MOTOGP 2017

cricri
Visiteur régulier
Membre : 61722
Moto : mts / Speed triple
Département : picardie

Re: MOTOGP 2017

Message par cricri »

zarco champion l'année prochaine

Rob North
Expert
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Message par Rob North »

C'est très bien pour le sport !!
Pas de consignes d'equiques...
Nan mais oh
C'est pas de la F1
Bon à rien et mauvais en tout...

johmontpel
En fin de rodage
Membre : 71390
Moto : Speed Triple R '13 Black
Département : Région Montpellieraine

Message par johmontpel »

J'ai pas vu la course mais à lire vos commentaires Lorenzo a fait ce que je pensais qu'il ferait... Cela dit, Marquez n'avait pas besoin de ça pour gagner. Sur l'ensemble de la saison j'ai trouvé que lui et sa Honda étaient les plus forts.
Par contre super content du résultat de Zarco. Quelle saison!!! On verra l'an prochain s'il confirme voire plus.
Super saison en tout cas...dommage que les Yam se soient effondrées à partir du milieu de saison. Sinon ça aurait été encore plus intense.

Wooper90
IRL Member :)
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70

Message par Wooper90 »

::giggle:: Comme quoi un "innocent" petit message et le forum s'enflamme. <mdr

Bon, j'aime pas Lorenzo mais, à sa décharge, il y avait 3 pilotes devant lui et Dovizioso dont Márquez en 2ème position.
Il aurait pu laisser passer Dovizioso et voir si celui-ci était capable de rattraper et dépasser ceux de devant. Dovi 4, il aurait eu plus de motivation et cela aurait pu mettre un peu plus de pression sur Márquez.
Mais ça, on ne le saura jamais.
Par contre au vu du panneautage et des messages du team Ducati, je doute qu'il n'y ait pas de consigne d'équipe
Et pour finir, qu'on les aime ou pas tous ces pilotes méritent notre respect rien que pour le spectacle qu'ils nous offrent chaque week-end de course :wheeli_stoppi:
:boire_un_coup:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Wooper90

Message par Wooper90 »

Pour ceux qui sont pas overbookés, Mardi et Mercredi, essais pré-saison 2018 diffusés sur €sport 1 de 10h00-13h00 & 14h00-17h00
:eoneland2:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

lolospeed
Expert
Membre : 56316
Moto : Speed S 2018
Département : 94

Message par lolospeed »

Titre amplement mérité pour MM cette année (il a encore fait un beau rattrapage aujourd'hui en course) même si j'aurais préféré que ce soit dovi .
Dommage pour Johann , il méritait sa victoire et c'est lui qui ramène les gros point à Yamaha pour rester devant ducati au général constructeur.
Et dani qui passe devant Rossi au général pour 2 pts grâce à cette victoire ...(vraiment une mauvaise saison pour le doctor).
Merci à tous ces champions pour nous avoir fait vibrer toute la saison et vivement 2018 .
(Et une petite pensée pour Nicky Hayden au passage ).

motardxxx
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF

Message par motardxxx »

Bon bah c'est clair Lorenzo n'a pas voulu que son co-équipier passe et ait une chance d'être titré (il veut être celui qui ramènera le titre. Il a été embauché pour ça)

J'espère que Dovi s'en souviendra si Lorenzo joue le titre

Je trouve normal qu'il y ait une consigne sur les 2 dernières courses car c'est important un titre.

Marquez est un beau champion. Bravo.

Un beau Zarco. Propre et agressif. Nickel.
J'espère qu'il gagnera plusieurs courses l'année prochaine.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Rob North
Expert
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Message par Rob North »

Wooper90 a écrit : 12 nov. 2017 19:43 Pour ceux qui sont pas overbookés, Mardi et Mercredi, essais pré-saison 2018 diffusés sur €sport 1 de 10h00-13h00 & 14h00-17h00
:eoneland2:
Je ne peux pas
J'ai piscine à la maison :mrgreen:
Bon à rien et mauvais en tout...

Wooper90

Message par Wooper90 »

<wtf Tu n'as pas une télé à côté de ta piscine, petit joueur ::giggle::
:boire_un_coup:

Philip
Expert
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267

Message par Philip »

Une superbe course de Zarco <cool> mais je comprends pas pourquoi il a pas choisi le médium arrière car il avait dit qu'il avait le même feeling avec et ... peut être qu'il aurait pu se débarasser de Pedrosa :think:
Une récupération de malade à la Marquez par Marquez !!! n'importe qui aurait été au tapis ! chapeau bas même si je suis pas fan d'Honda.
Quant à ce trou de c.. de Lorenzo, il nous a fait un remake de 2015 avec Rossi :viking: :taper: dés le début Dovi était plus rapide et on a vu nettement que Lorenzo fermait les portes :evil:
Le gentil Dovi dit dans ses interviews qu'il était à la limite qu'il n'était pas en mesure de le dépasser ... mon c.. !! il ne veut surtout pas créer de polémiques au sein du Team pour bosser tranquille.
Si dés le début Dovi avait pu passer il aurait pu aller se joindre à la bataille des leaders et défendre durement ses couleurs.
Je viens de lire que Lorenzo avait dit qu'il avait vu Dovi et qu'il voulait le tirer avec les premiers et qu'il verrait après !!!!!!??????? mais de qui il se fout ce con !! c'est un bon pilote certes mais intellectuellement il est bien tordu ::angry:: bref au lieu de faire le jeu de Ducati il a fait celui de Honda, comme en 2015, serait-il amoureux de Marquez ?? <mdr
Et pour la chute de Dovi, je pense qu'il était déconcentré après le coup tordu de Lorenzo et qu'il a abimé ses pneus en restant derrière ...
Pour finir quand on voit le salaire de Lorenzo par rapport à celui de Dovi y a de quoi se poser des questions, j'espère que Ducati va revoir à la baisse pour le trou de balle qui n'a rien foutu de la saison, mais il peut gagner hein ! il lui faut la meilleure moto du plateau, le climat qu'il préfère, le meilleur choix de pneu, un bon casque, pas d'adversaire "agressif" etc ...
En résumé je suis dèg
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »