motogp 2018, c'est parti

Répondre
Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23984
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: motogp 2018, c'est parti

Message par denns70 »

Roulé-boulé..? :1dent:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
Rob North
Expert
Messages : 11272
Enregistré le : 28 août 2012 18:59
Age : 55
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Re: motogp 2018, c'est parti

Message par Rob North »

C'est pas faux...
Mais
Tu vas gêné ou empêché les autres de passer...
C'est une bonne technique pour l'écurie :1dent:
:rofl: :boire_un_coup: :rofl:
Bon à rien et mauvais en tout...

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: motogp 2018, c'est parti

Message par Philip »

Je viens de lire des déclarations de Carlo Pernat au sujet de Lorenzo et je suis tout à fait d'accord avec lui ;) Je ne sais pas à quoi il joue mais je serais Ducati je le vire au plus vite :Yeahhhh: Il est fini Lorenzo :pendu: en plus il a le cerveau qui a ramolli un sacré coup
Voici l'article : http://www.paddock-gp.com/motogp-carlo- ... gile-tete/
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 67
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: motogp 2018, c'est parti

Message par Wooper90 »

Oui, si c'est Carlo Pernat qui le dit, ça doit être vrai <sif
J'aime bien la fin de l'article qui relativise ce que dit Pernat. Quant à Lorenzo, même si ce n'est pas un metteur au point, c'est quand même un top pilote et pourtant je n'aime pas le bonhomme :1dent:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
lolospeed
Expert
Messages : 2702
Enregistré le : 10 nov. 2011 06:48
Age : 55
Membre : 56316
Moto : Speed S 2018
Département : 94
Contact :

Re: motogp 2018, c'est parti

Message par lolospeed »

Oui Lorenzo est un excellent pilote mais il cogite trop et il n'est pas assez filou et il commence déjà à regretter la Yamaha

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: motogp 2018, c'est parti

Message par Philip »

"Commence" à regretter sa Yam ??????? il ne fait qu'en parler ... t'imagines parler sans arrêt en termes élogieux de ton ex à ta femme ??? Moi chez Ducat ça commencerait à me gaver.
Le mec y veut une Ducat qui se conduit comme une Yam ... :think: donc Ducat lui fait la GP18 POUR LUI et là il repart sur la 2017 en osant dire que la GP18 n'est pas sa moto, qu'il ne la sent pas etc ...Bon il a fait quelques bons tours mais pas sur une longue durée, pas une simulation course, c'est un des gars les plus irréguliers du plateau et ce depuis 2017 et ça perdure avec la GP18 qui se sont cassés le fion pour lui :pendu:
Pourquoi Dovi, Petrux et Miller font du bien meilleur boulot que lui, ne s'en plaignent pas, la trouve mieux que la GP17. Bon Miller a la GP17 mais justement Lorenzo n'a jamais su la conduire et là, Miller qui n'a conduit que des Honda fait des tours et chronos sensas ...??? allez rajoutons que les Honda ne sont pas des plus faciles à gérer mais enfin... Miller il est à genoux devant sa Ducat comme si elle l'attendait <mdr
J'ai bien suivi ces 3 tests et les intervieuws de Lorenzo et il n'arrête pas de dire tout et son contraire comme un gars qui mal caca. En plus ses résulats à ces tests sont révélateurs de son incapacité à piloter une Ducati ! Petrux, Dovi, Stoner, Miller, Abraham, Baz, Barbera,Iannone, Bautista, bien qu'ils aient eu des modèles pas toujours au top ( sauf les 3 premiers ) ont su la piloter dés le début.
Bref ce type ( Lorenzo ) y va apporter la scoumoune au sein de Ducati .GIGI !!! REVEILLE TOI, VIRE LE AU PLUS VITE !!!
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 46
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: motogp 2018, c'est parti

Message par motardxxx »

ou voyez vous qu'il est reparti sur la 2017 ?
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: motogp 2018, c'est parti

Message par Philip »

Ben sur les reportages Motorsport et paddock-gp ;) lors de ces 3 derniers jours de tests
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: motogp 2018, c'est parti

Message par Philip »

Pour répondre à Wooper, bien sur que c'est un bon pilote Lorenzo comme d'ailleurs tous les pilotes MotoGP ;) mais Lorenzo il lui faut SA moto faite sur mesure, le pneu qu'il lui faut, pas de buée dans le casque, pas de mouette, pas d'autre pilote sur la piste, SA météo et j'en passe <mdr c'est pas trop ce que j'appelle un pilote d'exception. Marquez on le chambre mais avec une Honda comme celles de ces dernières années il faut des corones pour l'emmener au bout, j'en déduis que Lorenzo serait incapable de piloter une Honda aussi :1dent: ce qu'il lui faut c'est une machine lisse, une fois qu'il faut se battre un peu avec la machine y a plus personne.
Maintenant c'est mon point de vue, libre à vous de penser différamment ;)
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
Adelio57
IRL Member :)
Messages : 1568
Enregistré le : 30 août 2015 16:50
Age : 42
Membre : 73053
Moto : Speed R 2013
Département : 57
Contact :

Re: motogp 2018, c'est parti

Message par Adelio57 »

Ce battre avec sa moto ou d’autres pilotes...
Pour avoir vu passer une rumeur...il serait mieux chez Suzuki... :think:
La vie est bien trop courte pour rouler avec des bécanes homologuées. ::giggle::

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités