Ad blocker détecté : Ce forum est gratuit, et utilise désormais un peu de pub (discrete) pour son financement. Vous aimez ce forum? Vous y avez trouvé de l aide ou des infos sympas? Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de pub ou en nous ajoutant à votre "marque blanche"... merci :)
Ben v'là je m'en doutais ... Bravo et même un grand bravo à Mir ainsi qu'à toute l'équipe Suz avec Davide Brivio ils le méritent grandement.
Un grand Bravo aussi à Morbidelli qui a eu la chance d'avoir la Yam de Fabio 2019 et Ramon Forcada sans oublier Miller qui nous a emballé avec son retour et sa bagarre du dernier tour
Par contre je suis consterné par le flop gigantesque de Yamaha ... peuvent ils continuer à faire pire ?? ça fait des années que ça dure tout en progression dans l'incapacité de faire évoluer une moto ...
Ils auront brisé la fin de carrière à Vale et cassé l'envolée de Fabio sans parler de Vinales en perdition ...
Je ne sais pas si il va encore y avoir des volontaires pour aller chez Yam
Belle course aussi en Moto2
Est ce qu'il était toujours écouté ces dernières années, ou est ce que le team à plus misé sur Vinales pour développer cette mouture 2020 qui tourne si bien?
Bubus a écrit : ↑16 nov. 2020 12:56
C'est certain que Rossi qui a été plusieurs fois champion du monde chez Yamaha, et Honda (et Aprilia bien avant) ne sait pas mettre au point une moto.
Il a eut un coup de moins bien chez Ducati ......
Jean Michel - Chambéry (73)
2015 - Triumph Speed Triple R
1999 - Triumph 955i Daytona
2015 - Porsche Boxster 2.7 PDK
www.instagram.com/maigret73
www.youtube.com/maigret73