MotoGP 2022

Répondre
Avatar du membre
EricTl83
Visiteur occasionnel
Messages : 551
Enregistré le : 14 mars 2021 18:53
Membre : 80386
Moto : Speed Triple rs 2020
Département : Var
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par EricTl83 »

passeparici a écrit : 15 févr. 2022 20:11 @philco.vr46 c'est quoi ta source de l'article sur l'électronique ?
Le problème de l'électronique c'est que ça permet à certains de discréditer les victoires de certains pilotes, comme si c'était plus facile !!
Les pilotes actuelles sont à la limite de leurs machines comme les pilotes d'une autre époque étaient à la limite des leurs. Personnes ne va dire que les pneus amènent de la facilité et pourtant ils accrochent plus... mais les pilotes les emmènent à leurs limites donc ont les mêmes problèmes que les pilotes d'entant. Idem pour l'électronique, les pilotes emmènent leurs machines à des nouvelles limites. On peut remarquer que c'est souvent un débat ramené par des pilotes d'une autre époque qui ne gagnent plus...
Tout à fait d'accord !

Concernant l'électronique sur route, le traction contrôle m'a bien plus qu'aider ouf je dirais même. Une fois sur du verglas, une autre fois sur une trace de merde et une autre fois en étant un peu trop quoi !
Et pour l'ABS sur l'angle, pas servi encore mais essayé gros freinage sur l'angle pour vois si je gardais toujours point de corde sans forcer et ça a fonctionné, avec relâchement du frein progressivement.

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4394
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par Philip »

Ben si Fabio avait encore des doutes sur sa M1 ... :pendu: même Franco a dit que si il fallait paniquer ce serait dés l'arrivée en Europe
Chapeau bas à Bastia pour sa magnifique prestation :thumbup: :thumbup: :thumbup: il m'avait déjà tapé dans l'oeil l'année dernière
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
Mousticspeed
IRL Member :)
Messages : 1479
Enregistré le : 11 août 2015 22:14
Age : 46
Membre : 72986
Moto : Cbr600rr piste/Speed de 2008
Département : Charente aquatique
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par Mousticspeed »

Bestia a été la chercher cette victoire.Il a la Ducati de l'année dernière,aboutie et avec toutes les Evo possibles.Donc sur ce début de saison il aura un avantage certain.Et en plus il a le talent.
L'histoire est belle pour le team Gresini.
Un Speed sinon rien!!!(ou alors un autre 3 pattes...lol)

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2889
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par Odin03 »

L'année prochaine fabio chez Suz a la place de Rins ...
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4394
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par Philip »

Sais pas mais il faut qu'il bouge, il commence seulement sa carrière vaut mieux pas qu'il végète dans un Team sans espoir.
Bien sur avec la Suz ce serait la moins dépaysante pour son pilotage mais il est encore trés jeune pour s'adapter à une autre ;)
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2548
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 58
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par philco.vr46 »

Ca ne va pas être facile, les opportunités ne sont pas nombreuses. Ducati sont full, Honda risque de vouloir garder Pol, Suz cherche avant tout à signer Rins et Mir, KTM est au complet tout comme Aprilia et franchement je les vois pas vouloir payer le prix de Fabio aujourd'hui. :roll:
Mahé monte l'équipe B suzuki avec claude Michy :roll: :mrgreen:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4394
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par Philip »

Mais Suz ne cracherait pas sur Fabio pour remplacer Rins :think:
Pol chez Honda si il continue à se laisser déconcentrer pour un rien ... hum hum en plus pas beaucoup de sang froid le garçon, Mir lui chiperait bien la place.
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2889
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par Odin03 »

Pour moi c'est sur que fabio ne reste pas chez Yam mais le truc c'est qu'effectivement les places sont chers mais n'oublions pas qu'on parle de Fabio champion du monde 2021.

Le plus probable pour moi c'est d'aller chez suz car la moto ne se fait pas doubler par les ducati et elle tourne bien ! Et comme Rins arrete pas de tomber des qu'il est devant suz va pas cracher sur 2 champions du monde dans sa team.

Cependant Ducati a les moyens pour fabio et il pourrait prendre la place de miller meme face à martin. Mais je ne crois pas trop

Pour moi il va aller chez suz la moto est complète.
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4394
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par Philip »

Et comme elle est similaire à la Yam il serait performant de suite ;)
Pour Ducati j'y crois pas trop, ils prendront Martin c'est sur ;) à moins qu'il ne fasse plus rien de la saison
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2889
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par Odin03 »

Pui peu de chance pour ducati surtout quand on voit Rins et son record a 355 dans la ligne droite. La suz a vraiment fait un step up !!

Hâte de voir la suite et la bataille des constructeurs pour notre frenchie
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités