MotoGP 2023

Avatar du membre
EricTl83
Visiteur occasionnel
Messages : 539
Enregistré le : 14 mars 2021 18:53
Membre : 80386
Moto : Speed Triple rs 2020
Département : Var
Contact :

Re: MotoGP 2023

Message par EricTl83 »

giules19 a écrit : 21 nov. 2022 09:01 ils n'intéressent plus grand monde? :mad:

demande à Aprilia ou KTM s'ils ne seraient pas contents de les avoir :roll:

Même Ducati !

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: MotoGP 2023

Message par Philip »

Aprilia serait peut être le seul à accepter Fabio ou Marquez, KTM ils ont leur vivier depuis le Moto3 et s'y tiennent, Ducati alors certainement pas ils ont ce qu'il faut chez eux et leurs équipes satellites et ont déjà rappelé plusieurs fois que Fabio ne les intéressait plus ou pas tout comme Marquez ( qui vieillit en plus ;) ) Chez Ducati ils ont du bon stock en réserve et déjà trés opérationnel sur la marque ;) alors que Fabio et Marquez découvriraient seulement et demanderaient une plus ou moins longue adaptation et qu'ils ne peuvent pas se permettre de par la concurrence bien affutée ;)
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
Chat_noir
IRL Member :)
Messages : 1748
Enregistré le : 25 mars 2018 15:26
Age : 66
Membre : 76118
Moto : Speed Triple S 2017 Rouge
Département : 38 Pile poil en face de Chamrousse
Contact :

Re: MotoGP 2023

Message par Chat_noir »

[Mode langue de vipère ON] :twisted:
d'autant plus que F Quartararo aurait un salaire de 10 millions d'€ de Yamaha et M Marquez 15 à 20 millions d'€ de Honda, on peut imaginer que les autres équipes ne veulent/peuvent pas s'aligner sur ces sommes...
voir....
https://www.paddock-gp.com/motogp-jai-e ... -a-dit-ca/
[Mode langue de vipère OFF] :ange:
Ma Pres:https://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=12764 <chouper

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: MotoGP 2023

Message par Philip »

P'tain à moins de 10 millions on est pas loin de la soupe populaire <mdr <mdr <mdr
Au Continental Circus les mecs s'endettaient pour mettre leur vie en jeu chaque week-End !! et au lieu de bien dormir la nuit de samedi à dimanche ils la passaient à bricoler eux mêmes leur moto sous la tente ( Saarinen faisait l'ingénieur, le mécano et le pilote ) ça a bien changé ! Tant mieux et dommage en même temps :think:
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2406
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: MotoGP 2023

Message par philco.vr46 »

Image

Ca aura de la gueule le retour du N°1 :premier:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9433
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 20
Membre : 101
Moto : 2 + 1 + 1
Département : 06
Contact :

Re: MotoGP 2023

Message par James Lee »

ah ! Je suis content qu'enfin quelqu'un remette le numéro 1


C’est bien de respecter le fait que tu es le champion du monde. Le numéro 1 représente qui tu es, ton identité en tant que champion du monde, donc c’est important pour moi de rendre hommage aux autres champions. Le numéro 1 rend bien sur ma moto et mon objectif sera de le garder.

Bravo ! ::hands:: ::hands::
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
Mes2langle
Expert
Messages : 2472
Enregistré le : 26 mars 2019 20:52
Age : 46
Membre : 77586
Moto : Speed R noir 2012
Département : 38
Contact :

Re: MotoGP 2023

Message par Mes2langle »

Ca va être cool de revoir un number one en grille, trop de pilotes moto GP se sont limité à le porter uniquement sur le casque le jour du sacrement.
La tradition l'emporte sur la superstition.
:thumbup:
Lors de la saison 2022, j'aurais aimé boire un vin, voire 1 20 sur la Yamaha <triste
<glou

Avatar du membre
Bubus
Expert
Messages : 1171
Enregistré le : 17 août 2015 13:20
Age : 67
Membre : 73001
Moto : KTM 890 R
Département : Savoie
Contact :

Re: MotoGP 2023

Message par Bubus »

+1 (c'est le moment de le dire...)
Ce serait très bien aussi de voir le numéro 2 sur Quartararo, et le 3 sur Bastianini... comme avant quoi, ça avait le mérite de rafraîchir les mémoires.

Avatar du membre
Barnabé
Jeune permis
Messages : 156
Enregistré le : 01 janv. 2023 20:43
Age : 65
Membre : 82021
Moto : Triumph T301 1994
Département : 87
Contact :

Re: MotoGP 2023

Message par Barnabé »

Philip a écrit : 21 nov. 2022 21:38 Aprilia serait peut être le seul à accepter Fabio ou Marquez, KTM ils ont leur vivier depuis le Moto3 et s'y tiennent, Ducati alors certainement pas ils ont ce qu'il faut chez eux et leurs équipes satellites et ont déjà rappelé plusieurs fois que Fabio ne les intéressait plus ou pas tout comme Marquez ( qui vieillit en plus ;) ) Chez Ducati ils ont du bon stock en réserve et déjà trés opérationnel sur la marque ;) alors que Fabio et Marquez découvriraient seulement et demanderaient une plus ou moins longue adaptation et qu'ils ne peuvent pas se permettre de par la concurrence bien affutée ;)
Il semblerait que chez Ducati, ils soient sensibles au fait que si on dit que Yam' ou Honda gagnent, c'est dû aux talents des pilotes - Quartararo et Marquez -, alors que si une moto rouge est devant, on se dit que c'est parce que la moto est la meilleure... Pour Ducati, c'est la publicité idéale et ils ont tout intérêt à maintenir cet état d'esprit... pourtant, on peut imaginer que les pilotes Ducati ne sont pas tout à fait des manches, entre Bagnaia, Bastianini, Martin, Marini et consorts.
Dans le même ordre d'idées, ils font bien de "donner" une Ducati à Alex Marquez qui ne peut que faire mieux qu'avec la Honda, et cela renforcera le message : C'est grâce à la moto, ce qui somme toute reste plutôt la réalité.
Et Aprilia espère aussi bénéficier de cet effet de mise en avant de la marque, en récupérant des pilotes "malheureux" chez la concurrence...
Même pas mal !

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: MotoGP 2023

Message par Philip »

Super content que le N° 1 revienne :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Un certain Giacomo Agostini l'a gardé une paire d'années ;) <mdr
En plus c'est tout à fait logique que le Champion du Monde montre qu'il est le N° 1 :premier:
J'aimerai que chaque Champion du Monde arbore ce N° 1 tant qu'il y est à partir de cette année ! :love:
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Verrouillé

Retourner vers « Actualité moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités