Speed

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: Speed

Message par philco.vr46 »

denns70 a écrit : 31 mars 2020 13:54 De toute façon, n'essaie pas de convaincre des fans de Triumph... Je me demande même pourquoi tu en a acheté une..? :think:
Parce que ce que j'aime c'est la moto, pas une marque. J'étais même assez désabusé quand je l'ai eu et je comprenais pas vraiment le 3 pattes. Depuis des pneus ont fondu sur la route et j'avoue que je pense que c'est la meilleure moto que j'ai eu (avec mon 500 rg mais ça c'était dans une autre vie :mrgreen: ). J'aimerais tellement avoir le temps d'essayer d'autres trucs encore, la tuono, un 6 pattes fiables et pas hors de prix (ni un camion) etc :roll: J'ai pas de blocage à part les scooters, les automatiques et les grosses baleines. :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: Speed

Message par doug »

Triumph sortirait un scoot qu'il y en a ici qui trouverait ça forcément génial..... ::giggle::

Avatar du membre
plimsol
IRL Member :)
Messages : 3396
Enregistré le : 10 déc. 2013 08:57
Age : 48
Membre : 70094
Moto : Speed 1200 RR - 하얀
Département : 44 - Sainte Pazanne
Contact :

Re: Speed

Message par plimsol »

Avoir une Triumph ou plus généralement aimer une marque ne rend pas forcément sectaire. Que ce soit ici ou sur des forums d'autres marques on se rend compte que nombreux ceux qui n'ont pas ou n'ont pas eu qu'une seule marque de moto. Moi le premier. Ma première moto a été un Speed, ma deuxième encore un Speed alors certains copains me disaient déjà marié à la marque. Depuis la KTM l'a rejoint et la cohabitation se passe très bien. J'ai autant plaisir à rouler avec l'une qu'avec l'autre alors que ce sont des motos diamétralement opposées.
Idem pour les voitures j'ai roulé avec 4 Alfa Romeo de suite et mon entourage n'a pas compris quand j'ai changé de marque.
Aimer la mécanique ne doit pas faire fermer les yeux. Le côté monoculture me rappel le fanatisme du supporter de foot. Tout est merveilleux tant qu'il porte les bonnes couleurs.
Mais bon c'est vrai que la Speed est géniale... D'accord je reviens de ma sortie quotidienne à la boulangerie avec miss Triumph et c'était chouette.

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Speed

Message par Odin03 »

Je comprend pas pourquoi ya pas un ingé qui a cherché a faire une 3 pattes en V ou crossplane ça doit être démoniaque... Mais sinon un 500 Suter bordel je voudrais bien essayer pour vivre ce que c'était la grande époque des 500
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Avatar du membre
plimsol
IRL Member :)
Messages : 3396
Enregistré le : 10 déc. 2013 08:57
Age : 48
Membre : 70094
Moto : Speed 1200 RR - 하얀
Département : 44 - Sainte Pazanne
Contact :

Re: Speed

Message par plimsol »

M'en fout j'ai 4 V14 et 2 V10 au boulot! Bon d'accord il y avait un V20 au catalogue c'était tentant!!!

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: Speed

Message par philco.vr46 »

Ah oui la Suter... :love:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Zerome
IRL Member :)
Messages : 5965
Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
Age : 44
Membre : 74613
Moto : Speed R 2012
Département : Le Médoc libre !!
Contact :

Re: Speed

Message par Zerome »

Une Arch... Un bourrin amerlock :vomi:

Une Sutter ok mais exit l'injection à Reed valves et bonjour les carbus latéraux :love:
"Easy things don't worth anything"

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Speed

Message par Odin03 »

Tu aime pas les ricains ? perso la puissance du SS et le son avoir ça entre les jambes pour cruiser la sensation doit être magique avec tout ce couple!
La Suter en carbu Mais tu es fou pour la régler je t'explique pas le bordel :lol:
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Avatar du membre
plimsol
IRL Member :)
Messages : 3396
Enregistré le : 10 déc. 2013 08:57
Age : 48
Membre : 70094
Moto : Speed 1200 RR - 하얀
Département : 44 - Sainte Pazanne
Contact :

Re: Speed

Message par plimsol »

Quitte à avoir un S&S pourquoi pas une avinton? Avec un peu plus de sous et surtout un vrai usage de ma moto je me serais bien laissé tenter.

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Speed

Message par Odin03 »

Oui avinton aussi c'est pas mal et si j'avais les sous mais quand tu regarde la qualité les matériaux , l’ingénierie de Arch motorcycle 'ya' pas photo. C'est carrement un level au dessus. Par contre la Avinton c'est un vélo à coté mais je prend les 2 quand même. Et puis pour la petite info Arch Motorcycle est la compagnie de moto creer par Keanu Reeves, un énorme amoureux de la moto.

Juste pour les curieux : regarder les pièces de la principale référence qui n'est pas la plus haut de gamme! A partir de 3.55
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités