Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Avatar du membre
CSTRS18
En rodage
Messages : 317
Enregistré le : 10 juin 2018 21:43
Membre : 76479
Moto : Speed RS
Département : HDF
Contact :

Re: Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Message par CSTRS18 »

Oui ils échangent avec Triumph France à chaque fois et eux non plus n'y arrivent pas. Ça a sûrement dû remonter chez Triumph UK ! J'avoue que ce n'est pas de chance :/

Avatar du membre
Grunt33
Curieux
Messages : 34
Enregistré le : 17 juil. 2015 01:50
Age : 34
Membre : 72886
Moto : Speed triple RS blanc
Département : 33
Contact :

Re: Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Message par Grunt33 »

Bon bah le verdict est tombé, Triumph UK a mis a jour les cartographies sur les motos sans au préalable envoyer la mise à jour sur les ordis des concessions, du coup une valise qui ne peut pas démarrer la moto, une moto immobilisée jusqu'a qu'ils envoient la mise à jour..il parait qu'on est deux en France d'après Triumph France (si tu me lis <glou ). C'est beau toute cette technologie embarquée au service du pilote et en achetant cette moto j'en suis le premier fan mais en prenant du recul on est pas foutu de démarrer une bécane même avec la clé <ouf (rire jaune).

Je suis un peu dépité...

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23984
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Message par denns70 »

Bon, ça va s'arranger, c'est le principal ! Négocie un petit cadeau pour le désagrément... :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
Grunt33
Curieux
Messages : 34
Enregistré le : 17 juil. 2015 01:50
Age : 34
Membre : 72886
Moto : Speed triple RS blanc
Département : 33
Contact :

Re: Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Message par Grunt33 »

Moto récupérée :)
Gros boulot assuré par la concession qui ont trouvé une solution en passant par la carto de la Speed S et la mienne a pu s'éveiller....! Un vrai bonheur la progression est énorme, l'électronique apporte beaucoup de gadget on se croirait sur une bagnole, la clim et le confort en moins :mrgreen:

Oui en compensation ils m'offrent la revision des 800km !

Gros merci à cette concession vous pouvez y aller les yeux fermés, je ne cite pas de nom pour la pub :1dent:

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 67
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Message par Wooper90 »

Tu peux citer le nom de la concession. Il y a même un topic pour donner son avis sur les concessions :wheeli_stoppi:
On râle quand ils ne font pas du bon boulot, alors, quand c'est bien fait, il faut le faire savoir :boire_un_coup:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
SpeedMike
Curieux
Messages : 23
Enregistré le : 15 sept. 2018 16:11
Age : 50
Membre : 76845
Moto : Speed Triple RS
Département : 77
Contact :

Re: Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Message par SpeedMike »

Grunt33 a écrit : 13 sept. 2018 17:28 Bon bah le verdict est tombé, Triumph UK a mis a jour les cartographies sur les motos sans au préalable envoyer la mise à jour sur les ordis des concessions, du coup une valise qui ne peut pas démarrer la moto, une moto immobilisée jusqu'a qu'ils envoient la mise à jour..il parait qu'on est deux en France d'après Triumph France (si tu me lis <glou ). C'est beau toute cette technologie embarquée au service du pilote et en achetant cette moto j'en suis le premier fan mais en prenant du recul on est pas foutu de démarrer une bécane même avec la clé <ouf (rire jaune).

Je suis un peu dépité...
Salut à tous !
Le deuxième c'est moi ::rain::

Un peu déçu : je pensais toucher le Speed aujourd'hui, le jour de mon anniv ! Obligé d'attendre encore un peu...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 67
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Message par Wooper90 »

<calin
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
CSTRS18
En rodage
Messages : 317
Enregistré le : 10 juin 2018 21:43
Membre : 76479
Moto : Speed RS
Département : HDF
Contact :

Re: Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Message par CSTRS18 »

Vu le prix de la révision des 800 kms c'est cool !

@SpeedMike

Désolé pour toi :/ C'est vraiment pas de bol !

Avatar du membre
Mazdou
En rodage
Messages : 326
Enregistré le : 14 mai 2018 19:02
Age : 38
Membre : 76353
Moto : Triumph Speed triple
Département : 77
Contact :

Re: Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Message par Mazdou »

Sorry pour toi.
5 fruits et légumes par jours, ils me font marrer ... Moi à la 3ème pastèques, je cale.

adri_rr
Curieux
Messages : 46
Enregistré le : 12 mars 2018 01:12
Membre : 76068
Moto : Mt10sp
Département : 69
Contact :

Re: Triumph Speed triple RS 2018 ..?

Message par adri_rr »

alors petit retour apres 2000kms toujours aussi content pour moi super compromis apres enormement de sportive
le seul hic c est le claquement que j ai au retrogradage uniquement de la 4 a la 3
en exagerant mais pas autant que lorsque l on passe la premiere mais un peut dans ce style par contre pas du tout avec le shifter meme au top je dirait
je suis aller essayer celle du concessionaire et sa ne le faisait pas sur celle d essai
le mecano essaye la mienne et pour lui rien d alarmant il dit qu l on sens bien que la vitesse est enclenché
est ce que ca vous le fait aussi est ce un probleme qui s annonce ou rien de grave merci de vos reponses

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités