Street Triple 765
- lolospeed
- Expert
- Messages : 2722
- Enregistré le : 10 nov. 2011 06:48
- Age : 55
- Membre : 56316
- Moto : Speed S 2018
- Département : 94
- Contact :
Re: Triumph Street Triple 800 2017
Oui denns c'est un peut ça
- moradin
- Expert
- Messages : 1861
- Enregistré le : 28 juil. 2015 17:40
- Age : 38
- Membre : 72934
- Moto : Speed R 2012 ABS
- Département : 06
- Contact :
Re: Triumph Street Triple 800 2017
Un micro turbo pour monté a 9-10 de couple et on est au top quoi Et un mode camouflage pour pas se faire flasher en option !!
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14094
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 50
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: Triumph Street Triple 800 2017
Perso je pense qu'elle est déjà au top, c'est pas une 1000 ou 1290, elle ne boxe pas dans la même catégorie et il y a de quoi envoyer du lourd, plus que la Speed, alors que vouloir de plus ?
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Mousticspeed IRL Member :)
- Messages : 1479
- Enregistré le : 11 août 2015 22:14
- Age : 46
- Membre : 72986
- Moto : Cbr600rr piste/Speed de 2008
- Département : Charente aquatique
- Contact :
Re: Triumph Street Triple 800 2017
Oui on a une vraie bombinette là.Pire que le 675 et gaffe aux points.Impossible de rester sérieux avec ce truc.
Un Speed sinon rien!!!(ou alors un autre 3 pattes...lol)
- Rob North Expert
- Messages : 11272
- Enregistré le : 28 août 2012 18:59
- Age : 55
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Re: Triumph Street Triple 800 2017
Un compresseur à étagesmoradin a écrit :Un micro turbo pour monté a 9-10 de couple et on est au top quoi Et un mode camouflage pour pas se faire flasher en option !!
Bon à rien et mauvais en tout...
- Gwenadu56
- Expert
- Messages : 1209
- Enregistré le : 20 mai 2016 23:35
- Age : 50
- Membre : 73910
- Moto : Tiger Sport Matt Black 2018
- Département : Morbihan 56
- Contact :
Re: Triumph Street Triple 800 2017
Missile sol-sol en approche
Pas encore testé la bombinette, j'ai peur de trop aimer
Pas encore testé la bombinette, j'ai peur de trop aimer
Il n'y aurai pas comme un goût de pomme ?
- Mousticspeed IRL Member :)
- Messages : 1479
- Enregistré le : 11 août 2015 22:14
- Age : 46
- Membre : 72986
- Moto : Cbr600rr piste/Speed de 2008
- Département : Charente aquatique
- Contact :
Re: Triumph Street Triple 800 2017
Impossible de ne pas kiffer ce ptit missile!
Un Speed sinon rien!!!(ou alors un autre 3 pattes...lol)
- RastaPapalis
- Curieux
- Messages : 20
- Enregistré le : 23 mai 2016 17:26
- Age : 29
- Membre : 73929
- Moto : Speed Triple 2017 Noir
- Département : 69
- Contact :
Re: Triumph Street Triple 800 2017
Bonsoir !
Il semblerait que la tendance actuelle de la conception des moteurs de roadsters soit (quelques années après), la même que sur les sportives.
Quand Suzuki a sorti la GSXR 750, ils ont frappé fort en affirmant, à juste titre, offrir la puissance d'un 1000cc avec l'agilité et la facilité d'un 600. résultat, la Gex750 est devenu, en plus d'être l'outil parfait du kéké, une référence en terme de performances.
Je trouve que (je n'ai pas lu les 17 pages de sujet, je me suis arrêté à 5) c'est une bonne chose pour proposer une moto polyvalente que de sortir un Street blindé aux hormones mais, pour ma part, l'agrément du 1000cc+ est inégalable par rapport à une moyenne cylindrée (750-900) car il donne un côté souple allié au couple de ces machines puissantes. La meilleure façon de comparer est de trimballer un passager en 600 puis en 1000, ce n'est ni la même chose au niveau du confort de conduite, ni au niveau de la boîte de vitesse, ni au niveau de la stabilité, etc.
En plus, et c'est important, pour moi, Triumph pour moi c'est une marque qui n'est pas accessible à tout le monde. Pas par son prix car ils se sont alignés à la concurrence, mais en terme de motorisation, de vie à bord et de classe, ça reste au dessus du marché japonais qui se livre une perpétuelle guerre pour vendre. Alors oui, je trouve dommage que la marque anglaise "s'abaisse" à se ranger sur ce qui se fait actuellement au Japon. S'aligner, c'est se vendre à tout le monde et pour moi ce n'est pas ça Triumph. Il n'y a qu'à observer les réactions des connaisseurs lorsqu'ils contemplent un parking de japonaises où stationne une anglaise. "Ah, c'est une Triumph !?" "Ah, c'est du 3 cylindre" "Ah c'est classe" "Ah c'est pointu comme bécane". Je ne dénigre pas les autres marques mais il y a quand même depuis toujours un standing Triumph qui rend nos motos inaccessibles au premier tartampion venu. Et c'est c'est important.
Tout ça pour dire que je suis un peu déçu de cette nouvelle optique que prend la gamme anglaise. Mais comme je ne veux pas mourir con...va bien falloir aller l'essayer.
Il semblerait que la tendance actuelle de la conception des moteurs de roadsters soit (quelques années après), la même que sur les sportives.
Quand Suzuki a sorti la GSXR 750, ils ont frappé fort en affirmant, à juste titre, offrir la puissance d'un 1000cc avec l'agilité et la facilité d'un 600. résultat, la Gex750 est devenu, en plus d'être l'outil parfait du kéké, une référence en terme de performances.
Je trouve que (je n'ai pas lu les 17 pages de sujet, je me suis arrêté à 5) c'est une bonne chose pour proposer une moto polyvalente que de sortir un Street blindé aux hormones mais, pour ma part, l'agrément du 1000cc+ est inégalable par rapport à une moyenne cylindrée (750-900) car il donne un côté souple allié au couple de ces machines puissantes. La meilleure façon de comparer est de trimballer un passager en 600 puis en 1000, ce n'est ni la même chose au niveau du confort de conduite, ni au niveau de la boîte de vitesse, ni au niveau de la stabilité, etc.
En plus, et c'est important, pour moi, Triumph pour moi c'est une marque qui n'est pas accessible à tout le monde. Pas par son prix car ils se sont alignés à la concurrence, mais en terme de motorisation, de vie à bord et de classe, ça reste au dessus du marché japonais qui se livre une perpétuelle guerre pour vendre. Alors oui, je trouve dommage que la marque anglaise "s'abaisse" à se ranger sur ce qui se fait actuellement au Japon. S'aligner, c'est se vendre à tout le monde et pour moi ce n'est pas ça Triumph. Il n'y a qu'à observer les réactions des connaisseurs lorsqu'ils contemplent un parking de japonaises où stationne une anglaise. "Ah, c'est une Triumph !?" "Ah, c'est du 3 cylindre" "Ah c'est classe" "Ah c'est pointu comme bécane". Je ne dénigre pas les autres marques mais il y a quand même depuis toujours un standing Triumph qui rend nos motos inaccessibles au premier tartampion venu. Et c'est c'est important.
Tout ça pour dire que je suis un peu déçu de cette nouvelle optique que prend la gamme anglaise. Mais comme je ne veux pas mourir con...va bien falloir aller l'essayer.
-
- Visiteur régulier
- Messages : 756
- Enregistré le : 06 janv. 2013 08:00
- Age : 54
- Membre : 61722
- Moto : mts / Speed triple
- Département : picardie
- Contact :
Re: Triumph Street Triple 800 2017
çà reste un 3 cylindre
et yamaha fait fort avec ses mt,
ils ne pouvaient qu'augmenter la cylindrée avec l'euro 4.
car on aime les grosses qui en ont
j'ai pas hj ( çà c'est min fils d' 1,5an qui vient de l'écrire qd j'ai le dos tourné )
et yamaha fait fort avec ses mt,
ils ne pouvaient qu'augmenter la cylindrée avec l'euro 4.
car on aime les grosses qui en ont
j'ai pas hj ( çà c'est min fils d' 1,5an qui vient de l'écrire qd j'ai le dos tourné )
- James Lee IRL Member :)
- Messages : 9435
- Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
- Age : 20
- Membre : 101
- Moto : 2 + 1 + 1
- Département : 06
- Contact :
Re: Triumph Street Triple 800 2017
C'est bô ce que tu dis RastaPapalis
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités