MotoGP 2021
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
MotoGP 2021
Pour attaquer les débats sur la saison 2021, voilà une nouvelle pas rassurante pour Marc Marquez
https://www.eurosport.fr/motocyclisme/s ... tory.shtml
https://www.paddock-gp.com/motogp-huit- ... c-marquez/
https://www.eurosport.fr/motocyclisme/s ... tory.shtml
https://www.paddock-gp.com/motogp-huit- ... c-marquez/
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- Mes2langle
- Expert
- Membre : 77586
- Moto : Speed R noir 2012
- Département : 38
Re: MotoGP 2021
Ça commence mal la saison pour Honda, manquerais plus que P.Espargaro n'arrive pas à maitriser la futur RC213 de l'an prochain!
J'espère qu'on verra M.Marquez piloter à nouveau en moto GP l'an prochain et qu'il n'aura pas perdu sa gnaque qui fait qu'on le déteste tant.
Son pilotage et ses rattrapage de "perte de l'avant" m'ont bien manqué cette année.
J'espère qu'on verra M.Marquez piloter à nouveau en moto GP l'an prochain et qu'il n'aura pas perdu sa gnaque qui fait qu'on le déteste tant.
Son pilotage et ses rattrapage de "perte de l'avant" m'ont bien manqué cette année.
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
En même temps ca faisait trèèèèèès longtemps qu'une saison n'avait pas été autant disputée...
Avec MM c'est toujours lui qui gagne à la fin...
Avec MM c'est toujours lui qui gagne à la fin...
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- Bubus
- Expert
- Membre : 73001
- Moto : Street Triple 765 RS
- Département : Savoie
C'est vraiment triste pour Marquez. Il va certainement autant souffrir psychologiquement que physiquement. Plus d'un an d'arrêt cela risque de laisser des traces.
C'est dommage aussi pour les GP, car quoi qu'on dise, il était au-dessus du lot et voir son pilotage était toujours de grands moments.
A mon avis, Dovizioso ne pourra pas refuser l'offre de Honda, et ça sera intéressant de voir ce qu'il peut produire en termes de performances sur une moto autre que la Ducati. Un mal pour un bien ?
C'est dommage aussi pour les GP, car quoi qu'on dise, il était au-dessus du lot et voir son pilotage était toujours de grands moments.
A mon avis, Dovizioso ne pourra pas refuser l'offre de Honda, et ça sera intéressant de voir ce qu'il peut produire en termes de performances sur une moto autre que la Ducati. Un mal pour un bien ?
- Mousticspeed IRL Member :)
- Membre : 72986
- Moto : Cbr600rr piste/Speed de 2008
- Département : Charente aquatique
Je persiste à dire que le faire rouler 3 jours après l'opération c'était débile.Meme en roulant cool,les contraintes physiques sur les bras sont énormes !
Et qd je le voyais faire des pompes et tout et tout je me disais :si ça tient la légende Marquez va s'en retrouver encore plus renforcée.Si ça pète ou s'il tombe bonjour les dégâts...
Résultat,3 opérations,greffe osseuse...
Bien joué...
Et qd je le voyais faire des pompes et tout et tout je me disais :si ça tient la légende Marquez va s'en retrouver encore plus renforcée.Si ça pète ou s'il tombe bonjour les dégâts...
Résultat,3 opérations,greffe osseuse...
Bien joué...
Un Speed sinon rien!!!(ou alors un autre 3 pattes...lol)
-
- Expert
- Membre : 76611
- Moto : ex Speed r: 1250gs adv
- Département : vaucluse 84
je l'avais déjà dit au début de son calvaire mais à vouloir toujours laisser passer son ego en premier lieu,on récolte ce que l'on sème
et encore si il revient un jours en moto GP
et encore si il revient un jours en moto GP
- Philip
- Expert
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
Après la 3ème opération de Marquez il y auait maintenant une infection
Début de saison fort compromis avec en plus le forfait des tests ...
Marquez dit qu'il reviendra qu'à 100% de sa forme et si il peut continuer à prendre des risques
Perso 2021 risque d'être un flop ! quoique, avec ses pilotes extra-terrestres faut s'attendre à tout
Suite au prochain épisode
Début de saison fort compromis avec en plus le forfait des tests ...
Marquez dit qu'il reviendra qu'à 100% de sa forme et si il peut continuer à prendre des risques
Perso 2021 risque d'être un flop ! quoique, avec ses pilotes extra-terrestres faut s'attendre à tout
Suite au prochain épisode
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- Odin03
- Expert
- Membre : 76886
- Moto : Speed triple SE
- Département : Terre du milieu Sméagol
Comme vous aussi des le début, j'avais dis que l'ego de ce type été a la mesure de l'engouement des fan ... sans limites...
Et la je vois qu'il dit que si on lui avait dit qu'il y avait des risques que la plaques casse a force de la mettre en contrainte en utilisant son bras il n'aurait pas repris ...
Mais bon dieu a quelle moment tu te dit (champion ou pas en GP ou pas ) que piloter la moto la plus violente de tous les temps c'est pas risqué pour ton bras complètement pété qui est juste tenu par la plaque ??
Maintenant il va en souffrir toute sa vie , quand il va avoir rien que 45 ans je voudrais pas être a sa place . Ca me fait ch... pour lui bien que je suis pas fan de personnage . Mais ça me fait quelque chose quand tu te dit que peut-être jamais il retrouvera son Modjo et son niveau.
Son pilotage est tellement à des années lumières des autres que oui ca me chagrine de pas pouvoir admirer ses glisses épaules contre le bitume ... tous ca pour en avoir trop fait !
J'espère qu'il reviendra sans trop de perte de niveau , et j'espère une saison plus belle pour nos frenchies bien chahuté cette année.
Et la je vois qu'il dit que si on lui avait dit qu'il y avait des risques que la plaques casse a force de la mettre en contrainte en utilisant son bras il n'aurait pas repris ...
Mais bon dieu a quelle moment tu te dit (champion ou pas en GP ou pas ) que piloter la moto la plus violente de tous les temps c'est pas risqué pour ton bras complètement pété qui est juste tenu par la plaque ??
Maintenant il va en souffrir toute sa vie , quand il va avoir rien que 45 ans je voudrais pas être a sa place . Ca me fait ch... pour lui bien que je suis pas fan de personnage . Mais ça me fait quelque chose quand tu te dit que peut-être jamais il retrouvera son Modjo et son niveau.
Son pilotage est tellement à des années lumières des autres que oui ca me chagrine de pas pouvoir admirer ses glisses épaules contre le bitume ... tous ca pour en avoir trop fait !
J'espère qu'il reviendra sans trop de perte de niveau , et j'espère une saison plus belle pour nos frenchies bien chahuté cette année.
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
c'est Honda qui doit être content de l'avoir signé pour 4 ans
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- Philip
- Expert
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021