SYSTÈME DE CONNECTIVITÉ MY TRIUMPH
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
Re: SYSTÈME DE CONNECTIVITÉ MY TRIUMPH
Je dis ça parce-que j'ai eu un gros accident en voiture quand j'étais étudiant
Un gars a tourner d'un coup sans mettre de cligno (en pleine nuit)
Plus de voiture, copine de l'époque touchée (mini coup du lapin mais heureusement pas de séquelle)...
Un gars a tourner d'un coup sans mettre de cligno (en pleine nuit)
Plus de voiture, copine de l'époque touchée (mini coup du lapin mais heureusement pas de séquelle)...
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
- lil2
- IRL Member :)
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
Et sinon le système de connectivité ?
On est tous dangereux sur la route pour pleins de raisons différentes a pleins de moments différents (fatigue, stress, se surestimer, se sousestimer etc), le tout c’est d’en être conscient et je pense qu’ici c’est le cas
Si je prends/passe des appels en voiture, j’évite les appels pro qui vont solliciter de la concentration sur le sujet, mais les appels Avec des proches, sujets légers, où je peux couper la conversation ou être moins attentive « excuse-moi tu peux répéter, j’ai été dérangée par un c* qui m’a coupé le nez » s’il n’ont pas entendu avant « et ma voiture elle n’est pas assez rouge pour que tu la voies!!! » avec l’air aimable
En moto, si je passe un appel en roulant c’est que j’ai utilisé le bouton appel rapide de l’intercom, paramétré sur un numéro, donc généralement c’est en road trip quand les intercoms ne se parlent plus car trop loin et qu’on doit se retrouver mode « t’es où »j’suislà » mais noooon fallait tourner a gauche et pas a droite » attend bouge pas j’arrive » et c’est un vrai confort de ne pas avoir a enlever le casque , les gants etc.
On est tous dangereux sur la route pour pleins de raisons différentes a pleins de moments différents (fatigue, stress, se surestimer, se sousestimer etc), le tout c’est d’en être conscient et je pense qu’ici c’est le cas
Si je prends/passe des appels en voiture, j’évite les appels pro qui vont solliciter de la concentration sur le sujet, mais les appels Avec des proches, sujets légers, où je peux couper la conversation ou être moins attentive « excuse-moi tu peux répéter, j’ai été dérangée par un c* qui m’a coupé le nez » s’il n’ont pas entendu avant « et ma voiture elle n’est pas assez rouge pour que tu la voies!!! » avec l’air aimable
En moto, si je passe un appel en roulant c’est que j’ai utilisé le bouton appel rapide de l’intercom, paramétré sur un numéro, donc généralement c’est en road trip quand les intercoms ne se parlent plus car trop loin et qu’on doit se retrouver mode « t’es où »j’suislà » mais noooon fallait tourner a gauche et pas a droite » attend bouge pas j’arrive » et c’est un vrai confort de ne pas avoir a enlever le casque , les gants etc.
Looks like a girl but she's a flame
- lil2
- IRL Member :)
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
https://www.facebook.com/59073576133988 ... 36287/?d=n
Triumphant motovlogeur en triumph pour raph
Pour avoir discuté avec mon concess a l’occasion du changement de bielette, il y a un boitier a ajouter a la moto, en fonction des modèles il y a plus ou moins de travail a faire pour loger le boitier (kit fixation fourni par triumph)
Sachant que c’est le téléphone qui fait gps, prévoir batterie assitionnelle ou le mettre sous la selle.
Triumphant motovlogeur en triumph pour raph
Pour avoir discuté avec mon concess a l’occasion du changement de bielette, il y a un boitier a ajouter a la moto, en fonction des modèles il y a plus ou moins de travail a faire pour loger le boitier (kit fixation fourni par triumph)
Sachant que c’est le téléphone qui fait gps, prévoir batterie assitionnelle ou le mettre sous la selle.
Looks like a girl but she's a flame
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
[youtube]https://www.youtube.com/kP-9nGrE5yQ[/youtube]
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- ThierryTessa
- Curieux
- Membre : 79080
- Moto : Speed Triple RS 2020
- Département : 78
Les videos de Triumphant motovlogeur sur YouTube semblent avoir disparue de
Le compte du motovlogeur a t il était supprimé ?
Merci pour votre retour.
Le compte du motovlogeur a t il était supprimé ?
Merci pour votre retour.
- ThierryTessa
- Curieux
- Membre : 79080
- Moto : Speed Triple RS 2020
D’après ma concession Triumph, il y aurait un bug avec le fonctionnement du GPS sur iPhone...
Je crois, qu’il va falloir attendre un peu, après la sortie, pour être certain d’avoir les dernières mises à jours correctives.
Je crois, qu’il va falloir attendre un peu, après la sortie, pour être certain d’avoir les dernières mises à jours correctives.
-
- Curieux
- Membre : 78829
- Moto : Speed Triple RS 2019
- Département : 69
D'ailleurs sur la page de Triumph, la Speed TRIPLE RS est sortie de la liste de moto compatible ou à en devenir :-(
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Tiger 800 et Street R et RS 2017 2019 sont enfin compatible
Mais, une mise à jour du tableau de bord pour rendre le système compatible passe le style d'affichage de la nouvelle Street RS 2020, retour impossible après l'update
Mais, une mise à jour du tableau de bord pour rendre le système compatible passe le style d'affichage de la nouvelle Street RS 2020, retour impossible après l'update
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Patrick03
- Jeune permis
- Membre : 80254
- Moto : BMW K1600GT et Speed RS 2020
- Département : 03
Quelqu'un a t'il trouver le moyen de télécharger des fichiers GPX (tracé GPS) sur l'application My Triump ?
-
- Curieux
- Membre : 80626
- Moto : Speed Triple 1200 RS
Heureux possesseur d'une 1200 RS, il m'a été impossible de faire marcher la navigation MyTriumph sur ma bécane (et le concessionnaire non plus...), à partir d'un téléphone Apple (iOS 14.5).
J'ai contacté l'équipe en charge du sujet chez Triumph, qui m'a répondu qu'en effet ça ne marchait pas: un correctif allait être mis en place (aout/septembre), nécessitant la mise à jour de la bécane...
Donc pour ceux qui ont des problèmes avec la partie GPS sur iOS, attendez la rentrée!
J'ai contacté l'équipe en charge du sujet chez Triumph, qui m'a répondu qu'en effet ça ne marchait pas: un correctif allait être mis en place (aout/septembre), nécessitant la mise à jour de la bécane...
Donc pour ceux qui ont des problèmes avec la partie GPS sur iOS, attendez la rentrée!
Live free or die