MotoGp 2020

Répondre
lolospeed
Expert
Membre : 56316
Moto : Speed S 2018
Département : 94

Re: MotoGp 2020

Message par lolospeed »

Bein moi je continuerais à dire la merguez :1dent:
Car ça me fait marrer tout simplement, mais je reconnais clairement son talent et sa suprématie ;)

Juan-Lewis
Expert
Membre : 71043
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Département : Capitale des Alpes

Re: MotoGp 2019, on y est !

Message par Juan-Lewis »

blako2 a écrit : 18 nov. 2019 23:17« Je peux vous dire que Marc n’est pas intervenu du tout, a déclaré Alberto Puig, directeur du team Repsol Honda.
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Alberto est le beau-frère de Cahuzac.
C'est une info qui est passée inaperçu et démentie par l'Elysée...

Odin03
Expert
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol

Message par Odin03 »

Alors certes je suis d'accord personnellement je peux m'agacer bêtement, le surnom bon c'est comme hollande et flamby c'est pas pour insulter juste un surnom mais c'est vrai que c'est pas très pro :amen:

Par contre il ne faut pas me demander d’être indulgent avec un pilote qui ( qu'il soit espagnol ou Marquez c'est pas vraiment important mais ça rajoute un tout petit peu) :

est champion du monde de peu et n'a pas fait d’étincelle comme Rossi <mdr par rapport a la concurrence

Qui dit ne pas être prêt pour la moto GP et veut plus d’expérience mais qui change d'avis des qu'un guidon se libère

Qui bénéficie d'un passe droit ÉNORME grâce aux relations

Qui passe en moto GP direct sur la "Meilleur Moto" du plateau sans avoir eu de résultats jamais vu précédemment juste a cause des relations et de la conjoncture. Je ne parle pas de français mais des pilotes bien plus talentueux ou titré n'ont pas eu cette opportunité. :viking:
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

motardxxx
IRL Member :)
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF

Message par motardxxx »

@Odin
Je ne connais quasiment personne qui réussit sans un coup de pouce ou de la chance.

Si il n'est pas au niveau et bien il se fera dégager. ;)

Quant à savoir si c'est un vrai champion du monde ou non parce qu'il n'a gagné que de 3 points...va demander à Brad Binder ce qu'il en pense et je suis sûr qu'il te dira qu'il préférerait être cdm avec "seulement" 3 points d'avance que de finir 2.

Perso, je suis dégoûté pour Zarco mais il a aussi eu sa chance, il a fait des choix qu'il a assumé (comme celui d'arrêter un contrat...)

AM a dit qu'il voulait refaire 1 année mais c'est surtout parce qu'il n'y avait pas d'opportunités dans 1 bonne équipe (entre tenter un 2e titre en moto 2 dans une super équipe ou être chez Apilia je pense que le choix est vite fait <mdr ).
Franchement tu connais 1 seul pilote qui n'aurait pas changé d'avis après l'appel du hrc ?
Tu penses vraiment que si Yam ou Honda avait dit a Zarco de venir après son 1er titre, il aurait dit non ?

Est ce que être espagnol est 1 plus ? Oui et c'est très con.
Est ce que être le frère/fils de .... est 1 plus ? Oh oui.
Mais ça c'est vrai dans tous les milieux.

Bon allez :boire_un_coup:
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Philip
Expert
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267

Message par Philip »

Je dirai toujours merguez et sans majuscule car c'est bien mon droit et qu'il n'y a pas là d'insultes ;)
Je répète que la petite merguez n'a pas épaté la galerie voir le nombre de Team qui l'ont contacté <mdr et Binder même si il est 2ème avec seulement 3 pts d'écart peut être trés satisfait car il a fait ce score en seulement une 1/2 saison, la p'tite merguez n'en était pas à sa 1ère année ne l'oublions pas ;)
Quant à savoir si le coup de pouce est indispensable, ben prenez l'exemple d'Aleix Espargaro qui avec des motos peu performantes depuis longtemps fait des choses remarquables <cool> il est un de ceux qui auraient mérité qu'on s'attarde sur son cas.
Pour revenir à grande merguez, il ne m'a jamais plus c'est physique et en plus il est chez Honda que je n'aime pas non plus :mrgreen: . Son sourire à la Joker m'agace. En plus je trouve qu'il n'a pas de c....... pour changer d'équipe, il se complait dans son confort. Le jour où il changera et performera quasi de suite alors là il aura mon respect.
Bon ce soir je m'attelle aux tests en replay sur Canal Sport ;)
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Odin03
Expert
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol

Message par Odin03 »

@motardxxx

C'est vrai tu as raison, je dois vraiment l'avoir dans le viseur ou être un peu C... mais autant le frère je respecte parce que le gars est sur une autre planète mais le Alex je sais pas ... Si il performe ok comme @Philip je pense avoir du respect mais sinon je dirais "je vous l'avez dit" :rofl: <mdr
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

motardxxx

Message par motardxxx »

Perso je pense que AM aurait été mieux chez LCR avec Crutchlow au HRC par exemple.
Un peu plus protégé de la comparaison directe....

Mais bon ça doit être super cool d'être dans la même équipe entre frérot.

Quand aux frère Espargaro. Oui moi aussi je trouve que Alex fait du super bon boulot. Mais bon il est quand même un anonyme à cause de sa moto pourrie. <mdr

motardxxx

Message par motardxxx »

Bon alors il va où notre Zarco ?
Moto 2 ou Avintia ?
Avintia avec une gp19 et un salaire Ducati ça devrait être bien ça pour lui (elle marche bien la gp19 et Lorenzo avait réussi de belle chose avec celle d'avant)

Wooper90
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70

Message par Wooper90 »

Zarco chez Avintia sur une Desmosedici GP19 pour la saison 2020 :think:
Le site corsedimoto.com est affirmatif et annonce la participation de Zarco aux tests de Jerez la semaine prochaine
https://www.corsedimoto.com/motomondial ... Sj4B61g9Ks

Bonne nouvelle :think:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

elzedo
Membre : 74013
Moto : Speed Triple 1200 RS
Département : Deux-Sèvres

Message par elzedo »

Yep, il remplace Karel Abraham :)

Personnellement, je suis content qu'il reste en moto gp et je lui souhaite d'avoir une moto compétitive :ange:
https://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11093

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »