MotoGP 2022
- Odin03
- Expert
- Membre : 76886
- Moto : Speed triple SE
- Département : Terre du milieu Sméagol
Re: MotoGP 2022
Je viens de vous lire et de découvrir, je vais aller voir sur canal + pour voir si c'est une blague ou pas ^^
En tout cas je sens que pour MM c'est la fin de sa carrière et que on va avoir bientôt une nouvelle de fou. Il s'est déjà fait opéré il n'y a pas longtemps et ke pense que c'est plus grave qu'il le dit.
Il savait qu'il n'avait pas le droit de retomber lourdement et la encore plus sur la tête violement... Marquez devrait stopper il a pas 30 et déjà il fera un sale petit vieux.
En tout cas je sens que pour MM c'est la fin de sa carrière et que on va avoir bientôt une nouvelle de fou. Il s'est déjà fait opéré il n'y a pas longtemps et ke pense que c'est plus grave qu'il le dit.
Il savait qu'il n'avait pas le droit de retomber lourdement et la encore plus sur la tête violement... Marquez devrait stopper il a pas 30 et déjà il fera un sale petit vieux.
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!
- Rob North Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Bon à rien et mauvais en tout...
- Chat_noir
- IRL Member :)
- Membre : 76118
- Moto : Speed Triple S 2017 Rouge
- Département : 38 Pile poil en face de Chamrousse
Article daté du 01/04/2022 qui annonce que Fabio Quartararo aurait déja signé chez Honda ça sent le poisson !
Ma Pres:https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=12764
-
- Jeune permis confirmé
- Membre : 80765
- Moto : Triumph Speed Triple 1200 RS
- Département : 13
MM s'est fait opérer de l'épaule et la il a un problème d'yeux, il ne faut pas tout mélanger. Et de dire qu'il n'a plus le droit de retomber lourdement ne veut pas dire grand chose.
Beaucoup de champions ont été donné pour fini et sont revenu. Comme on dit : il ne faut pas vendre la peau de l'ours...
Pour ma part je ne ferai pas un pari sur non seulement son non retour mais aussi sur le fait qu'il ne gagne plus...
Beaucoup de champions ont été donné pour fini et sont revenu. Comme on dit : il ne faut pas vendre la peau de l'ours...
Pour ma part je ne ferai pas un pari sur non seulement son non retour mais aussi sur le fait qu'il ne gagne plus...
- Odin03
- Expert
- Membre : 76886
- Moto : Speed triple SE
- Département : Terre du milieu Sméagol
Je parle justement de tous les soucis , epaule, bras, clavicule, et surtout les yeux et pas 1 pas 2 mais déjà 3 fois à moins de 30 ans ...
Ca commence a faire et honnêtement j'ai pas envie de le voir continuer pour se tuer . C'est quand même pas rien d'avoir 3 fois un soucis de diplopie.
Je pense qu'il va revenir mais ce serait peut-être temps qu'il arrête d'être comme il est en piste
Ca commence a faire et honnêtement j'ai pas envie de le voir continuer pour se tuer . C'est quand même pas rien d'avoir 3 fois un soucis de diplopie.
Je pense qu'il va revenir mais ce serait peut-être temps qu'il arrête d'être comme il est en piste
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
Une belle première victoire d'Aleix Espargaro.
C'est beau une première victoire... surtout après 200 GP.
Bravo à lui
C'est beau une première victoire... surtout après 200 GP.
Bravo à lui
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
- Mousticspeed IRL Member :)
- Membre : 72986
- Moto : Cbr600rr piste/Speed de 2008
- Département : Charente aquatique
Superbe victoire d'espargaro,méritée au vu du weekend maîtrisé de bout en bout.
Bon on va pas se mentir je me suis fais chier devant cette course,pas très passionnante qd même.
Week end catastrophique pour Yamaha,Dovi qui repasse aux stands et abandon de Morbidelli.
8e place pour Quartararo qui semblait lutter avec sa moto,Zarco au tapis... Vivement le prochain GP lol
Bon on va pas se mentir je me suis fais chier devant cette course,pas très passionnante qd même.
Week end catastrophique pour Yamaha,Dovi qui repasse aux stands et abandon de Morbidelli.
8e place pour Quartararo qui semblait lutter avec sa moto,Zarco au tapis... Vivement le prochain GP lol
Un Speed sinon rien!!!(ou alors un autre 3 pattes...lol)
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
En tout cas la grosse évolution apportée par yamaha pour trouver de la vitesse n'a peut être pas été récompensée à la hauteur du travail réalisé. Et c'est dommage elles sont jolies ces jantes chromées.
Prochaine (r)évolution, des néons sous le carénage
Prochaine (r)évolution, des néons sous le carénage
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- EricTl83
- Visiteur occasionnel
- Membre : 80386
- Moto : Speed Triple rs 2020
- Département : Var
Je suis un très grand Fan de MM93, et cela depuis le Moto 2. Ce qu'il fait avec sa Moto est tout à fait incroyable, il est bien au dessus de tous les autres, enfin jusqu'à 2019 . Et ça ce n'est pas moi qui le dit mais des journalistes avec 25 ans de carrière, des pilotes et même des patrons de team ! Ce sont tous des champions, voir très grands champions, mais lui de part sa conduite était au dessus du lot ! Bon certains diront que je ne peux pas être objectif, peut être mais je regarde les GP depuis 1979 quand même !passeparici a écrit : ↑03 avr. 2022 18:02 MM s'est fait opérer de l'épaule et la il a un problème d'yeux, il ne faut pas tout mélanger. Et de dire qu'il n'a plus le droit de retomber lourdement ne veut pas dire grand chose.
Avant pour moi en reculant, il y a eu Stoner, Biaggi (je sais caractère de Merde !), Doohan et le Très GRAND Kevin Schwantz, je ne parle pas ceux d'avant, il y en avait un paquet aussi avec des Motos autrement plus difficiles à piloter !
Après il ne peut pas redevenir le Champion qu'il était, car maintenant il pensera à chaque fois à la chute possible, ce qu'il ne faisait pas avant c'est sur !
Il va encore gagner c'est certain, mais le Marc qui gagnait 10 courses d'affilées n'est plus le même depuis cette chute en 2019.
- Philip
- Expert
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
Vraiment ravi de la domination et la victoire d'Aleix
Tout ce que je souhaite c'est voir Aprilia confirmer toute le reste de la saison, en plus c'est top pour la bagarre
Incroyable d'avoir vu l'Aprilia se faire une Ducati dans la ligne droite !!!
Par contre je suis de plus en plus désolé pour Fabio encore heureux qu'il ait son pilotage qui fait des merveilles sinon il serait en queue de peloton ... je comprends vraiment pas Yamaha
Les Suz montrent de plus en plus le travail accompli depuis l'année dernière, Yamaha devrait en prendre de la graine.
Par contre Zarco a vraiment le chat noir ( oups )
Tout ce que je souhaite c'est voir Aprilia confirmer toute le reste de la saison, en plus c'est top pour la bagarre
Incroyable d'avoir vu l'Aprilia se faire une Ducati dans la ligne droite !!!
Par contre je suis de plus en plus désolé pour Fabio encore heureux qu'il ait son pilotage qui fait des merveilles sinon il serait en queue de peloton ... je comprends vraiment pas Yamaha
Les Suz montrent de plus en plus le travail accompli depuis l'année dernière, Yamaha devrait en prendre de la graine.
Par contre Zarco a vraiment le chat noir ( oups )
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER