MotoGP 2022

Répondre
Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 47
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par motardxxx »

Et voilà ! Bagnaia a besoin de personne pour jouer le titre et devenir champion du monde.
C'est quand même mieux d'avoir un GP comme celui ci, intéressant, avec des dépassements et pas toutes les Ducat qui le laisse passer.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Avatar du membre
lolospeed
Expert
Messages : 2722
Enregistré le : 10 nov. 2011 06:48
Age : 55
Membre : 56316
Moto : Speed S 2018
Département : 94
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par lolospeed »

Superbe course 👍
Pas déçu d'avoir mis le réveil 😉
Surprenant Rins, excellent m.marquez très bon pecco et de la baston, des surprises, Miller qui se fait percuter violemment 😱, Oliveira fait une très belle remontée, ainsi que Zarco qui malheureusement a encore raté son départ 😡.
Quand à fabio, je l'ai trouvé trop décontracté avant le départ (comme à buriram d'ailleurs ), ça devient très compliqué pour lui mais rien n'est impossible il reste 2 courses et tout peut arriver.
Quoi qu'il arrive le cdm aura mérité le titre 😉

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 47
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par motardxxx »

Je pense que Quartararo est tout sauf décontracté. Il essaie juste de donner le change.
il sait qu'il a une moins bonne moto, qu'il a l'armada Ducati contre lui (et pour le coup là même Miller va jouer pour Bagnaia maintenant) et que Bagnaia esr très fort toute la 2nde moitié du championnat.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par Philip »

Vraiment une belle course avec un sacré peloton en tête ( c'est rare )
Il m'arrive un truc bizarre je me surprends à supporter Marquez et me retourner les doigts de pieds pour qu'il fasse le meilleur résultat :think: <mdr <mdr Pour le sport c'est génial qu'il revienne pas à pas à son meilleur niveau.
Toujours déçu de Zarco :drapeau_blanc: j'ai l'impression qu'il n'y arrivera jamais.
Et trés déçu aussi pour Miller qui méritait mieux que se faire éjecter par Alex Marquez ::angry::
Par contre j'ai un sentiment étrange sur Pecco ... pourtant je suis fan à 200% Ducati mais si il gagne le Championnat je trouve que ça ne sera pas mérité par rapport à Fabio qui se bat contre tous et tout seul !!! Gagner en étant aidé par les "copains" n'est pas glorieux je trouve. Bezzechi était en mesure de le battre facilement, Miller était parti pour aussi ... Et malgré une Ducati nettement supérieure aux autres il n'a jamais réussi à partir devant et creuser un écart.
Déception aussi pour les Aprilia que j'aurais aimé voir plus briller :(
Ah oui et une mention trés bien pour les retour de Crutchlow <cool>
Pour finir je suis assez pessimiste sur les chances de Fabio d'emporter le titre. Seul contre tous 14 pts à reprendre ... :think:
Y a plus qu'à espérer que Marquez, Espargaro, Bestia et Martin viennent jouer les troubles fêtes ;)
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
EricTl83
Visiteur occasionnel
Messages : 539
Enregistré le : 14 mars 2021 18:53
Membre : 80386
Moto : Speed Triple rs 2020
Département : Var
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par EricTl83 »

Philip tout à fait d'accord avec toi !

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par philco.vr46 »

Je trouve pas illogique que Bezzechi aide son pote, ni que Ducati veuille un titre qui lui échappe depuis si longtemps. Et pourtant je n'aime vraiment pas la marque :roll:
Yamaha n'a fait aucun effort depuis 2015, ça se voit à force :mrgreen:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 47
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par motardxxx »

@Philip:
Justement je trouve que sur cette course (et de nombreuses autres) Bagnaia n'a pas été aidé.
Il est vrai que Bezzechi ne l'a pas dépassé mais il aurait eu le même geste quelle que soit sa moto.
Et cette course n'a rien a voir avec la précédente.

A moi d'un cataclysme, Fabio ne gagnera pas.
Cette erreur était celle de trop et sa moto est vraiment en dessous des autres pour y arriver cette année.

@Philco : si tout est OK pour faire en sorte que Ducati gagne un titre, en 2023 ils n'ont qu'à désigner dès le départ le seul pilote Ducati parmi l'ensemble qui a le droit de se battre pour le titre. Les autres faisant une révérence et le laissant à chaque passer.

Faudrait aussi qu'il fasse un mur de moto sur la largeur des pistes pour empêcher les pilotes non Ducati de passer.
😋🤣🤣🤣


PS : 2nd degré bienvenue
Modifié en dernier par motardxxx le 17 oct. 2022 10:52, modifié 1 fois.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par philco.vr46 »

Pas con comme proposition mais pas sur que Bestia soit d'accord pour 2023. :mrgreen:
Modifié en dernier par philco.vr46 le 17 oct. 2022 16:45, modifié 1 fois.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
Mes2langle
Expert
Messages : 2501
Enregistré le : 26 mars 2019 20:52
Age : 46
Membre : 77586
Moto : Speed R noir 2012
Département : 38
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par Mes2langle »

Dans le cas ou Ducati ferait un mur pour bloquer les autres motos, il faudra envoyer A Marquez pour ouvrir une brèche. Il a montré ce qu'il savait faire ce week end <wtf

Avatar du membre
Chat_noir
IRL Member :)
Messages : 1765
Enregistré le : 25 mars 2018 15:26
Age : 66
Membre : 76118
Moto : Speed Triple S 2017 Rouge
Département : 38 Pile poil en face de Chamrousse
Contact :

Re: MotoGP 2022

Message par Chat_noir »

[Mode complotiste ON :twisted: ]Bonne idée Mes2langle, mais malheureusement Alex Marquez sera sur une Ducati en 2023[Mode complotiste OFF] :ange:
Ma Pres:https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=12764 <chouper

Répondre

Retourner vers « Actualité moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités