Chalut...
Merci Merci à tous et à toutes pour votre participation au jeu...
C'est sympa de faire vivre ce post de jeu...
Déja bravo au podium des courses sprint
crctoph
Chat_noir

et
White mouse
C'est aussi difficile de pronostiquer le sprint que les course longues
bravo au podium des courses GP (le dimanche)
chloe
patrice

et
kiki 29
bravo au podium du général (Sprint + GP)
Chat_noir

:
chloe

et
kiki 29
Je suis désolé

pour Chloe qui a perdu le titre car Di Giannantonio à été pénalisé. Un peu une victoire sur le tapis vert pour moi...
Mes2langle a écrit : ↑27 nov. 2023 10:34
Félicitation chat noir
Tu y a été fort quand même, je ne sais pas comment tu as fait pour descendre Di Giannantonio de son podium, t'attribuant ainsi le titre
Si ce n'est pas une sucette dont tu nous parles à chaque résultats, c'est un très beau coup de chance
La chance reste encore le facteur le plus difficile à calculer dans ce jeu qui nous amuse tant et dont je tiens sincèrement à te remercier pour l'animation.
Tu mérites bien cette place en haut du podium
Bonnes vacances en attendant mars
patrice a écrit : ↑27 nov. 2023 13:03
Qu’est ce que tu crois… Il a le bras long l’Chat noir

… d’ailleurs c’est bizarre pour un chat

, bon c’est vrai, il est noir
Euh...pas le bras long ni quoique que ce soit, les chat noir ont la réputation de porte poisse

ceci explique cela peut être...
Les petites nouvelles
White mouse et
chloe ont ete impressionnantes et très fortes et c'est peu dire...sans oublier les p'tit nouveau aussi,
Barnabé et
patrice qui ont été de redoutables compétiteur. et aussi
fab06.. et tous les autres le niveau de qualité de vos prédictions s'est élévé il me semble...
Si je reviens l'an prochain, n'hésitez pas déjà à me dire ce qui vous plait ou pas dans la présentation des résultats
ce que vous aimeriez voir
ou que je supprime...
et si je reviens n'hésitez pas à faire, sur le post du jeu en cours de saison, des commentaire
dire des betises ou pas cela nourrit mon imagination pour faire des introduction au grand prix.
Merci encore pour votre participation et votre gentillesse.
Amicalement
Chat_noir