[Jeu] Pronostic MotoGP 2021

Répondre
Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23983
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2021

Message par denns70 »

C'est bien ce que j'ai dit plus haut...! :1dent:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2406
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2021

Message par philco.vr46 »

Sinon on en est où du bannissement de @robNorth? :roll: Non c'est juste pour savoir pour la deuxième partie de la saison :mrgreen:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23983
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2021

Message par denns70 »

:1dent:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
Chat_noir
IRL Member :)
Messages : 1748
Enregistré le : 25 mars 2018 15:26
Age : 66
Membre : 76118
Moto : Speed Triple S 2017 Rouge
Département : 38 Pile poil en face de Chamrousse
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2021

Message par Chat_noir »

Dixième manche de la saison, GP de Styrie au Spielberg
Un nouveau week end de courses commence ce vendredi :ola: !

1-GP du Qatar : 26, 27 et 28 mars (Gagnant de la manche Cccedric)
2-GP de Doha : 2, 3 et 4 avril (Gagnant de la manche Rob North)
3-GP du Portugal : 16, 17 et 18 avril (Gagnants de la manche Rob North & pierrot68)
4-GP d'Espagne : 30 avril, 1er et 2 mai (Gagnant de la manche Aurel68)
5-GP de France : 14, 15 et 16 mai (Gagnants de la manche Doug, FoxEagle, Mes2langle, Wooper90)
6-GP d'Italie : 28, 29 et 30 mai (Gagnant de la manche philco.vr46 )
7-GP de Catalogne : 4, 5 et 6 juin (Gagnant de la manche motardxxx )
8-GP d'Allemagne : 18, 19 et 20 juin (Gagnant de la manche Cccedric )
9-GP des Pays-Bas : 25, 26 et 27 juin (Gagnant de la manche Rob North )
10-GP de Styrie (Autriche) : 6, 7 et 8 août (Remplace le GP de Finlande)
11-GP d'Autriche : 13, 14 et 15 août
12-GP de Grande-Bretagne : 27, 28 et 29 août
13-GP d'Aragon : 10, 11 et 12 septembre
14-GP de Saint-Marin : 17, 18 et 19 septembre
15-GP des Amériques : 1, 2 et 3 octobre à Austin (Remplace le GP du Japon)
16-GP de Thaïlande : 15, 16 et 17 octobre Annulé (****)
17-GP d'Australie : 22, 23 et 24 octobre Annulé (****)
16-GP de Malaisie : 22, 23 et 24 octobre (décalé anciènnement du 29 au 31 octobre) (****)
17-GP de du Portugal 2 : 5, 6 et 7 novembre (Nouveau remplace l'Australie)
18-GP de Valence : 12, 13 et 14 novembre


GP de Styrie, enfin <chouper cinq looooongues semaines d'attente <zen>. Haaa l'Autriche Vienne, Schönbrunn, Sissi, la Sachertorte (gateau au chocolat du célébre Café Sacher à Vienne un must),
le ski <lovve , ses skieurs célèbres, Hermann Maier, Marcel Hirscher, Anna Fenninger Veith <lovve , ses musiciens célèbres Mozart, Johann (I& II) Strauss, Richard Strauss (Also spracht Zarathoustra [2001 l'Odyséée de l'espace])



....Conchita Wurst....

Mais bon retour aux choses serieuses, deux GP en Autriche .....
philco.vr46 a écrit : 28 juin 2021 09:37 @Rob North a beaucoup d'avance à la trève estivale, ça va être dur de le recoller...
Mes2langle a écrit : 28 juin 2021 10:05 Encore une bonne raison pour bannir Rob North, mais que fait la police :mrgreen:
Il a dû s'acheter une vieille Delorean qu'il a bricolé un peu et depuis il nous humilies tous avec ses pronostiques, quelle tricheur :viking:
crctoph a écrit : 28 juin 2021 13:13 ..../...., mais le Magic Rob 🧙‍♂️ est fort , il ne va pas être facile à rattraper.
:boire_un_coup:
denns70 a écrit : 28 juin 2021 11:26 :1dent: Il a surtout beaucoup de chance pour quelqu'un qui cherchait sur la ligne de départ, Giacomo Agostini..! <mdr
Rob North a écrit : 05 juil. 2021 00:58 :1dent:

Ce n'est qu'un coup de chance... :vmotard:
:boire_un_coup:
philco.vr46 a écrit : 05 juil. 2021 10:27 Sinon on en est où du bannissement de @robNorth? :roll: Non c'est juste pour savoir pour la deuxième partie de la saison :mrgreen:
nt..nt..nt hommes de peu de foi.. Allons... allons il faut se ressaisir !
Trop fort ? Magic ?, une très très belle performance certes, Rob North trois fois vainqueur du jour de course, en tête au classement du TOP15 (trois fois cité dans le Top15) et du classement général depuis le GP de France et sur le podium depuis le GP de Doha.
De la science ? Du dopage ? De la triche ? De la chance ?
Après une demande d'enquête, la direction de course a contacté Michael Burnham [17] (ha hein quoi, mais qui c'est donc ?) par bouteille temporelle (3) qui constate que quelques particules de tachyons(2) auraient été détectées au "bout qui stend", région ou sévit Rob North, mais rien n'indique formellement l'utilisation de pont de Rosen-Einstein [Film Déja vu]
ou de trou de ver [Séries Star Trek Voyager & Discovery] voir de DeLorean [6] retapée.

ou bien cela confirme-t-il que Rob North est le maitre des S.I.T.H. (Speedeux Intrépides Trinquants avec du Houblon), ou encore, pratique-t-il quelques rites oubliés, sacrifiant avec son arme magique[μ]....

Image

....quelques innocents (et diaboliques) breuvages à base de houblon sur l'hotel des dieux du motogp....

Image

.....annonant psalmodiant jusqu'à plus soif le nom d'ancien dieu de la 500....Forza Agostini....Forza Ago...

Image

Rahaaa ça fout les j'tons !

Mais çà, c'était avant les vacances du paddock, bon maintenant fini les gazou gazou ........(non non pas Yuyu el Kazoo)



ou alors https://dai.ly/xqdwg6 (messieurs les modos et maitres des lieux, intégrez aussi les vidéo daily motion comme celle de youtube siou plait....)
La cathédrale d'Assen ne vous a été d'aucune aide... alors...
A nous ( à vous) la voyance , les tarots , la géomancie [d], les prophéties de Nostradamus et de l'Equipe (non pas ça c'est un mauvais plan) ou bien quelques rites vaudous, {Pub :twisted: } d'ailleurs je tiens à votre disposition moyennant quelques bitcoins des poupées porte poisse très ressemblantes de Rob North et de tous les joueurs, bon forcément cela ce passe sur la toile sombre [z]....{fin Spot pub :ange: }

Il reste 10 9 GP (ou 8 ****) et 950 855 points sont possibles, rien n'est encore fait, mathématiquement les nouveaux venus aussi ont encore toutes leurs chances.
Soyez clairvoyants et amusez-vous bien, dimanche 8 Aout la course est à 14h, la limite des pronostics <rules est à 13h.
Amicalement.
Chat_noir

Notes explicatives de bas de page:
[17] Et ho pas besoin de leur dire y savent [12] qui c'est, ou bien y z'ont qu'à aller chercher sur le web ! non ?
(3) La capsule temporelle est une méthode extrêmement sophistiquée incontrôlable par les non-initiés, inventée, dit-on par le Docteur Emmett Brown (6) (dit aussi Doc) en 1985, non en 1955 euh non en 1885 qui consiste à mettre un message dans une "bouteille" et l'enfouir ou la cacher, celle-ci sera récupérée par les générations futures. Méthode popularisée par un groupe musical ayant connu une certaine popularité lors du dernier millénaire.
[12] Bon faudrait arrêter de parler le dauphinoix ça va ce voir !
(2) Le tachyon est une particule exotique et hypothétique possédant une vitesse supraluminique marqueur de déplacement temporel, voir champ tachyonique !
(6) Retour vers le futur 1, 2 & 3 !
[d] Divination par l'examen des figures que forme une poignée de terre, de cailloux, objets etc. jetée au hasard sur le sol. Technique très utilisée par les pilotes de GP moto à chaque GP toutes catégories confondues ceci pourrait expliquer leurs chutes.
Pol Espargaro, Marc marquez Cal Crutchlow ont été des adeptes de la géomancie avec plus ou moins de bonheur....
[μ] Noonnn non pas les chats...non pas les chats....pas les chats...pas les chats boouu ouu snif.... <triste
[z] en français: dark web.
(****) ça craint quand même https://www.paddock-gp.com/motogp-vs-co ... australie/
https://www.paddock-gp.com/motogp-offic ... le-plan-b/
https://www.paddock-gp.com/motogp-break ... mauvaises/

§embedded deamon$ {[(/6370 & 432/)]}
Ma Pres:https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=12764 <chouper

Avatar du membre
Rob North
Expert
Messages : 11272
Enregistré le : 28 août 2012 18:59
Age : 54
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2021

Message par Rob North »

:thumbup:

::giggle:: :amen: ::giggle::

:boire_un_coup:
Bon à rien et mauvais en tout...

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23983
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2021

Message par denns70 »

:1dent: Cet homme est fou... <mdr
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Cccedric
Curieux
Messages : 87
Enregistré le : 20 févr. 2021 18:07
Age : 44
Membre : 80295
Moto : Speed triple rs 1200
Département : Aisne
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2021

Message par Cccedric »

Il va falloir arrêter de fumer l'herbe à chat 😂

Yuyu el Kazoo
Jeune permis
Messages : 174
Enregistré le : 05 avr. 2021 16:58
Age : 42
Membre : 80474
Moto : Speed TRIPLE 2011
Département : Sarthe
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2021

Message par Yuyu el Kazoo »

:lol: :lol:
:amen:
Le trois cylindres, mathématiquement c'est l équilibre parfait. Et les maths, ça ne ment pas. Franck Nourry.

Avatar du membre
Mes2langle
Expert
Messages : 2470
Enregistré le : 26 mars 2019 20:52
Age : 46
Membre : 77586
Moto : Speed R noir 2012
Département : 38
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2021

Message par Mes2langle »

<mdr le chat noir a bien affûté ses griffes pendant cette trêve. J'espere que je pourrais faire mon pronos des Pyrénées (réseau encore incertain).
Bonne reprise et bon pronos à tous, même a Rob :boire_un_coup:

Avatar du membre
Bubus
Expert
Messages : 1171
Enregistré le : 17 août 2015 13:20
Age : 67
Membre : 73001
Moto : KTM 890 R
Département : Savoie
Contact :

Re: [Jeu] Pronostic MotoGP 2021

Message par Bubus »

Tu peux parier dès aujourd'hui ... pas d'excuses avec le réseau, non mais...

Merci à Chat_noir, tu nous éclates les neurones qui nous restent.

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités