Nouvelle Speed triple 2020.

Répondre
Avatar du membre
Bubus
Expert
Messages : 1171
Enregistré le : 17 août 2015 13:20
Age : 67
Membre : 73001
Moto : KTM 890 R
Département : Savoie
Contact :

Re: Nouvelle Speed triple 2020.

Message par Bubus »

pilafond a écrit : 02 sept. 2019 17:40 Salut les speedeux,

moi je voudrais NOUS interroger sur un point qui me parait fondamental, et que je pose régulièrement a mon entourage féminin immediat, comme ca, à la cantonade (non, pour une fois, cela na rien a voir avec une sauce basque a base de footballeur écrasé, prénommé Eric), sur un ton primesautier mais sérieux: "Mais bordel de crotte, tu veux quoi a la fin???"

En clair, oui, parce que j'ai remarqué qu'il fallait souvent tout décoder ou recoder -ca c'est selon de quelle planéte vient la cible de notre irrepressible besoin de savoir et de comprendre, pauvres fous que nous sommes! :pendu:

En préambule (la encore, attention, rien a voir avec un champ réservé aux vehicules de secours), je tiens a faire preuve de la lacheté typique de la bien nommée perfide albion: je laisse les discussions byzantines aux experts, autour des 2 litres d'essence perdues en 2012 mais avec 2.3kg en moins pour 5ch en plus en 2013 mais avec moins de caractere parce que plus de controles en 2014 donc plus de poids parce que plus d'electronique parce que moins de cables en 2015 parce que plus de fils en 2016 (ad nauseum, bien sur)...
Ah si, le tarif lui c'est facile, c'est +1000€ a chaque millesimes. La simplicité ca fait du bien, mais ca depend des gouts de chacun, selon le chemin emprunté par la dite récompense... <dtc>


Donc en clair, Nous, motardus britannicus triplex fervum, voulons, exigeons, supplions, que: ::angry::

-la Speed soit nouvelle, parce que, bon, c'est globalement quand meme un peu toujours la meme depuis 2011, MAIS que surtout on ne change rien, sinon, ben c'est plus la meme!

-il faut que le moteur soit plus puissant, MAIS on est tous d'accord que la puissance actuellement disponible est au dessus de nos competences a tous, et que, plus, ca ne servirai a rien.

-il faut garder le monobras (parce que c'est quand meme vachement baleze de tenir une roue avec un seul bras plutot qu'avec deux!), MAIS il faudrait que ce monobras soit plus leger et moins couteux a fabriquer, donc un bras oscillant standard, en fait...

-il faut garder les doubles sorties sous la selle, donc avec 3 metres de tubes depuis le moteur MAIS avec la solution de la sortie unique basse & tubes raccourcis, qui permet de reduire le poids et d'augmenter l'agilité

-il faut plus de caractere MAIS il faut toutes les aides et bridages electroniques qui castre la machine pour rouler en sécurité

-il faut un niveau de finition toujours plus haut MAIS il faut un prix plus bas parce que bon les autocollants (a 2 balles), non, l'aluminium brossé, léché, frotté, (a 100 balles), oui!

-etc, etc... :malade:

Moi je me demande parfois, si a force de vouloir tout et son contraire, on ne ferai pas mieux d'enfourcher nos montures pour une bonne petite chevauchée, histoire de remettre de l'ordre et de la clarté dans tout ça. Et après, tant qu'a faire, aller faire un petit tour de moto aussi...

Bon courage quand même a Hinckley... :jap:
T'as tout dit
:thumbup:

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: Nouvelle Speed triple 2020.

Message par Philip »

Mais on les enfourche nos meules mon bon :mrgreen: les bla bla sur le fofo se font surtout le soir après avoir bien mangé, devant la TV, l'ordi sur les genoux :mrgreen: et moi avec ma Dob à côté :love:
Tant que la Speed garde son âme et son côté bad boy ça me va :mrgreen:
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 68
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: Nouvelle Speed triple 2020.

Message par Wooper90 »

@ plafond,
C'est tellement vrai :lol:
:boire_un_coup:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Nouvelle Speed triple 2020.

Message par Odin03 »

Bon fini je veux plus de la Speed .... <nana :rofl:

http://www.moto-net.com/article/pgm-v8- ... 34-ch.html
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 68
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: Nouvelle Speed triple 2020.

Message par Wooper90 »

Belle prouesse technique :thumbup:
Par contre ça risque de faire court niveau autonomie :1dent:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
M4RK4551N
Curieux
Messages : 85
Enregistré le : 25 août 2019 00:28
Membre : 78383
Moto : Speed Triple RS 2018
Département : 63
Contact :

Re: Nouvelle Speed triple 2020.

Message par M4RK4551N »

Odin03 a écrit : 14 sept. 2019 09:26 Bon fini je veux plus de la Speed .... <nana :rofl:

http://www.moto-net.com/article/pgm-v8- ... 34-ch.html
Je comprends pas pourquoi il y a un article récent sur cette moto qui a déjà des années... Et qui est très, très laide. La sonorité par contre est vraiment sympa.

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 68
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: Nouvelle Speed triple 2020.

Message par Wooper90 »

En refaire une avec les moteurs de la R1 2020 :eoneland2:
"Le prochain défi de Paul Maloney est justement d'accoupler deux 4-cylindres Yamaha plus modernes dans le but de dépasser les 400 ch. MNC ose à peine imaginer le répondant et le son démentiels de la réunion de deux "CP4" à calage Crossplane que nous venons de tester sur la R1 2020 !"
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Nouvelle Speed triple 2020.

Message par Odin03 »

C'est pour la beauté de la machine de ce moteur à 90 degrés et de ce V8 , c'est juste whaoooo ! La sensation de conduite doit être juste enormisime :love:

Et la avec son nouveau défi avec le R1 .... pfiou :amen:
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Avatar du membre
Juju69
Curieux
Messages : 63
Enregistré le : 22 août 2018 12:27
Membre : 76751
Moto : Speed triple rs
Département : Rhône
Contact :

Re: Nouvelle Speed triple 2020.

Message par Juju69 »

[video]https://www.youtube.com/embed/FqFBXwRc_9E[/video]

C'est la pub pour la street rs mais on dirait bien deux Speed à la fin (échappement haut et cadre rond)
Modifié en dernier par Sylv'1 le 30 sept. 2019 10:19, modifié 1 fois.
Raison : Vidéo intégrée ;o)

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 68
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: Nouvelle Speed triple 2020.

Message par Wooper90 »

:think:
Pour moi 2 Street.
L'ancienne optiques et tête de fourche (Blanche) et la nouvelle (Noire) avec un retour à l'échappement haut :1dent:
:eoneland2:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités