Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
chat noir mais j’ai pas de mérite, même si certains ont trouvé parfois les courses ennuyeuses, moi je trouve que le niveau des pilotes est vraiment élevé, les bécanes également et quasiment aucune des courses n’était prévisible… même si les pilotes en tête étaient relativement tranquille, derrière ça bataillait fort…
Merci chat_noir pour le suivi des résultats, publiés souvent avant le podium, ainsi que l'animation de ce post. Y a du taf malgré tout.
J'aime bien ce ton décalé qui me fait participer, et m'oblige parfois à suivre la moto GP
Je respecte pas les règles mais j'ai des principes
(de moi : on est jamais mieux servi que par soi-même)
On peut pas dire qu'on ait beaucoup profité d'images de bastons, même derrière
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein