MotoGp 2020

Répondre
Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 67
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: MotoGp 2020

Message par Wooper90 »

Image

:lol:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

jh84
Expert
Messages : 1233
Enregistré le : 11 juil. 2018 17:31
Age : 54
Membre : 76611
Moto : ex Speed r: 1250gs adv
Département : vaucluse 84
Contact :

Re: MotoGp 2020

Message par jh84 »

:Yeahhhh: :wheeli_stoppi:trop fort ce jeunot :ola: Valentino

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: MotoGp 2020

Message par Odin03 »

Ce GP était vraiment bourré de surprise et qu'elle plaisir de voir papy avec ce niveau de pilotage et ce calme et ces freinages de trappeurs qui ont mis le jeune Vinales en PLS , impossible pour lui de doubler papy.
Et vale avec un énorme sourire , et du positif à l'arrivée ca fait plaisir. Comme il l'a dit , les gens ne le savent pas mais souvent les problèmes en Moto GP sont pas techniques mais politiques.....
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2408
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: MotoGp 2020

Message par philco.vr46 »

Oh pinaise, j'étais en congés mais je suis rentré les 2 week ends pour voir les courses et 2 victoires pour mon niçois que j'aime :premier: Et Rossi qui fait son premier podium depuis perpette après un abandon la semaine passée, quel dimanche :D
Marc est un guerrier, sa tentative pour assommer fabio à la première course était conforme à sa méthode et il s'est pris à son piège :o , il est finalement sensible à une pression qu'il se met tout seul. La tentative de retour est du même tonneau. Vinales est toujours aussi charismatique qu'une truite et il vient de se rendre compte que sa carrière est finie :mrgreen: Rossi a eu la gentillesse de le laisser passer dans le dernier tour, le podium était tellement attendu qu'il était hors de question de prendre des risques à mon avis :roll: Sa déclaration sur le politique m'a surpris, j'ai lu ensuite que yam imposait un type de réglage pour préserver le pneu arrière depuis 2 ans et qu'il était interdit de déroger, là avec son nouvel ingé ils auraient pu imposer une nouvelle direction. L'avenir nous dira si c'est un coup d'épée dans l'eau ou s'il est effectivement éternel ailleurs que dans nos coeurs de midinettes :mrgreen:

En tout cas, Fabio en tête du championnat avec 2 victoires et vale sur le podium, bon sang ça fait plaisir. <lovve
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 67
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: MotoGp 2020

Message par Wooper90 »

Un tableau instructif sur les vitesse moyennes et max lors de la dernière course

Image

Sans surprise les Ducati sont les plus rapides, suivies des KTM et Honda.
Par contre, même si les Yamaha de Morbidelli et Vinales ne sont pas trop ridicules, "que" 8 km/h de déficit, celles de Rossi et Quartararo, avec des différences respectives de 10,1 et 11,6 km/h sur la Ducati la plus rapide, ont des soucis à se faire pour les courses qui auront lieu sur des circuits avec de longues lignes droites.
Il faut cependant tenir compte du fait que Quartararo n'a pas pu bénéficier du phénomène d'aspiration, il a été en tête du début à la fin du GP <cool>
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: MotoGp 2020

Message par Odin03 »

Et voilà c'était à prévoir... autant bon , je comprends marquez il est champion , le mental tout ça, tout ça, et encore même en tant que pilote ya des limites au corps enfin bref...
Ce qui me rends dingue ces les abrutis de médecins qui ont laisser faire Marquez sans rien dire et ceux qui ont déclarer MM93 fit pour le GP d'Andalousie. A cause de "médecin" (on se demande) pas fichu de remettre a la place un pilote .... maintenant le pauvre gars se fait re opérer et s'est encore plus abîmé !!!


https://fr.motorsport.com/motogp/news/m ... e/4849215/
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 46
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: MotoGp 2020

Message par motardxxx »

Oui c'est sûr c'est con.
Mais c'est comme ça. ;)
Pour moi, ça laisse de la place à Fabio 🤣
Et puis il va être vénère quand il va revenir et la bagarre va être terrible
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Avatar du membre
Bubus
Expert
Messages : 1171
Enregistré le : 17 août 2015 13:20
Age : 67
Membre : 73001
Moto : KTM 890 R
Département : Savoie
Contact :

Re: MotoGp 2020

Message par Bubus »

Odin03 a écrit : 03 août 2020 23:38 Et voilà c'était à prévoir... autant bon , je comprends marquez il est champion , le mental tout ça, tout ça, et encore même en tant que pilote ya des limites au corps enfin bref...
Ce qui me rends dingue ces les abrutis de médecins qui ont laisser faire Marquez sans rien dire et ceux qui ont déclarer MM93 fit pour le GP d'Andalousie. A cause de "médecin" (on se demande) pas fichu de remettre a la place un pilote .... maintenant le pauvre gars se fait re opérer et s'est encore plus abîmé !!!


https://fr.motorsport.com/motogp/news/m ... e/4849215/
Tu y vas fort avec les médecins, mais peut-être l'es-tu pour te permettre d'être si meprisant.

Marquez, il fallait qu'il écoute les conseils du chirurgien de Barcelone, ne pas retourner à Jerez, et passer trois semaines tranquille avant Brno.

Dommage pour le championnat, mais des chances supplémentaires pour notre frenchie.

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2408
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: MotoGp 2020

Message par philco.vr46 »

Je pense que les médecins ont suivi l'avis de Marquez suite à la demande de Honda, il pouvait très bien refuser mais je ne sais pas trop comment vous perler de l'égo d'un pilote en restant poli :lol:
Di Meglio avait prévenu que lors de son retour 15 jours après l'intervention au poignet il avait plié la plaque dans son poignet, personne ne l'a écouté...

Marquez est tellement fort qu'il va tenter de venir perdre son bras à Brno... :roll: En fait j’espère surtout qu'il n'en a pas fait trop pour lui, à un moment tu finis par payer tout cash et ce serait plus que dommage... <triste
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
Chat_noir
IRL Member :)
Messages : 1748
Enregistré le : 25 mars 2018 15:26
Age : 66
Membre : 76118
Moto : Speed Triple S 2017 Rouge
Département : 38 Pile poil en face de Chamrousse
Contact :

Re: MotoGp 2020

Message par Chat_noir »

Il faut esperer que M. Marquez se remette bien et vite, l'image de sa fracture est impressionnante <wtf voir https://www.paddock-gp.com/motogp-marc- ... it-a-brno/, M Marquez amenait du spectacle quand même...
et bravo à Fabio qui a su saisir les opportunités de gagner sans être frappé par les défaillances du moteur qui ont touché les Yamaha :Calimero: , pourvu que ça dure.....
Modifié en dernier par Chat_noir le 04 août 2020 12:38, modifié 1 fois.
Ma Pres:https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=12764 <chouper

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités