Daytona 765 édition limitée
- Philip
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Re: Daytona 765 édition limitée
Maintenant 17 500 boules je trouve ça trés trés correct vu les pièces moteurs, le carbone à foison, la ligne d'échappement complète, les équipements hauts de gamme ... prenez chaque pièce mise en plus ou modifiée + MO on est plus que dans les clous.
Perso je trouve l'offre trés intéressante sauf qu'elles ont toutes été vendu On met bien 16 250 euros dans une Speed RS stock ...
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Re: Daytona 765 édition limitée
AH, enfin des paroles sensées !
- Odin03
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Re: Daytona 765 édition limitée
Alors oui dans ce sens c'est vrai d'ailleurs un article sur le site de Moto et Motards faisait un comparo moto stock acheté dans le commerce versus le prix de chaque pièces si on monté la moto nous même.... exemple un MT07 qui sort a 6 ou 7 milles euro reviens à 35000 euro... j'ai plus les chiffres exactes.!!!
Moi ce qui me choque surtout c'est que le prix reste quand même élevé pour la cylindrée alors qu'il y a pas d'évolution du style esthétique et que sur le papier ça fait 130 bourrins ... à la roue on sait pas et le poids pas encore homologuer....
Ce n'est que mon avis !
Moi ce qui me choque surtout c'est que le prix reste quand même élevé pour la cylindrée alors qu'il y a pas d'évolution du style esthétique et que sur le papier ça fait 130 bourrins ... à la roue on sait pas et le poids pas encore homologuer....
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Re: Daytona 765 édition limitée
De la part d´un mec qui ne jure que par HD, il n’y a pas de credibilité
Le prix d’un véhicule n’a jamais été la somme du prix des pièces.
C’est cher pour ce que c’est je trouve, mais je dois être benet comme motardxxx
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Re: Daytona 765 édition limitée
ce qu'il y a de bien avec la sortie du nouveau modèle( pas révolutionnaire au demeurant esthétiquement parlant) c'est que les anciennes vont certainement décoter d'un coup. intéressant pour ceux qui voulaient s’offrir un joli jouet pour aller sur piste car y a déjà largement de quoi faire pour les poireaux (comme moi)
- M4RK4551N
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Re: Daytona 765 édition limitée
Ah, du bon passif-agressif à l'ancienne. J'aime cette ambiance.
- Philip
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Re: Daytona 765 édition limitée
Nan j'ai pas voulu dire que la moto valait ce prix avec les équipements en plus, je sais bien que le prix peut plus que doubler avec des accessoires, je veux simplement dire que vu le matos d'origine il ne peuvent pas la faire au prix d'une RS ça tombe sous le sens, Triumph n'a rien à voir avec l'Abbé Pierre
C'est comme les mecs qui veulent comparer une nippone avec des suspensions basiques, pas de durites avia, freinage classique nippon donc bon marché avec un modèle Européen full équipé Ohlins, Brembo etc ... qui sera plus cher. Faut savoir si on veut une bécane au top et payer le matos d'origine ou une autre mode Low Coste et garder ses sous
C'est comme les mecs qui veulent comparer une nippone avec des suspensions basiques, pas de durites avia, freinage classique nippon donc bon marché avec un modèle Européen full équipé Ohlins, Brembo etc ... qui sera plus cher. Faut savoir si on veut une bécane au top et payer le matos d'origine ou une autre mode Low Coste et garder ses sous
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Re: Daytona 765 édition limitée
Le full carbone a un coût.
Au delà du coup, il y a un marché frian d'exclusivité prêt à casser la tirelire ou investir. C'est aussi ça qui fait le prix. On est pas sur la moto de monsieur Toutlemonde
Au delà du coup, il y a un marché frian d'exclusivité prêt à casser la tirelire ou investir. C'est aussi ça qui fait le prix. On est pas sur la moto de monsieur Toutlemonde
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Re: Daytona 765 édition limitée
Déjà je sais pas ce que vous fumez à dire qu'elle est chère pour sa cylindrée. Elle est à environ 17500€, pour une 765cc édition limitée, full carbone, full Ohlins, Brembo Stylema, écran TFT, nombreuses pièces taillées dans la masse, échappement titane, et quasi moteur de course (en fait, encore meilleur que le moteur de Moto 2, car équipé de pièces aussi légères mais plus durables). La seule hypersport 1000cc moins chère, c'est la GSX-R 1000 édition standard.
Sa rivale la plus proche c'est la F3 800RC à 21000€, ou la F3 800 normale à 17500€. Une F3 675 RC c'est 19000€, et une 675 standard c'est 15500€. C'est vrai que c'est considérablement moins cher...
Les Yam et Kawa sont des 600, et ne sont même pas comparables en termes de gamme, de performance, de finition ou d'exclusivité (même si la Yam vaut quand même 14K€).
À noter qu'aucune des motos sus-citées n'est une édition limitée, et qu'aucune d'entre elles n'a une finition ne serait-ce qu'approchante de celle de la Daytona. Pour ça il faut taper dans de la Panigale Speciale ou R, ou au minimum une R1M. La seule qui la surpasse à ce niveau c'est la HP4 Race, soit une moto elle aussi limitée, non homologuée route, et à 76K€ de mémoire à l'époque de sa mise en vente.
Mais je ne sais pas pourquoi je me fatigue à avancer des arguments objectifs, basés sur des faits vérifiables, quand je vois les réponses qui me sont faites : "C'est ton avis mais comme c'est pas le mien alors c'est pas le bon. Et pis en plus t'aimes les Harley ! LOL".
Donc pour ceux qui sont absolument persuadés que c'est trop cher, pas assez performant, bâclé, moins bien qu'une Street RS, ou encore que ça va perdre de la valeur, continuez à penser que vous avez raison.Perso je ne suis pas sûr que les 1500 et quelques personnes qui se sont battues pour l'avoir soient tous des fanboys mongoloïdes blindés qui avaient hâte de perdre leur thune. Libre à vous de penser que vous êtes plus malins que ces gens là.
La question est, votre Speed est-il un meilleur investissement au regard de sa décote, ses performances, son look ou encore sa finition ? Parce que si les mecs qui achètent la Dayto sont stupides, du coup forcément votre bécane doit bien avoir quelque chose de spécial, non ?
En attendant, je sais laquelle des deux a le plus de chance de se retrouver chez Jay Leno dans quelques années...
Allez, j'arrête là. Je vous laisse discuter entre experts.
Sa rivale la plus proche c'est la F3 800RC à 21000€, ou la F3 800 normale à 17500€. Une F3 675 RC c'est 19000€, et une 675 standard c'est 15500€. C'est vrai que c'est considérablement moins cher...
Les Yam et Kawa sont des 600, et ne sont même pas comparables en termes de gamme, de performance, de finition ou d'exclusivité (même si la Yam vaut quand même 14K€).
À noter qu'aucune des motos sus-citées n'est une édition limitée, et qu'aucune d'entre elles n'a une finition ne serait-ce qu'approchante de celle de la Daytona. Pour ça il faut taper dans de la Panigale Speciale ou R, ou au minimum une R1M. La seule qui la surpasse à ce niveau c'est la HP4 Race, soit une moto elle aussi limitée, non homologuée route, et à 76K€ de mémoire à l'époque de sa mise en vente.
Mais je ne sais pas pourquoi je me fatigue à avancer des arguments objectifs, basés sur des faits vérifiables, quand je vois les réponses qui me sont faites : "C'est ton avis mais comme c'est pas le mien alors c'est pas le bon. Et pis en plus t'aimes les Harley ! LOL".
Donc pour ceux qui sont absolument persuadés que c'est trop cher, pas assez performant, bâclé, moins bien qu'une Street RS, ou encore que ça va perdre de la valeur, continuez à penser que vous avez raison.Perso je ne suis pas sûr que les 1500 et quelques personnes qui se sont battues pour l'avoir soient tous des fanboys mongoloïdes blindés qui avaient hâte de perdre leur thune. Libre à vous de penser que vous êtes plus malins que ces gens là.
La question est, votre Speed est-il un meilleur investissement au regard de sa décote, ses performances, son look ou encore sa finition ? Parce que si les mecs qui achètent la Dayto sont stupides, du coup forcément votre bécane doit bien avoir quelque chose de spécial, non ?
En attendant, je sais laquelle des deux a le plus de chance de se retrouver chez Jay Leno dans quelques années...
Allez, j'arrête là. Je vous laisse discuter entre experts.
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Re: Daytona 765 édition limitée
Oh ben alors faut pas le prendre comme ça... j'en connais un qui a passé une mauvaise semaine et qui se défoule
Bon alors désolé de te décevoir mais on ne te répond pas a toi personnellement on discute juste sur le ressenti par rapport à la moto le prix , l'esthétique et autres... ce n'est pas une questions de qui a raison ou tort
Juste pour dire malgré tout les arguments que tu avance ce n'est pas de ça qu'on parle mais de ce que chacun on pense de cette moto... encore une fois à tort ou raison la n'est pas la question...
Pour finir je dirais que tu ne peux pas imposer ta vision des choses ... si tu es un écolo que tu prouve par A+B que les humains vont droit dans le mur comme ça et que tu a raison tu pourra pas faire changer d'avis les climato septiques qui vont dire on s'en fou , nous on pense pas ça et on verra dans 50 ans
Relâche la pression le prends pas pour toi mais évite de faire la morale on est pas la pour avoir un 1er de la classe et de l'autre côté des cancres ... on discute ... cool ... calme my friend
Bon alors désolé de te décevoir mais on ne te répond pas a toi personnellement on discute juste sur le ressenti par rapport à la moto le prix , l'esthétique et autres... ce n'est pas une questions de qui a raison ou tort
Juste pour dire malgré tout les arguments que tu avance ce n'est pas de ça qu'on parle mais de ce que chacun on pense de cette moto... encore une fois à tort ou raison la n'est pas la question...
Pour finir je dirais que tu ne peux pas imposer ta vision des choses ... si tu es un écolo que tu prouve par A+B que les humains vont droit dans le mur comme ça et que tu a raison tu pourra pas faire changer d'avis les climato septiques qui vont dire on s'en fou , nous on pense pas ça et on verra dans 50 ans
Relâche la pression le prends pas pour toi mais évite de faire la morale on est pas la pour avoir un 1er de la classe et de l'autre côté des cancres ... on discute ... cool ... calme my friend
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