Daytona 765 édition limitée

Répondre
Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 47
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: Daytona 765 édition limitée

Message par motardxxx »

Mais arrête de fumer mon gars.

On ne dit pas que la moto ne prendra pas de valeur...etc.... on dit juste que, pour certains d'entre nous, ce n'est pas forcément justifié (c'est donc un avis pas une vérité)
Oui elle est top, oui elle va surement être une des meilleure sportive sur piste mais pour moi le simple fait qu'ils aient remis le carénage de l'ancienne sans même chercher à faire quelques améliorations ça fait cheap ( ils auraient pu à peu de frais changer son regard pour être plus acéré et full led par exemple)
Quitte à faire une édition limitée, j'aurais repris un carénage type moto 2 mais avec full led.

On a juste exprimé notre avis c'est tout.

Le marché peut s'emballer et faire que cette moto avec 15 000 km se vendra 25 000 €.
Je te dis juste que pour moi ça ne sera pas justifié.

En aucun cas ça contredit ce que tu toi tu expliques.

Quant au marché il est capable de faire acheter une fortune un chiotte accroché au mur...donc question bon goût....

Quant à savoir si un Speed a 16k€ est mieux ou moins bien qu'un Dayto a 18k et bien il n'y a pas de réponse.
Si tu fais que de la balade et que tu vas sur piste vaut mieux un Dayto.
Si comme moi tu utilises ta moto au quotidien, en région parisienne, qu'elle doit être bonne à tout faire et que en plus tu as quelques problèmes de santé alors la Speed est meilleure. Il n'y a pas 1 vérité...il y a des vérités. ;)


NB : en fait on en a rien à faire que tu aimes les Harley ou les suzuki....etc...
Apparemment tu ne sais pas que dans le monde de la moto on se chambre sans arrêt (les ducati il faut un camion d'assistance pour pièces détachées quand elles roulent....etc...)
On a tous la même passion... point.
Certains ici on revendu leur Speed pour passer sur des tronçonneuses, des sportives asiatiques....
Et beaucoup ont eu pleins de marques différentes avant le Speed.
(Il y a même un gars qui a fait Speed - hd - bmw nine T c'est dire)

PS : perso ce que je trouve stupide c'est acheter un truc que tu n'as pas vu, tu le sais pas ce que ça vaut...mais t'achète.
J'ai les moyens de l'acheter mais je trouve ça franchement con.
Peut-être que dans 2 ou 3 ans j'en achèterai 1 d'occaz, je la paierai peut-être moins chère, peut-être aussi chère mais acheter un truc que je ne peut pas essayer et dont je ne connais pas les qualités, ce n'est pas pour moi.
Modifié en dernier par motardxxx le 30 août 2019 23:47, modifié 1 fois.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Avatar du membre
M4RK4551N
Curieux
Messages : 85
Enregistré le : 25 août 2019 00:28
Membre : 78383
Moto : Speed Triple RS 2018
Département : 63
Contact :

Re: Daytona 765 édition limitée

Message par M4RK4551N »

motardxxx a écrit : 28 août 2019 13:51 Faudrait être un imbéciles pour acheter cette moto d'occaz plus chère...quand il suffit d'habiller un street et de faire quelques modif pour avoir une Dayto (ça coute moins chère)
Ça, c'est une affirmation catégorique, non étayée, péremptoire et qui n'est nuancée par aucun terme signifiant qu'il s'agit d'une simple opinion.

Ensuite, le reste de mon post de 4 mètres de long c'est pour répondre à l'argument qu'elle ne vaut pas son prix, et qu'elle est trop chère pour sa cylindrée (je vais pas citer tous les messages, j'ai la flemme, mais ça a été dit).

Après, que ça ne soit pas justifié comme achat, ça c'est très personnel et je n'ai rien contre ça. Je comprends tout à fait qu'on juge que ça ne vaille pas le coup, selon son propre rapport à la moto. Moi-même, j'aurais pu me le permettre financièrement, mais je blaguais en disant que je l'aurais fait, parce que la Dayto ne m'intéresse pas du tout. (Je maintiens que ça reste un bon investissement en revanche).

Pour ce qui est du ton employé dans mon message, à l'écrit c'est compliqué, mais je vous rassure je suis pas en train d'exploser mon clavier. Comme tu le dis toi-même entre motards on mâche pas ses mots, c'est tout. Je pourrais très bien vous payer une bière IRL même si on est absolument pas d'accord sur le fait qu'un Low Rider S, c'est magnifique. ;)

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 47
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: Daytona 765 édition limitée

Message par motardxxx »

Et cette affirmation reflète ma pensée pas le marché.

Et après j'ai dit que, pour moi, triumph n'est pas Porsche ou Ferrari et surtout que la Dayto n'est pas une F40 ou une dino....etc...

J'ai donc donné mon opinion.

La mode te dit que une femme doit avoir un BMI de 14, ce qui correspond à une dénutrition grave et a un risque mortel
Libre à toi de penser que c'est bien et beau et libre à moi de penser que c'est con et moche.

Encore une fois, le marché peut s'emballer et ce sera très bien pour ceux qui la revendront.

Elle a du beau matos. Comme tu dis elle veut peut-être ce prix. Mais sans savoir ce qu'elle veut en terme de confort, de Pilotage...etc... pour moi elle ne vaut rien. ;)

Pour info j'ai toujours rêvé de la Dayto. ;)

:boire_un_coup:

PS : tu travailles peut-être dans ce milieu ou dans la spéculation ce qui fait que tu en sais plus sur nous.
Moi je travaille en bio et sur l'étude des médicaments. Rien à voir. <mdr
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Zerome
IRL Member :)
Messages : 5966
Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
Age : 44
Membre : 74613
Moto : Speed R 2012
Département : Le Médoc libre !!
Contact :

Re: Daytona 765 édition limitée

Message par Zerome »

M4RK4551N a écrit : 30 août 2019 23:45 ...un Low Rider S, c'est magnifique.
:vomi:
"Easy things don't worth anything"

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Daytona 765 édition limitée

Message par Odin03 »

@motardxxx ah cool ça, du coup tu a trouver un médicament pour éviter de freiner ??? Parce que moi je fais le lache a chaque fois <mdr

Apres un Lowrider S a Lille moyen par contre a Nîmes ou Miami la carrément, pour moi ya une question de contexte ...
Je me vois mal rouler en Daytona sur les route du japon par exemple , je préfère prendre une moto en accord avec le pays ! <yeah
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Avatar du membre
M4RK4551N
Curieux
Messages : 85
Enregistré le : 25 août 2019 00:28
Membre : 78383
Moto : Speed Triple RS 2018
Département : 63
Contact :

Re: Daytona 765 édition limitée

Message par M4RK4551N »

@Odin : Du coup, achète une Voxan ! :lol:

Avatar du membre
lil2
IRL Member :)
Messages : 1427
Enregistré le : 03 juin 2013 21:02
Membre : 65313
Moto : Speed
Département :
Contact :

Re: Daytona 765 édition limitée

Message par lil2 »

@ mark...
Va donc relire le post HD et tu verras que je suis la seule a avoir apporté un avis constructif étayé mais bizarrement tu n’as pas réagit. Tu lirais un peu le forum tu saurais pourquoi je me marre avec HD. Tu ne réagis que pour être agressif et supérieur dans tes propos car nous n’avons pas le même point de vue et te positionner en victime de nos commentaires « passif-agressif »
Rien n’est constructif dans tes interventions depuis que tu es arrivé.
Looks like a girl but she's a flame

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Daytona 765 édition limitée

Message par Odin03 »

Et bien figure toi que pendant un moment en début de permis je voulais acheter une Voxan car mythique et très bien pour commencer ... quand j'ai vu le prix j'ai dit non c'est bon autant prendre une Ducati ^^ <mdr
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Gubbio
Jeune permis
Messages : 142
Enregistré le : 06 mai 2019 18:18
Membre : 77805
Moto : Speed rs
Département : 75015
Contact :

Re: Daytona 765 édition limitée

Message par Gubbio »

https://www.instagram.com/p/B1CA9C1AUgO ... htkywra5m1

Triumph aurais dut rester sur une ligne comme celle ci de mon point de vue, super préparation..

Avatar du membre
Cirederf
Visiteur fréquent
Messages : 693
Enregistré le : 02 mars 2017 16:39
Age : 37
Membre : 74863
Moto : Speed triple 2008
Département : 45
Contact :

Re: Daytona 765 édition limitée

Message par Cirederf »

+1 perso je m attendais plus a une moto dans ce style.

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités