SCOOP! Nouveau Speed Triple 2012 R
- Pino
- Jeune permis
- Membre : 56282
- Moto : Speed 2012
- Département : 06 des fois qu'on se croise.
Re: Nouveau Speed triple R
Bientôt un 1200 sur la Speed, maintenant il va être dispo et là c'est sur que nos 1050 vont prendre une claque à l' argus.
Les rouges !!! elles roulent plus vite que leur ombre
-
- Membre : 1
Oué faut la revendre fin 2012 pour ne pas perdre , passer chez Aprilia rsv4 puis revenir sur la Speed 1200 en 2014 ...
-
...en plus les premiers 1200 vont surement nous faire leur maladie , alors laissons passer au moins une année ; qu'il soit au point !
- zollbarr
- Expert
- Membre : 995
- Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
- Département : 91
L'intérêt que j'y vois, c'est une question d'image pour TRIUMPH.laguitoune51 a écrit :a mon sens aucun interêt de faire une Speed R, vu la qualité des suspensions et du freinage sur le modele actuel !
Et puis, le prix sera élevé avec à la clé une marge plus importante sur ces modèles.
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
- zollbarr
- Expert
- Membre : 995
- Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
- Département : 91
La cote des modèles 2011 ne souffrira pas de la sortie d'un modèle R en 2012...boust a écrit :Apparemment ca serait bien un Speed R
L'intérêt ??? ba des amortos ohlins à l'avant et l'arrière ? Des jantes marchesini ? Un peu de carbone ? Pot Arrow avec collecteur en titane ?
Ce qui est pas cool ç'est que ça ferait tomber la cote sur les modèles 2011.
A voir
Le modèle R serait vendu en parallèle du modèle standard à un prix vraisemblablement beaucoup plus élevé.
A mon avis, ce modèle R ne va cannibaliser en rien les ventes et la cote du modèle standard.
Le seul point qui pourrait faire décoter tous les modèles de Speed antérieurs à 2012, et plus particulièrement le 2011, ce serait que l'amélioration de la boîte soit réelle et déclinée sur le modèle de base, ce qui est annoncé!
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!
- Loran_83 IRL Member :)
- Membre : 145
- Moto : Speed 2011 - Crystal
- Département : Toulon
+1050 avec Zollbarr
Il ne faut pas voir la Speed R comme une Street R. La Speed standard est deja equivalente a la Street R en terme de qualite de suspension et de freinnage.
Je pense que la Speed R sera comme une Daytona R, un truc pour l'image de marque, chere et elitiste, que peu de motards pouront s'offrir. Faut pas oublier que c'est la crise
Il ne faut pas voir la Speed R comme une Street R. La Speed standard est deja equivalente a la Street R en terme de qualite de suspension et de freinnage.
Je pense que la Speed R sera comme une Daytona R, un truc pour l'image de marque, chere et elitiste, que peu de motards pouront s'offrir. Faut pas oublier que c'est la crise
- Max
- Jeune permis
- Membre : 56258
- Moto : Ducati Streetfighter 1098 S
- Département :
Oui enfin la Dayto R, c'est plus qu'un truc pour l'image de marque... C'est quand même le meilleur rapport qualité/prix neuf du marché pour faire des ronds rapides sur circuit.
Donc si pour 1500€ de plus, la Speed R embarque le même genre de matos que la Dayto R, elle restera une "bonne affaire" pour les amateurs de roadsters sportifs tout Ohlins autrement plus coûteux.
Enfin wait and see!
Donc si pour 1500€ de plus, la Speed R embarque le même genre de matos que la Dayto R, elle restera une "bonne affaire" pour les amateurs de roadsters sportifs tout Ohlins autrement plus coûteux.
Enfin wait and see!
-
J'ai lu ca sur le net :
http://www.moto-station.com/article12390.html
on apprend pas grand chose de plus mais bon j'y suis tombe dessus
- Max
- Jeune permis
- Membre : 56258
- Moto : Ducati Streetfighter 1098 S
- Département :
Pas grand chose de plus qu'ICI tu veux dire?Hari a écrit :J'ai lu ca sur le net :