Même Ducati !
MotoGP 2023
- EricTl83
- Visiteur occasionnel
- Membre : 80386
- Moto : Speed Triple rs 2020
- Département : Var
- Philip
- Expert
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
Re: MotoGP 2023
Aprilia serait peut être le seul à accepter Fabio ou Marquez, KTM ils ont leur vivier depuis le Moto3 et s'y tiennent, Ducati alors certainement pas ils ont ce qu'il faut chez eux et leurs équipes satellites et ont déjà rappelé plusieurs fois que Fabio ne les intéressait plus ou pas tout comme Marquez ( qui vieillit en plus ) Chez Ducati ils ont du bon stock en réserve et déjà trés opérationnel sur la marque alors que Fabio et Marquez découvriraient seulement et demanderaient une plus ou moins longue adaptation et qu'ils ne peuvent pas se permettre de par la concurrence bien affutée
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- Chat_noir
- IRL Member :)
- Membre : 76118
- Moto : Speed Triple S 2017 Rouge
- Département : 38 Pile poil en face de Chamrousse
[Mode langue de vipère ON]
d'autant plus que F Quartararo aurait un salaire de 10 millions d'€ de Yamaha et M Marquez 15 à 20 millions d'€ de Honda, on peut imaginer que les autres équipes ne veulent/peuvent pas s'aligner sur ces sommes...
voir....
https://www.paddock-gp.com/motogp-jai-e ... -a-dit-ca/
[Mode langue de vipère OFF]
d'autant plus que F Quartararo aurait un salaire de 10 millions d'€ de Yamaha et M Marquez 15 à 20 millions d'€ de Honda, on peut imaginer que les autres équipes ne veulent/peuvent pas s'aligner sur ces sommes...
voir....
https://www.paddock-gp.com/motogp-jai-e ... -a-dit-ca/
[Mode langue de vipère OFF]
Ma Pres:https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=12764
- Philip
- Expert
P'tain à moins de 10 millions on est pas loin de la soupe populaire
Au Continental Circus les mecs s'endettaient pour mettre leur vie en jeu chaque week-End !! et au lieu de bien dormir la nuit de samedi à dimanche ils la passaient à bricoler eux mêmes leur moto sous la tente ( Saarinen faisait l'ingénieur, le mécano et le pilote ) ça a bien changé ! Tant mieux et dommage en même temps
Au Continental Circus les mecs s'endettaient pour mettre leur vie en jeu chaque week-End !! et au lieu de bien dormir la nuit de samedi à dimanche ils la passaient à bricoler eux mêmes leur moto sous la tente ( Saarinen faisait l'ingénieur, le mécano et le pilote ) ça a bien changé ! Tant mieux et dommage en même temps
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- philco.vr46
- Expert
- Membre : 78315
- Moto : Thruxton Final Edition 2024
- Département : 06
Ca aura de la gueule le retour du N°1
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
Albert Einstein
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
ah ! Je suis content qu'enfin quelqu'un remette le numéro 1
C’est bien de respecter le fait que tu es le champion du monde. Le numéro 1 représente qui tu es, ton identité en tant que champion du monde, donc c’est important pour moi de rendre hommage aux autres champions. Le numéro 1 rend bien sur ma moto et mon objectif sera de le garder.
Bravo !
C’est bien de respecter le fait que tu es le champion du monde. Le numéro 1 représente qui tu es, ton identité en tant que champion du monde, donc c’est important pour moi de rendre hommage aux autres champions. Le numéro 1 rend bien sur ma moto et mon objectif sera de le garder.
Bravo !
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- Mes2langle
- Expert
- Membre : 77586
- Moto : Speed R noir 2012
- Département : 38
Ca va être cool de revoir un number one en grille, trop de pilotes moto GP se sont limité à le porter uniquement sur le casque le jour du sacrement.
La tradition l'emporte sur la superstition.
Lors de la saison 2022, j'aurais aimé boire un vin, voire 1 20 sur la Yamaha
La tradition l'emporte sur la superstition.
Lors de la saison 2022, j'aurais aimé boire un vin, voire 1 20 sur la Yamaha
- Bubus
- Expert
- Membre : 73001
- Moto : Street Triple 765 RS
- Département : Savoie
+1 (c'est le moment de le dire...)
Ce serait très bien aussi de voir le numéro 2 sur Quartararo, et le 3 sur Bastianini... comme avant quoi, ça avait le mérite de rafraîchir les mémoires.
Ce serait très bien aussi de voir le numéro 2 sur Quartararo, et le 3 sur Bastianini... comme avant quoi, ça avait le mérite de rafraîchir les mémoires.
- Barnabé
- Jeune permis confirmé
- Membre : 82021
- Moto : Triumph T301 1994
- Département : 87
Il semblerait que chez Ducati, ils soient sensibles au fait que si on dit que Yam' ou Honda gagnent, c'est dû aux talents des pilotes - Quartararo et Marquez -, alors que si une moto rouge est devant, on se dit que c'est parce que la moto est la meilleure... Pour Ducati, c'est la publicité idéale et ils ont tout intérêt à maintenir cet état d'esprit... pourtant, on peut imaginer que les pilotes Ducati ne sont pas tout à fait des manches, entre Bagnaia, Bastianini, Martin, Marini et consorts.Philip a écrit : ↑21 nov. 2022 21:38 Aprilia serait peut être le seul à accepter Fabio ou Marquez, KTM ils ont leur vivier depuis le Moto3 et s'y tiennent, Ducati alors certainement pas ils ont ce qu'il faut chez eux et leurs équipes satellites et ont déjà rappelé plusieurs fois que Fabio ne les intéressait plus ou pas tout comme Marquez ( qui vieillit en plus ) Chez Ducati ils ont du bon stock en réserve et déjà trés opérationnel sur la marque alors que Fabio et Marquez découvriraient seulement et demanderaient une plus ou moins longue adaptation et qu'ils ne peuvent pas se permettre de par la concurrence bien affutée
Dans le même ordre d'idées, ils font bien de "donner" une Ducati à Alex Marquez qui ne peut que faire mieux qu'avec la Honda, et cela renforcera le message : C'est grâce à la moto, ce qui somme toute reste plutôt la réalité.
Et Aprilia espère aussi bénéficier de cet effet de mise en avant de la marque, en récupérant des pilotes "malheureux" chez la concurrence...
Même pas mal !
- Philip
- Expert
Super content que le N° 1 revienne
Un certain Giacomo Agostini l'a gardé une paire d'années
En plus c'est tout à fait logique que le Champion du Monde montre qu'il est le N° 1
J'aimerai que chaque Champion du Monde arbore ce N° 1 tant qu'il y est à partir de cette année !
Un certain Giacomo Agostini l'a gardé une paire d'années
En plus c'est tout à fait logique que le Champion du Monde montre qu'il est le N° 1
J'aimerai que chaque Champion du Monde arbore ce N° 1 tant qu'il y est à partir de cette année !
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER