'annoncer un délai à nos clients et qu'ils ne soient pas tenu par le fournisseur. Nous tenons ces infos de plusieurs autres pros qui bossent (ou bossaient avec eux), et le contact téléphonique que nous avions eu à l'époque quand on a ouvert Arkam ne nous a guère rassuré...
- Leur gamme est extrêmement chère, et ce n'est clairement pas justifié.
- Nous proposons (c'est en train de se préparer pour être sur le site) la marque Barracuda Moto, qui propose des produits similaires à Rizoma, d'une qualité et d'une finition excellente, et surtout pour bien moins cher. Je parle en connaissance de cause, nous venons tout juste de recevoir nos accessoires Barracuda aujourd'hui qui vont équiper nos futures motos :)
Nous avons pu également rencontrer les personnes qui importent Barracuda en France au salon pro des JPMS de Lyon en février, nous avons eu un excellent contact avec eux, des vrais motards et nous avons pu voir la qualité de leurs produits en direct. Bref nous avons été convaincu et nous avons souhaiter proposer cette marque dans notre catalogue.

Voilà, pour plus d'information, voici le site Barracuda => http://www.barracudamoto.fr/
Comme dit plus haut, ils ne sont pas encore sur le site Arkam, mais disponibles sans souci en commande :)

Nous sommes en train de remodeler notre catalogue pour vous proposer ce qui se fait de mieux en équipement et accessoires motos, une sélection des meilleures marques du marché, et nous ne prenons pas le critère "connue" en premier, mais la qualité et la finition de leurs produits :)

N'hésitez pas si vous avez des questions ! :thumbup:

stephane
Expert
Membre : 524
Moto : S 1000 R BLACK
Département : Le Raincy

Message par stephane »

il y aussi ultimate moto avec -15% sur Rizoma
http://www.ultimate-moto.com/index.cfm

laguitoune51
Membre : 1

Message par laguitoune51 »

Beaucoup se plaignent de ce site. Méfiance

yol15
Expert
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)

Message par yol15 »

Il est vrai que le délai de livraison pour les produits rizoma est un peu long( compter 15jours) ,et peu distribué par les concess ou autres car la marge de revente est faible sur ces produits( dixit mon concess). Il est vrai que le prix n'est pas donné mais pour ma part j'ai rarement vu des accessoires motos vendus a un prix justifié et ce dans n'importe quelle gamme de produit.quant a la qualité des produits , pour avoir équipé plusieurs motos ( rétros , poignées, cache pignon etc...)je la trouve de très bonne facture, notamment la qualité de finition parfaite de les rétros.... Sinon on peut trouver du "rizoma" sur mcommoto.
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

Garrett
Expert
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)

Message par Garrett »

Ah attention je n'ai jamais dit que c'était des produits de mauvaise qualité, j'ai dit que le prix n'était pas justifié.

Quand je vois un levier de frein à 169 € prix TTC public, je trouve ça énorme, on peut avoir un levier ABM pour 60 € de moins, ça fait réfléchir.

Sinon je confirme que c'est de moins en moins distribué par les concess et accessoiristes, à cause des délais approximatifs et les marges ridicules pour les pros.

Bref, c'est du bon matos, mais le prix est élevé par rapport à la concurrence maintenant, c'était "valable" à l'époque où il n'y avait que Rizoma sur le marché, ce n'est plus le cas maintenant, et tant mieux pour tout le monde :)

laguitoune51
Membre : 1

Message par laguitoune51 »

les produits rizoma sont d'excellentes qualité, et bien que ça soit très chère, on voit énormément de machines accessoirisés avec du rizoma !
et a contrario certain produit comme leurs supports de plaque ne sont pas excessifs niveau prix !

+1050 pour leurs rétros sublimes et bien plus classieux que chaft ou autre

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »