MotoGP 2021

Avatar du membre
ju111
IRL Member :)
Messages : 1153
Enregistré le : 16 oct. 2014 23:13
Age : 50
Membre : 71655
Moto : Speed RS 2018 (Ex 2008)
Département : PERNES 84
Contact :

Re: MotoGP 2021

Message par ju111 »

<triste je 'sui bien triste du départ de Rossi une belle page se tourne, que de beau souvenirs :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: MotoGP 2021

Message par Philip »

Un bel hommage de tout le plateau à Vale :love: :love: beaucoup d'émotions mais heureux de les voir faire cette fête folle <chouper :fille:
Marquez a félicité Remy Gardner mais c'est tout, aucun mot pour Vale :( pas bien :drapeau_blanc:
J'aime beaucoup Bagnaia en tant que personne et pilote (et Ducati) que je soutiendrai en 2022 <chouper et en même temps Fabio <mdr c'est con d'avoir le c.. entre 2 chaises mais mon petit doigt me dit que Fabio ira chez les Rouges ( dans le Paddock je remarque beaucoup de regards complices ;) surtout qu'il veut que Yamaha lui donne des cv et je ne pense pas qu'il en aura tellement plus l'année prochaine ...
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2428
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: MotoGP 2021

Message par philco.vr46 »

Tout pareil que Philip, je sais pas si ça tient au prénom :mrgreen:
J'ai eu les yeux qui brillaient quand on a vu que c'était vraiment terminé pour Vale, ça a permis à mon fils de se moquer de moi :lol: Je pense que la fête qui a suivi n'a pas du être dégueu. Le seul qui n'a pas voulu lui rendre hommage c'est Marc, même Stoner l'a fait. Mais je ne pense pas que ça aura manqué à Rossi. :mrgreen:
Le reportage m'a beaucoup plu et j'ai apprécié encore plus Max Biaggi pour sa franchise, et Uccio qui a reconnu qu'ils étaient de jeunes crétins sur certaines provocs. Ils nous ont quand même bien régalés toutes ces années.
Je vois bien aussi Fabio en rouge en 2023, ça ferait un sacré team avec Pecco. Cette génération de jeunes pilotes a l'air débarrassé d'une certaine agressivité, Vale n'était pas le dernier, et ils ont l'air de bien plus se faire plaisir en se respectant. Les podiums en sont vraiment sympas à voir.

VIVE LE CHAMPION DU MONDE :premier:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
Mes2langle
Expert
Messages : 2503
Enregistré le : 26 mars 2019 20:52
Age : 46
Membre : 77586
Moto : Speed R noir 2012
Département : 38
Contact :

Re: MotoGP 2021

Message par Mes2langle »

Fabio a bien dit que Yamaha savait quoi faire pour le garder, mais est ce qu'il y arriveront? J'en doute également, et j'aimerais aussi le voire sur une ducat en 2023, car c'est incontestablement les meilleurs moto du plateau.

Philco, tu as raison sur le changement de mentalité des pilots et leur évolution vers moins d'agressivité les uns envers les autres lors des court passage devant les micros.
C'est ce qui fait la beauté de ce sport, et je pense que Rossi y est pour beaucoup. Il n'a cessé d'être un exemple pour tout ces jeunes et ces dernières années il était bien moins agressif que dans ses début de carrière :D .

Avatar du membre
Chat_noir
IRL Member :)
Messages : 1766
Enregistré le : 25 mars 2018 15:26
Age : 66
Membre : 76118
Moto : Speed Triple S 2017 Rouge
Département : 38 Pile poil en face de Chamrousse
Contact :

Re: MotoGP 2021

Message par Chat_noir »

Les fans de Valentino Rossi pour le suivre en endurance auto en GT3
Source https://www.paddock-gp.com/motogp-valen ... -a-misano/
Qui sait au 24H du Mans !
Ma Pres:https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=12764 <chouper

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2428
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: MotoGP 2021

Message par philco.vr46 »

Pour ceux qui n'ont pas vu le petit reportage sur Valentino :

Part 1
https://we.tl/t-JiUMNK6UKi?src=dnl

Part 2
https://we.tl/t-8kxwDJyftX?src=dnl
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: MotoGP 2021

Message par Philip »

Les derniers commentaires de Fabio devraient laisser dubitatif Yamaha ...
Moi je vous le dis ça sent Ducati à plein nez ! dans le Paddock les sourires, les petits gestes, une certaine complicité etc ... de Fabio au Team Ducati ou l'inverse m'ont sauté aux yeux.
Seulement je le vois mal aller chez Pramac ce serait pas logique et chez les officiels, Bagnaia est indéracinable pour l'instant reste Miller ... gros dilemme pour Fabio de piquer la place à son pote Jack ...
Mais une chose est sure si Yamaha ne donne pas plus de puissance à sa M1 ça risque de déplaire fortement à Fabio au point de s'en aller. A voir encore les progrés de Ducati pour 2022 Yamaha a de fortes chances de finir en queue de peloton, même Suz améliore son moteur ... :think:
Pas plus de puissance et Fabio est sure de ne plus être Champion en 2022
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
EricTl83
Visiteur occasionnel
Messages : 539
Enregistré le : 14 mars 2021 18:53
Membre : 80386
Moto : Speed Triple rs 2020
Département : Var
Contact :

Re: MotoGP 2021

Message par EricTl83 »

Mes2langle a écrit : 15 nov. 2021 09:01 Fabio a bien dit que Yamaha savait quoi faire pour le garder, mais est ce qu'il y arriveront? J'en doute également, et j'aimerais aussi le voire sur une ducat en 2023, car c'est incontestablement les meilleurs moto du plateau.

Je suis d'accord avec toi, mais encore faut il qu'il arrive à la conduire, même si elle est devenue "plus facile", c'est réapprendre, et peut être sur plusieurs années et sans perdre confiance en son pilotage et sans se blesser.
De plus tout le monde s'accorde à dire qu'il a une conduite plutôt à la Lorenzo donc sur Yamaha, voir une Suzuki (qui avait une très bonne vitesse de pointe à Valence !), donc doit pas se tromper !

Avatar du membre
Bubus
Expert
Messages : 1171
Enregistré le : 17 août 2015 13:20
Age : 67
Membre : 73001
Moto : KTM 890 R
Département : Savoie
Contact :

Re: MotoGP 2021

Message par Bubus »

A mon avis, Ducati, c'est blindé pour au moins 4 ans, entre Bagnaia, Miller, Martin, Bastianini, Bezzecchi....ils ont de très bons pilotes. J'oublie Zarko qui me semble un peu largué, et vieux.

Par contre chez Honda, si Marquez ne revient pas à son meilleur niveau, ils n'auront pas d'autres choix que d'offrir un pont d'or à Quarta.

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 47
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: MotoGP 2021

Message par motardxxx »

Quartararo à un pilotage très fluide un peu comme Lorenzo.
La Yam ou la Suzuki semble convenir à son pilotage...par contre pas sûr que la Honda ou la Ducat lui correspondent.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités