Page 37 sur 39

Re: Triumph Street Triple 800 2017

Posté : 06 mai 2017 20:46
par Rob North
Peut être une chaine trop tendue :roll:

Re: Triumph Street Triple 800 2017

Posté : 06 mai 2017 20:50
par lolospeed
C'est parce que j'étais toujours au dessus de 9000, trop abitué au 1200 :1dent:





Ou que je l'ai pas senti , trop abitué au 1200 :1dent:

Re: Triumph Street Triple 800 2017

Posté : 07 mai 2017 08:57
par Patrick73
Peut-être oui !
Cela dit j'ai essayé le Thruxton (normal et R). Et bien entendu on ressent des vibrations, mais rien à voir : ce sont de bonnes vibrations :lol: ! Du style qui te donne la banane :thumbup: !
Là c'était des vibrations hautes fréquences, donc désagréables

Re: Triumph Street Triple 800 2017

Posté : 07 mai 2017 09:05
par daytona73
Pour ma part, je n'ai pas remarqué de vibration style fourmillement dans les cales pieds, un truc que j'avais détesté lors d'un essai de la BMW S1000 XR...

Re: Triumph Street Triple 800 2017

Posté : 12 mai 2017 14:42
par Wooper90
Passage au banc de la version R

[video]https://www.youtube.com/embed/2B9b8WBFOX8[/video]

Le test est à lire
http://www.moto-station.com/article1752 ... r-765.html

Re: Triumph Street Triple 800 2017

Posté : 02 juin 2017 20:54
par Fl0r3nt
Bon les amis, voilà... j'ai essayé la petite bombe cet aprem. Un bel essai de 45 minutes, où j'ai eu le temps de la conduire sur plusieurs types de routes. Verdict : pas pour moi. Je vais bien trop vite avec ce truc.
D'abord elle est vraiment trop facile, elle va toute seule où on regarde, même pas besoin de forcer... y compris à Mach2. Les virages s'enchainent avec une facilité presque déroutante. C'est léger, neutre, imperturbable. Les freins arrêteraient probablement un avion, le feeling est très bon, parfaitement dosable.
Mais la pièce maîtresse c'est le moulin ! Maais ça cause tellement fort après 8000 trs/min que t'as envie d'être tout le temps dans cette zone... donc à des vitesses tout à fait inavouables, et très incompatibles avec mon projet de conserver mon permis et... ma vie. Déjà qu'avec la Speed on va vite, avec la street RS on va très très vite. Sur la piste ce doit être l'orgasme permanent, mais sur la route je suis obligé de me rendre à l'évidence, je ne saurai jamais rester "raisonnable" avec une machine pareille. Par ailleurs aux alentours de 5000/6000 trs/min le moteur est un poil creux, dans le sinueux il faut jouer avec la boite pour rester dans les tours presque comme avec un 4 pattes, ce qui est un peu moins plaisant à rythme ballade (même rapide) qu'avec le couple du Speed qui permet de repartir bien plus fort autour des mêmes régimes.
Bon après, c'est vrai qu'entendre hurler la street est grisant tout de même... en 3ème moto ? :1dent:

Re: Triumph Street Triple 800 2017

Posté : 03 juin 2017 17:18
par Rob North

Re: Triumph Street Triple 800 2017

Posté : 03 juin 2017 17:29
par Wooper90
Je l'ai mise sur le post "MotoGP2017"
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic. ... #p17008174

;)

Re: Triumph Street Triple 800 2017

Posté : 03 juin 2017 18:01
par Rob North
:oops: :oops: :thumbup:

Re: Triumph Street Triple 800 2017

Posté : 03 juin 2017 18:08
par Wooper90
C'est bien ici aussi pour ceux que les gp n'intéressent pas :boire_un_coup: